Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nacon : Vampire: The Masquerade - Swansong et trois autres jeux repoussés
Les résultats financiers du studio français ne sont pas très bons, il rebondira plus tard.
Accéder à la news : Nacon : Vampire: The Masquerade - Swansong et trois autres jeux repoussés
Accéder à la news : Nacon : Vampire: The Masquerade - Swansong et trois autres jeux repoussés
Lire la suite : Nacon : Vampire: The Masquerade - Swansong et trois autres jeux repoussés | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Marvel's Avengers : le Raid Son discordant, Spider-Man et les autres nouveautés du patch 2.2 présentés dans une vidéo War Table
Le Tisseur et un nouveau contenu end-game débarquent aujourd'hui avec diverses améliorations des systèmes de jeu, l'occasion de relancer Marvel's Avengers.
Accéder à la news : MAJ Marvel's Avengers : le Raid Son discordant, Spider-Man et les autres nouveautés du patch 2.2 présentés dans une vidéo War Table
Accéder à la news : MAJ Marvel's Avengers : le Raid Son discordant, Spider-Man et les autres nouveautés du patch 2.2 présentés dans une vidéo War Table
Lire la suite : MAJ Marvel's Avengers : le Raid Son discordant, Spider-Man et les autres nouveautés du patch 2.2 présentés dans une vidéo War Table | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
maj 3.90m33-3 vers 6.61 PRO sur psp2004
Bonjour,
J'aimerai avoir vos conseille afin de ne pas faire de bêtise je suis un peu perdu et je ne trouve pas l'info ou des vieux topic qui ne semble plus à jour.
Je viens de récupérer une psp 2004 en 3.90 m33-3 et j'aimerai la mettre à jour.
Je me demande si je peux faire directement la maj en 6.61 pro ou si je dois repasser en premier vers un 6.60 officiel ?
Merci ...
J'aimerai avoir vos conseille afin de ne pas faire de bêtise je suis un peu perdu et je ne trouve pas l'info ou des vieux topic qui ne semble plus à jour.
Je viens de récupérer une psp 2004 en 3.90 m33-3 et j'aimerai la mettre à jour.
Je me demande si je peux faire directement la maj en 6.61 pro ou si je dois repasser en premier vers un 6.60 officiel ?
Merci ...
Lire la suite : maj 3.90m33-3 vers 6.61 PRO sur psp2004 | Vus : 2341 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : le prochain patch de Cyberpunk 2077, des rumeurs entourant BioShock et d’autres films Spider-Man prévus
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le prochain patch de Cyberpunk 2077, des rumeurs entourant BioShock et d’autres films Spider-Man prévus
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le prochain patch de Cyberpunk 2077, des rumeurs entourant BioShock et d’autres films Spider-Man prévus
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : le prochain patch de Cyberpunk 2077, des rumeurs entourant BioShock et d’autres films Spider-Man prévus | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
I Expect You To Die : la traduction française est arrivée !
L'Agence se lance dans la mondialisation avec de nouvelles langues ajoutées au jeu !
Accéder à la news : I Expect You To Die : la traduction française est arrivée !
Accéder à la news : I Expect You To Die : la traduction française est arrivée !
Lire la suite : I Expect You To Die : la traduction française est arrivée ! | Vus : 397 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Unite élu Jeu de l'Année 2021 du Google Play Store
Le MOBA de The Pokémon Company a séduit le jury de Google et repart avec un prestigieux prix.
Accéder à la news : Pokémon Unite élu Jeu de l'Année 2021 du Google Play Store
Accéder à la news : Pokémon Unite élu Jeu de l'Année 2021 du Google Play Store
Lire la suite : Pokémon Unite élu Jeu de l'Année 2021 du Google Play Store | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO Oculus Quest 1 et 2 : utilisation de SideQuest depuis un smartphone Android
Vous n'avez pas toujours votre ordinateur sous la main et souhaitez utiliser SideQuest afin d'installer des applications et modifier les paramètres de votre casque ? C'est possible grâce à l'application SideQuest sur Android.
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 et 2 : utilisation de SideQuest depuis un smartphone Android
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 et 2 : utilisation de SideQuest depuis un smartphone Android
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 1 et 2 : utilisation de SideQuest depuis un smartphone Android | Vus : 687 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sea of Thieves : chasse au trésor entre équipages, porte-voix et skin Barbossa, tout sur la Saison 5 avec une bande-annonce de gameplay
Rare fait le point sur les prochaines nouveautés à venir dans Sea of Thieves. Et elles sont aussi nombreuses qu'intéressantes.
Accéder à la news : Sea of Thieves : chasse au trésor entre équipages, porte-voix et skin Barbossa, tout sur la Saison 5 avec une bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Sea of Thieves : chasse au trésor entre équipages, porte-voix et skin Barbossa, tout sur la Saison 5 avec une bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Sea of Thieves : chasse au trésor entre équipages, porte-voix et skin Barbossa, tout sur la Saison 5 avec une bande-annonce de gameplay | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur !
Sony Pictures et Marvel Pictures vont de nouveau s'associer pour de futurs films Spider-Man après No Way Home. Tom Holland pourrait être impliqué dans 3 nouveaux longs-métrages.
Accéder à la news : CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur !
Accéder à la news : CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur !
Lire la suite : CINEMA : Spider-Man, No Way Home ne sera pas le dernier film avec Tom Holland, une nouvelle trilogie dans le viseur ! | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 2042 dominé par Farming Simulator 2022 sur Steam
Le jeu de simulation agricole attire davantage de monde que le FPS d'EA Games sur la plateforme de Valve.
Accéder à la news : Battlefield 2042 dominé par Farming Simulator 2022 sur Steam
Accéder à la news : Battlefield 2042 dominé par Farming Simulator 2022 sur Steam
Lire la suite : Battlefield 2042 dominé par Farming Simulator 2022 sur Steam | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)