Actualité
Dying Light 2 Stay Human 14 01 2022

Dying Light 2 Stay Human est là pour rester, 5 ans de contenus prévus par Techland !

par
Source: Techland

Aiden Caldwell va s'installer durablement dans The City et notre vie de joueur, telle est la promesse du studio polonais.

Depuis 2015, les joueurs de Dying Light ont régulièrement droit à du contenu supplémentaire, et ce fut encore récemment le cas pour le DLC Hellraid, soit plus de 6 ans de suivi. Techland va prochainement lancer Dying Light 2 Stay Human, qui a eu droit cette semaine à une excitante bande-annonce et notamment un aperçu du mode coop. Dans le cas où les 500 heures de jeu pour compléter le jeu à 100 % et l'avoir retourné dans tous les sens ne vous suffiraient pas sur la durée, rassurez-vous, le studio ne compte clairement pas lâcher cette suite avant des années.

Dying Light 2 Stay Human 14 01 2022

C'est sur Twitter que Techland a ainsi promis à sa communauté au moins 5 ans de contenu additionnel après le lancement du 4 février prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Switch (Cloud Version). Ainsi, le monde de Dying Light 2 Stay Human va continuer à grandir avec l'ajout d'histoires et lieux inédits, des évènements in-game et ajouts d'objets en tout genre.

Vous l'aurez compris, le jeu compte bien s'inviter de façon permanente sur votre disque dur et dans votre vie, de quoi vous encourager à l'achat ou vous faire patienter ? Vous pouvez précommander une copie sur Amazon à partir de 50,99 € si ces belles promesses vous plaisent.

Lire aussi : PREVIEW Dying Light 2 Stay Human : le choix de rester humain est entre nos mains

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire