Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours

Voici la rediffusion du MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 et, en bonus, toutes les photos envoyées par ceux ayant relevé notre défi pour gagner des jeux PS3 (Blazeblue) et PSVita (Uncharted). À voir...

ecran noir et pas de synchronisation manette

Bonjour,

Je possede une wii hackee depuis 3 ans en version 4.2.
J ai voulu la démarrer et la ecran noir et aucune manette ne se synchronise.
Je regarde si le priiloader est toujours là en appuyant sur reset au démarrage et oui il apparait.
Je décide d utliser wad manager et de reinstaller le menu systeme, mais une fois dans wad manager je ne peux pas valider avec les wiimotes( car toujours pas possible ...
Lire la suite : ecran noir et pas de synchronisation manette | Vus : 1274 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

je m'appel Lionel.
J'habite en Vendée
J'ai 29 ans.
Je connais se site car les forums m'ont déjà beaucoup aidés.
Et les forums permettent de reparer ou trouver solutions à beaucoup de choses.
Je joue au foot et au tennis aussi.
J'aime ma WII.
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Skylanders : des figurines vendues aux enchères à prix exorbitant

Qui aurait cru un jour que de simples personnages pouvaient atteindre de tels montants.

[RESOLU] XXXXXX.wbfs.tmp ???? [RESOLU] XXXXXX.wbfs.tmp ????

Bonjour ^^, voici mon énième problème

j'ai convertis un backup au format .iso mais après conversion j'ai mon backup convertit au format .wbfs.tmp (si j’enlève le .tmp) le jeu est inutilisable :cry:
est-ce normal ?

merci d'avance :tongue:

Alex-besth O0
Lire la suite : [RESOLU] XXXXXX.wbfs.tmp ???? | Vus : 2680 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Présentation

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laure j'ai 21ans, j'ai connu le forum en cherchant des renseignements sur ma Wii sur Google je me suis donc inscrite pour pouvoir me faire aider car j'ai quelques soucis. . .

Voilà sinon mon jeu preferé bah Mario Kart pour le moment je n'en connais pas beaucoup d'autres :)

bisous :-*
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour tout le monde,

j' adore ce forum je trouve tout ce que je veux§
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)