Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rayman Origins : l'intégralité du making-of est en ligne
Le making-of complet de Rayman Origins est disponible pour en apprendre toujours plus sur le retour en force du héros sans bras ni jambes.
Lire la news : Rayman Origins : l'intégralité du making-of est en ligne
Lire la news : Rayman Origins : l'intégralité du making-of est en ligne
Lire la suite : Rayman Origins : l'intégralité du making-of est en ligne | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GC sur Wii ?
Bonjour, quel est le meilleur émulateur pour jouer a la GC sur la Wii ?
Et faut t'il obligatoirement une manette GC pour jouer ou la Wiimote suffit ?
Et faut t'il obligatoirement une manette GC pour jouer ou la Wiimote suffit ?
Lire la suite : GC sur Wii ? | Vus : 707 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème Loading ... ( COD MW3 )
PrisuBobsleigh Wrote:Merci mais d'ailleur j'ai vue : Pour lancer Call of Duty, dans votre Loader USB ou DVD, allez dans les paramètres et sélectionnez l'IOS 250 suivant le Loader utilisé.
J'utilise USB Loader , je dois aller où ?
tous est expliqué dans ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx-article-8247-1.html
Lire la suite : Re: Problème Loading ... ( COD MW3 ) | Vus : 903 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Fraizy =)
coucou tout le monde,
tite présentation pour ne pas venir sur vos forum comme un cheveu sur la soupe...
Je suis maman de 2 jeunes filles, nous aimons jouer à MarioKart et je tente de me familiariser avec le wiifit qui dort sous mon meuble télé..
Je vais certainement venir vous demander de l'aide pour ma Wii qui ne marche plus depuis quelque temps, mais bon, ca j'irai vous en parler dans la section faite ...
tite présentation pour ne pas venir sur vos forum comme un cheveu sur la soupe...
Je suis maman de 2 jeunes filles, nous aimons jouer à MarioKart et je tente de me familiariser avec le wiifit qui dort sous mon meuble télé..
Je vais certainement venir vous demander de l'aide pour ma Wii qui ne marche plus depuis quelque temps, mais bon, ca j'irai vous en parler dans la section faite ...
Lire la suite : Fraizy =) | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation PrisuBobsleigh
1 - sexe : Homme
2 - age : 14 & 22
3 - jeu WII/DS préféré : Donkey Kong
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda ( mais est sorti )
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina
6 - plat préféré : Hamburger
7 - Film préféré : Stars Wars of course
8 - Série préférée : DR House
9 - Groupe ou chanteur favori : Scorpions
10 ...
2 - age : 14 & 22
3 - jeu WII/DS préféré : Donkey Kong
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda ( mais est sorti )
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina
6 - plat préféré : Hamburger
7 - Film préféré : Stars Wars of course
8 - Série préférée : DR House
9 - Groupe ou chanteur favori : Scorpions
10 ...
Lire la suite : Présentation PrisuBobsleigh | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
NVFdu85
Bonjour je suis alexis -> NVFdu85
je suis un fan de call of duty black ops et de Xenoblade Chronicles
je viens d'intégré les
et mon code est 4405-6804-5275
aussi je viens d'acheter un wiispeak mais je n'est pas tros comprit son fonctionnement. Quelqu'un peu me dire comment le faire marcher ?
je suis un fan de call of duty black ops et de Xenoblade Chronicles
je viens d'intégré les
et mon code est 4405-6804-5275
aussi je viens d'acheter un wiispeak mais je n'est pas tros comprit son fonctionnement. Quelqu'un peu me dire comment le faire marcher ?
Lire la suite : NVFdu85 | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Batman Arkham City : Harley Quinn n'est pas vraiment une femme...
Qui se cache sous cette bat-méchante ?
Lire la suite : INSOLITE - Batman Arkham City : Harley Quinn n'est pas vraiment une femme... | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une console
Quitte à littéralement passer un vendredi noir...
Lire la suite : INSOLITE - Une femme est prête à tout pour s'acheter une console | Vus : 161 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Donkey Kong Country Returns écran noir
Salut,
Oui les deux sont bien en IOS 249.
Le jeu se lance et ecran noir apres les avertissements de la manette
Merci
Oui les deux sont bien en IOS 249.
Le jeu se lance et ecran noir apres les avertissements de la manette
Merci
Lire la suite : Re: Donkey Kong Country Returns écran noir | Vus : 1462 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
Redbull68
Bonjour à tous,
Petite présentation, je suis nouveau/vieux sur le forum, j'ai lâcher la wii pendant pas mal de temps... et je reviens. J'aime jouer à Mario Kart, et Mario Kart et Mario Kart .... un fan :)
En espérant passer de bon moment parmi vous.
Redbull68
Petite présentation, je suis nouveau/vieux sur le forum, j'ai lâcher la wii pendant pas mal de temps... et je reviens. J'aime jouer à Mario Kart, et Mario Kart et Mario Kart .... un fan :)
En espérant passer de bon moment parmi vous.
Redbull68
Lire la suite : Redbull68 | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)