Actualité Films
Spider Man No Way Home vignette 03 12 2021

CINEMA : Spider-Man, No Way Home, le Dr. Octopus, Electro et le Bouffon Vert font face au Tisseur sur de nouveaux posters

par
Source: Marvel Studios

Les emblématiques ennemis des précédentes sagas cinématographiques Spider-Man feront leur retour dans No Way Home, ça méritait bien une bonne mise en avant.

Nous sommes désormais à moins de deux semaines de la sortie en salles de Spider-Man: No Way Home le 15 décembre prochain et rarement un film autour de l'Homme-Araignée n'aura autant déchaîné les passions en raison des nombreuses rumeurs l'entourant. Ce qui est sûr, c'est que le Peter Parker incarné par Tom Holland et Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) auront fort à faire face au casting de méchants qui va se dresser devant eux, comme nous l'avions encore bien vu dans la deuxième bande-annonce. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui sont à nouveau mis en avant par Sony Pictures et Marvel Studios.

Spider Man No Way Home poster 01 03 12 2021 Spider Man No Way Home poster 02 03 12 2021 Spider Man No Way Home poster 03 03 12 2021

Nous avions déjà fait le plein de clips et posters, mais en revoilà trois dédiés aux principaux antagonistes du long-métrage. Alfred Molina, Willem Dafoe et Jamie Foxx dans leurs rôles respectifs du Dr. OctopusBouffon Vert et Electro font donc face à Spider-Man sur ces nouvelles affiches. Le héros est d'ailleurs bien mis en retrait et les yeux avertis remarqueront qu'il semble ne pas porter le même costume sur ces visuels, concluez-en ce que vous voulez... Tout aussi intéressant avec ces gros plans, Max Dillon utilise un Réacteur Arc en guise de source d'énergie, appartenant auparavant à feu Iron Man. Dommage que l'Homme-Sable et le Lézard n'aient pas eu droit au même traitement, signe que leur rôle sera plus mineur ? Possible. 

En attendant l'arrivée de Spider-Man, No Way Home, vous pouvez toujours vous refaire Homecoming et Far From Home en vous procurant les Blu-ray sur Amazon, vendus en coffret pour 19,99 €.

Lire aussi : CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
huskerr
Le héros est d'ailleurs bien mis en retrait et les yeux avertis remarqueront qu'il semble ne pas porter le même costume sur ces visuels, concluez-en ce que vous voulez.

J'ai pas résisté, je suis allé cherché quelques renseignement (Non officiel bien sur) et si c'est effectivement le cas, cela serait pas mal du tout si cela ce faisait d'où la présence de Docteur strange. A voir si le réalisateur aura réussi a rendre cohérent le tout (Si l'idée ce concrétise bien entendu)
Signaler Citer