Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
bonjour
je me présente David 32 ans bientôt je trouve votre site nickel avec plein d'info en espérant pouvoir aider egalement
bonne journée David
je me présente David 32 ans bientôt je trouve votre site nickel avec plein d'info en espérant pouvoir aider egalement
bonne journée David
Lire la suite : presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MikeBZH44 vous salue
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'inscris sur votre forum car après avoir cracké quelques Wii (la mienne et cette de 4 potes), je rencontre un petit soucis sur l'une d'elle mais je vais poser la question dans la section adéquate.
Sinon, j'ai une Wii blanche en 4.2 je crois avec une petit DD de 250 Go et j'utilise USBloader GX pour gérer mes jeux.
@+
Je m'inscris sur votre forum car après avoir cracké quelques Wii (la mienne et cette de 4 potes), je rencontre un petit soucis sur l'une d'elle mais je vais poser la question dans la section adéquate.
Sinon, j'ai une Wii blanche en 4.2 je crois avec une petit DD de 250 Go et j'utilise USBloader GX pour gérer mes jeux.
@+
Lire la suite : MikeBZH44 vous salue | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Micromania : 10 € en bon d'achat contre votre carte de fidélité GAME
Profitez-en !
Lire la suite : Micromania : 10 € en bon d'achat contre votre carte de fidélité GAME | Vus : 474 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ma wii ne se connecte pas a numericable!!!
je repete pour la 30 eme fois que c'est numericable et non ma wii pour quoi chez mon cousin sa fonctionne et ici non il est venu avec sa wii sa na pas marché
voici le rapport syschek
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 90375778
Boot2 v4
94 titres trouves.
51 IOS trouves sur ...
voici le rapport syschek
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 90375778
Boot2 v4
94 titres trouves.
51 IOS trouves sur ...
Lire la suite : Re: Ma wii ne se connecte pas a numericable!!! | Vus : 10561 | Réponses : 84 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir :)
Bonsoir tout le monde....
Je rencontre quelques problèmes avec ma console chérie et j'espère que vous allez pouvoir m'aider (j'en suis sure!!!!)
:wink:
Mathilde,
Je rencontre quelques problèmes avec ma console chérie et j'espère que vous allez pouvoir m'aider (j'en suis sure!!!!)
:wink:
Mathilde,
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii, Windows 8 et Bluetooth
Bonsoir à tous,
J'espère que je pourrais avoir l'aide de quelqu'un parce que j'ai beau faire des recherches et poser la question sur d'autres forums, pour le moment, je suis toujours au même point.
J'ai une Wiimote Plus, la sensor bar et un dongle Bluetooth. La manette est bien reconnu sous Windows 8 (j'appuis sur les deux boutons 1 et 2 lors de la recherche de nouveau périférique) mais il me demande un mot de ...
J'espère que je pourrais avoir l'aide de quelqu'un parce que j'ai beau faire des recherches et poser la question sur d'autres forums, pour le moment, je suis toujours au même point.
J'ai une Wiimote Plus, la sensor bar et un dongle Bluetooth. La manette est bien reconnu sous Windows 8 (j'appuis sur les deux boutons 1 et 2 lors de la recherche de nouveau périférique) mais il me demande un mot de ...
Lire la suite : Wii, Windows 8 et Bluetooth | Vus : 1166 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
betascoop vous salue !
Bonjour à toute la communauté,
Comme me l'a invité à faire dav1102, je me présente :
Mon pseudo est betascoop, j'ai 21 ans.
Cela fait quelques temps que je connais ce (superbe) site et son forum, et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'apporter mon caillou au monument (en vous donnant mon matériel USB compatible avec la Wii). Bon je suis d'accord c'est assez médiocre comme contribution.
Je possède une Wii achetée en décembre 2008 ...
Comme me l'a invité à faire dav1102, je me présente :
Mon pseudo est betascoop, j'ai 21 ans.
Cela fait quelques temps que je connais ce (superbe) site et son forum, et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'apporter mon caillou au monument (en vous donnant mon matériel USB compatible avec la Wii). Bon je suis d'accord c'est assez médiocre comme contribution.
Je possède une Wii achetée en décembre 2008 ...
Lire la suite : betascoop vous salue ! | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Resident Evil: Revelations HD - Toutes les jaquettes européennes dévoilées
Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie désormais.
Lire la suite : Resident Evil: Revelations HD - Toutes les jaquettes européennes dévoilées | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour à tous, me voilà parmi vous :cheesy:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Installer un patch wii pour pes 2012
Salut, je sais pas si c'est dans cette catégorie quand poste ce genre de pb mais enfin bref. J'ai beau avoir chercher de par tout je n'arrive pas a installer un patch sur la wii j'ai entendue parler qu'il fait un hombrew, savegame Manager, mais je ne sais pas du tout l'utiliser svp aidez moi. Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : Installer un patch wii pour pes 2012 | Vus : 559 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)