Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dead Cells dépasse les 6 millions de ventes, le DLC The Queen and the Sea annoncé en vidéo
Le titre à succès va encore avoir droit à un contenu additionnel payant l'année prochaine.
Accéder à la news : Dead Cells dépasse les 6 millions de ventes, le DLC The Queen and the Sea annoncé en vidéo
Accéder à la news : Dead Cells dépasse les 6 millions de ventes, le DLC The Queen and the Sea annoncé en vidéo
Lire la suite : Dead Cells dépasse les 6 millions de ventes, le DLC The Queen and the Sea annoncé en vidéo | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : les nouveautés de décembre 2021 dévoilées, avec un très gros morceau !
Le très attendu Halo Infinite va débarquer dans quelques jours et il sera bien évidemment ajouté au XGP dès sa sortie. Mais il ne sera pas la seule nouveauté de début décembre.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de décembre 2021 dévoilées, avec un très gros morceau !
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de décembre 2021 dévoilées, avec un très gros morceau !
Lire la suite : Xbox Game Pass : les nouveautés de décembre 2021 dévoilées, avec un très gros morceau ! | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Firegirl: Hack'n Splash Rescue, du gameplay et une date de sortie sur PC, mais un report sur consoles
Le jeu avec une pompière arrivera bien cette année, mais seulement sur ordinateurs. En attendant, une nouvelle vidéo de gameplay est partagée.
Accéder à la news : Firegirl: Hack'n Splash Rescue, du gameplay et une date de sortie sur PC, mais un report sur consoles
Accéder à la news : Firegirl: Hack'n Splash Rescue, du gameplay et une date de sortie sur PC, mais un report sur consoles
Lire la suite : Firegirl: Hack'n Splash Rescue, du gameplay et une date de sortie sur PC, mais un report sur consoles | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème lancement atmosphere sous 13.1.0
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'utilise une switch hackée. J'ai commencé en version 9.0. Je l'ai ensuite passé en 11.0.0 avec choix_du_jour, cela a bien fonctionné.
Il y a 1 mois, j'ai eu besoin de mettre ma switch à jour. J'ai à nouveau utiliser choix_du_jour pour la passer en 13.0.0 (ou 13.1.0 je ne sais plus) et là ça a planté vers la fin de l'installation.
Depuis, impossible de lancer atmosphere. J'arrive à aller ...
Cela fait 2 ans que j'utilise une switch hackée. J'ai commencé en version 9.0. Je l'ai ensuite passé en 11.0.0 avec choix_du_jour, cela a bien fonctionné.
Il y a 1 mois, j'ai eu besoin de mettre ma switch à jour. J'ai à nouveau utiliser choix_du_jour pour la passer en 13.0.0 (ou 13.1.0 je ne sais plus) et là ça a planté vers la fin de l'installation.
Depuis, impossible de lancer atmosphere. J'arrive à aller ...
Lire la suite : Problème lancement atmosphere sous 13.1.0 | Vus : 1758 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Cyberpunk 2077 : une soirée immersive unique organisée par Red Bull à Paris, voici comment gagner vos places
Envie de plonger dans l'univers de Cyberpunk 2077 comme jamais ? Alors, tentez de remporter vos places pour la Red Bull Immersion qui aura lieu en ce mois de décembre à Paris.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une soirée immersive unique organisée par Red Bull à Paris, voici comment gagner vos places
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : une soirée immersive unique organisée par Red Bull à Paris, voici comment gagner vos places
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : une soirée immersive unique organisée par Red Bull à Paris, voici comment gagner vos places | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Warzone, une carte officielle et un premier trailer pour Caldera, la nouvelle map au Pacifique
Une nouvelle carte sera ajoutée à Warzone dans le cadre de la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard. Et nous savons désormais quels sont ses points d'intérêts principaux.
Accéder à la news : Call of Duty: Warzone, une carte officielle et un premier trailer pour Caldera, la nouvelle map au Pacifique
Accéder à la news : Call of Duty: Warzone, une carte officielle et un premier trailer pour Caldera, la nouvelle map au Pacifique
Lire la suite : Call of Duty: Warzone, une carte officielle et un premier trailer pour Caldera, la nouvelle map au Pacifique | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia Pro : les jeux offerts aux abonnés en décembre 2021 dévoilés
Le catalogue de jeux en cloud gaming accueille 5 titres additionnels. Leur variété devrait plaire aux abonnés.
Accéder à la news : Stadia Pro : les jeux offerts aux abonnés en décembre 2021 dévoilés
Accéder à la news : Stadia Pro : les jeux offerts aux abonnés en décembre 2021 dévoilés
Lire la suite : Stadia Pro : les jeux offerts aux abonnés en décembre 2021 dévoilés | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.50.00 disponible
Il va falloir télécharger une nouvelle mise à jour du logiciel système de la PlayStation 5 pour retourner en ligne. Elle ne devrait en revanche rien changer à votre expérience.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.50.00 disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.50.00 disponible
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.02-04.50.00 disponible | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR Switch : un firmware 13.2.0 disponible, quoi de neuf ?
Une nouvelle version du logiciel système de la Nintendo Switch est téléchargeable. Mais elle n'apporte officiellement rien de nouveau.
Accéder à la news : MISE A JOUR Switch : un firmware 13.2.0 disponible, quoi de neuf ?
Accéder à la news : MISE A JOUR Switch : un firmware 13.2.0 disponible, quoi de neuf ?
Lire la suite : MISE A JOUR Switch : un firmware 13.2.0 disponible, quoi de neuf ? | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un escape-game aux doux airs de conte ! (1er décembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un escape-game aux doux airs de conte ! (1er décembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un escape-game aux doux airs de conte ! (1er décembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un escape-game aux doux airs de conte ! (1er décembre 2021) | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225879 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)