Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fortnite : revivez La Fin du Chapitre 2 avec l'apparition de Dwayne Johnson, le trailer du Chapitre 3 en fuite

En attendant le retour en ligne du jeu avec le lancement du Chapitre 3, l'évènement ayant servi de conclusion à son prédécesseur peut être revécu en vidéo.

Accéder à la news : Fortnite : revivez La Fin du Chapitre 2 avec l'apparition de Dwayne Johnson, le trailer du Chapitre 3 en fuite

Revenir en arrière

Bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est possible de remettre sa switch en mode normal. Je suis sous sx pro et je voudrais remettre ma switch comme au début ou je peux lire les jeux normalement et aller sur internet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Revenir en arrière | Vus : 2133 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

eShop européen : mise à jour du 2 décembre 2021

La licence Danganronpa débarque sur Switch cette semaine, accompagnée de mondes Disney magiques et de deux fameux Gaulois.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 2 décembre 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 2 décembre 2021 | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Syberia: The World Before, mauvaise nouvelle, le jeu repoussé au dernier moment

Le jeu d'aventure avec Kate Walker et Dana Roze devait arriver la semaine prochaine, ce sera finalement pour 2022...

Accéder à la news : Syberia: The World Before, mauvaise nouvelle, le jeu repoussé au dernier moment

GUIDE D'ACHAT NOËL 2021 : PC, quels sont les jeux à acheter ?

Quel(s) titre(s) acheter pour faire plaisir ? Voici un petit article pour vous guider dans vos achats !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2021 : PC, quels sont les jeux à acheter ?

GUIDE D'ACHAT NOËL 2021 : Switch, quels sont les jeux à acheter ?

Quel(s) titre(s) acheter pour faire plaisir ? Voici un petit article pour vous guider dans vos achats !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT NOËL 2021 : Switch, quels sont les jeux à acheter ?

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)