Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dirt Rally /Oculus quest2
Bonjour à tous
j'ai fais récemment l'acquisition d'un Oculus Quest 2 , je possède également un PC gamer datant un peu mais encore costaud, sous Windows 10 64
J'ai donc installé Virtual Desktop sur le casque ainsi que Virtual Streaming sur le PC, j'ai pas de souci pour utiliser VD mais , et oui il y a un mais , quand je veux jouer à Dirt Rally j'ai juste l'image sur mon écran et aucun ...
j'ai fais récemment l'acquisition d'un Oculus Quest 2 , je possède également un PC gamer datant un peu mais encore costaud, sous Windows 10 64
J'ai donc installé Virtual Desktop sur le casque ainsi que Virtual Streaming sur le PC, j'ai pas de souci pour utiliser VD mais , et oui il y a un mais , quand je veux jouer à Dirt Rally j'ai juste l'image sur mon écran et aucun ...
Lire la suite : Dirt Rally /Oculus quest2 | Vus : 4442 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
DICE Awards 2022 : les nommés dévoilés, avec Deathloop et Ratchet & Clank Rift: Apart favoris
Encore une fois, les jeux de Sony sont souvent nommés, mais gare aux titres indépendants en embuscade.
Accéder à la news : DICE Awards 2022 : les nommés dévoilés, avec Deathloop et Ratchet & Clank Rift: Apart favoris
Accéder à la news : DICE Awards 2022 : les nommés dévoilés, avec Deathloop et Ratchet & Clank Rift: Apart favoris
Lire la suite : DICE Awards 2022 : les nommés dévoilés, avec Deathloop et Ratchet & Clank Rift: Apart favoris | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dying Light 2 Stay Human est là pour rester, 5 ans de contenus prévus par Techland !
Aiden Caldwell va s'installer durablement dans The City et notre vie de joueur, telle est la promesse du studio polonais.
Accéder à la news : Dying Light 2 Stay Human est là pour rester, 5 ans de contenus prévus par Techland !
Accéder à la news : Dying Light 2 Stay Human est là pour rester, 5 ans de contenus prévus par Techland !
Lire la suite : Dying Light 2 Stay Human est là pour rester, 5 ans de contenus prévus par Techland ! | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE : un flipbook caché dans le manuel du Quest 1 !
Il est des choses sur lesquelles nous tombons par hasard, des clins d'œil discrets, mais laissés pour qu'un œil averti s'en aperçoive.
Accéder à la news : INSOLITE : un flipbook caché dans le manuel du Quest 1 !
Accéder à la news : INSOLITE : un flipbook caché dans le manuel du Quest 1 !
Lire la suite : INSOLITE : un flipbook caché dans le manuel du Quest 1 ! | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en joueur de bowling ! (15 janvier 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en joueur de bowling ! (15 janvier 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en joueur de bowling ! (15 janvier 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour nous transforme en joueur de bowling ! (15 janvier 2022) | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : Galactic Civilizations III offert, une photo du Steam Deck et une vidéo Gran Turismo 7
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Galactic Civilizations III offert, une photo du Steam Deck et une vidéo Gran Turismo 7
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Galactic Civilizations III offert, une photo du Steam Deck et une vidéo Gran Turismo 7
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : Galactic Civilizations III offert, une photo du Steam Deck et une vidéo Gran Turismo 7 | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NVIDIA : le nouveau pilote GeForce Game Ready pour God of War est disponible
Le driver rajoute également tout un tas de petites nouveautés pour les joueurs sur PC.
Accéder à la news : NVIDIA : le nouveau pilote GeForce Game Ready pour God of War est disponible
Accéder à la news : NVIDIA : le nouveau pilote GeForce Game Ready pour God of War est disponible
Lire la suite : NVIDIA : le nouveau pilote GeForce Game Ready pour God of War est disponible | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Deck : Valve reconfirme la période de sortie avec une photo des exemplaires de test
Si vous aviez précommandé rapidement votre Steam Deck, il devrait bien arriver à partir du mois prochain.
Accéder à la news : Steam Deck : Valve reconfirme la période de sortie avec une photo des exemplaires de test
Accéder à la news : Steam Deck : Valve reconfirme la période de sortie avec une photo des exemplaires de test
Lire la suite : Steam Deck : Valve reconfirme la période de sortie avec une photo des exemplaires de test | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Avatar: Reckoning, un MMO pour mobiles annoncé
Le titre nous emmènera évidemment sur Pandora avec les Na'vi pour affronter la RDA, en solo ou en multijoueur.
Accéder à la news : Avatar: Reckoning, un MMO pour mobiles annoncé
Accéder à la news : Avatar: Reckoning, un MMO pour mobiles annoncé
Lire la suite : Avatar: Reckoning, un MMO pour mobiles annoncé | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Airoheart : le Zelda-like rétro se trouve un éditeur
Le titre, inspiré du Zelda de la SNES et des vieux Final Fantasy, arrivera cette année sur ordinateurs puis sur consoles.
Accéder à la news : Airoheart : le Zelda-like rétro se trouve un éditeur
Accéder à la news : Airoheart : le Zelda-like rétro se trouve un éditeur
Lire la suite : Airoheart : le Zelda-like rétro se trouve un éditeur | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)