Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nacon : Vampire: The Masquerade - Swansong et trois autres jeux repoussés

Les résultats financiers du studio français ne sont pas très bons, il rebondira plus tard.

Accéder à la news : Nacon : Vampire: The Masquerade - Swansong et trois autres jeux repoussés

maj 3.90m33-3 vers 6.61 PRO sur psp2004

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseille afin de ne pas faire de bêtise je suis un peu perdu et je ne trouve pas l'info ou des vieux topic qui ne semble plus à jour.

Je viens de récupérer une psp 2004 en 3.90 m33-3 et j'aimerai la mettre à jour.
Je me demande si je peux faire directement la maj en 6.61 pro ou si je dois repasser en premier vers un 6.60 officiel ?

Merci ...
Lire la suite : maj 3.90m33-3 vers 6.61 PRO sur psp2004 | Vus : 2341 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

I Expect You To Die : la traduction française est arrivée !

L'Agence se lance dans la mondialisation avec de nouvelles langues ajoutées au jeu !

Accéder à la news : I Expect You To Die : la traduction française est arrivée !

Pokémon Unite élu Jeu de l'Année 2021 du Google Play Store

Le MOBA de The Pokémon Company a séduit le jury de Google et repart avec un prestigieux prix.

Accéder à la news : Pokémon Unite élu Jeu de l'Année 2021 du Google Play Store

TUTO Oculus Quest 1 et 2 : utilisation de SideQuest depuis un smartphone Android

Vous n'avez pas toujours votre ordinateur sous la main et souhaitez utiliser SideQuest afin d'installer des applications et modifier les paramètres de votre casque ? C'est possible grâce à l'application SideQuest sur Android.

Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 et 2 : utilisation de SideQuest depuis un smartphone Android

CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur !

Sony Pictures et Marvel Pictures vont de nouveau s'associer pour de futurs films Spider-Man après No Way Home. Tom Holland pourrait être impliqué dans 3 nouveaux longs-métrages.

Accéder à la news : CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur !

Battlefield 2042 dominé par Farming Simulator 2022 sur Steam

Le jeu de simulation agricole attire davantage de monde que le FPS d'EA Games sur la plateforme de Valve.

Accéder à la news : Battlefield 2042 dominé par Farming Simulator 2022 sur Steam

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)