Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nintendo protège son bébé...
Lire ICI
Lire la suite : Nintendo protège son bébé... | Vus : 665 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Hatsune Miku fait un concert au Japon
Quand la fiction s'incruste dans la réalité.
Lire la suite : INSOLITE - Hatsune Miku fait un concert au Japon | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HORS SUJET : la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012
La 3DS encore du souci à se faire...
Lire la suite : HORS SUJET : la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme themes r4
bonjour je possede un linker r4 vesion 2 donc sans le ressort micro sd et avec les 2encoches
j'ai telechargé un theme m3/r4 et 1e ne sait pas ou le placer j'ai mis les 4 fichiers dans _system_ mais aparament le linker refuse de lancer le theme et lance son theme d'origine
j'ai le meme probleme avec les codes ar
j'ai telechargé un theme m3/r4 et 1e ne sait pas ou le placer j'ai mis les 4 fichiers dans _system_ mais aparament le linker refuse de lancer le theme et lance son theme d'origine
j'ai le meme probleme avec les codes ar
Lire la suite : probleme themes r4 | Vus : 561 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion
L'analyste nous explique pourquoi l'occasion n'est pas si néfaste pour les éditeurs.
Lire la suite : Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau venu, desirae909
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur DSGen.fr.
Je suis un homme de 34 ans, j'habite en Lorraine et j'ai une longue expérience dans les jeux vidéo puisque j'ai commencé à jouer sur Sinclair ZX 81 il y une trentaine d'année.
J'ai joué à peu près à tous les ordinateurs et consoles qui ont existé depuis et comme beaucoup de trentenaire, j'imagine, j'éprouve une nostalgie sans fin vis à vis des consoles et ordi 8/16 ...
Je suis nouveau sur DSGen.fr.
Je suis un homme de 34 ans, j'habite en Lorraine et j'ai une longue expérience dans les jeux vidéo puisque j'ai commencé à jouer sur Sinclair ZX 81 il y une trentaine d'année.
J'ai joué à peu près à tous les ordinateurs et consoles qui ont existé depuis et comme beaucoup de trentenaire, j'imagine, j'éprouve une nostalgie sans fin vis à vis des consoles et ordi 8/16 ...
Lire la suite : Nouveau venu, desirae909 | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Compatibilité DS et linker
Bonjour,
J'ai acheté une DS il y a un mois. J'ai une R4 qui n'est pas reconnue par cette DS mais complément fonctionnelle avec une autre DS. J'ai essayé avec une autre carte linker, le résultat et le même. Pas reconnue sur ma DS mais OK sur les autres consoles.
Je ne rencontre aucun problème avec les cartouches de jeux.
Les dernières DS ne seraient elle pas protégées des Linker? Si non quelqu'un aurait il ...
J'ai acheté une DS il y a un mois. J'ai une R4 qui n'est pas reconnue par cette DS mais complément fonctionnelle avec une autre DS. J'ai essayé avec une autre carte linker, le résultat et le même. Pas reconnue sur ma DS mais OK sur les autres consoles.
Je ne rencontre aucun problème avec les cartouches de jeux.
Les dernières DS ne seraient elle pas protégées des Linker? Si non quelqu'un aurait il ...
Lire la suite : Compatibilité DS et linker | Vus : 486 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Augmenter le CPU du M3 Real
Bonjour !
J'ai un petit problème avec mon linker : il est lent. J'ai comparé la vitesse de chargement des jeux sur mon M3 Real par rapport à un Linker G6, et surprise, mes jeux mettent plus de temps à charger et ils ont des ralentissements (pricipalement sur Animal Crossing).
Je voudrais donc savoir s'il existe une option sur le M3 Real pour augmenter la vitesse du CPU.
Merci ^^
J'ai un petit problème avec mon linker : il est lent. J'ai comparé la vitesse de chargement des jeux sur mon M3 Real par rapport à un Linker G6, et surprise, mes jeux mettent plus de temps à charger et ils ont des ralentissements (pricipalement sur Animal Crossing).
Je voudrais donc savoir s'il existe une option sur le M3 Real pour augmenter la vitesse du CPU.
Merci ^^
Lire la suite : Augmenter le CPU du M3 Real | Vus : 728 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation.
Je suis un mec de 21 ans qui vient d'acquérir une 3DS. J'avais, il fut un temps, une DS Lite. Mes jeux préférés étaient tout les mario, surtout mario kart pour m'éclater avec les copains.
J'ai Zelda 3D, jeu qui m'avait impressionné sur N64 bien que les zombies de la plaines d'Hyrule me faisaient flippé à l'époque ;D
Mon jeu préféré de tout les temps est Super ...
J'ai Zelda 3D, jeu qui m'avait impressionné sur N64 bien que les zombies de la plaines d'Hyrule me faisaient flippé à l'époque ;D
Mon jeu préféré de tout les temps est Super ...
Lire la suite : Ma présentation. | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Le socle sera aussi vendu à part au Japon
Lire la suite : 3DS - Le socle sera aussi vendu à part au Japon | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)