Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ?
Bonjour à tous,
Inscrit de longue date sans n'avoir jamais posté, je redécouvre le forum ce matin après quelques recherche sur Google.
Je vous explique ma situation :
J'ai acquis une switch il y a déjà un moment (de mémoire Novembre/Décembre 2018 ou 2019). J'ai un ami qui avait déjà craqué la sienne, je lui ai demandé si il pouvait faire pareil avec la mienne. Malheureusement, il m'a indiqué ne rien pouvoir faire. Du coup ...
Inscrit de longue date sans n'avoir jamais posté, je redécouvre le forum ce matin après quelques recherche sur Google.
Je vous explique ma situation :
J'ai acquis une switch il y a déjà un moment (de mémoire Novembre/Décembre 2018 ou 2019). J'ai un ami qui avait déjà craqué la sienne, je lui ai demandé si il pouvait faire pareil avec la mienne. Malheureusement, il m'a indiqué ne rien pouvoir faire. Du coup ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ? | Vus : 3150 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SOLDES de l'Epic Games Store : Assassin's Creed Valhalla, Cyberpunk 2077 et d'autres gros jeux bradés pour le Black Friday
L'EGS propose des rabais intéressants sur de grosses productions, mais pas que, en cette semaine de Black Friday. De quoi vous faire craquer ?
Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : Assassin's Creed Valhalla, Cyberpunk 2077 et d'autres gros jeux bradés pour le Black Friday
Accéder à la news : SOLDES de l'Epic Games Store : Assassin's Creed Valhalla, Cyberpunk 2077 et d'autres gros jeux bradés pour le Black Friday
Lire la suite : SOLDES de l'Epic Games Store : Assassin's Creed Valhalla, Cyberpunk 2077 et d'autres gros jeux bradés pour le Black Friday | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme (encore) en bricoleur du mercredi ! (24 novembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme (encore) en bricoleur du mercredi ! (24 novembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme (encore) en bricoleur du mercredi ! (24 novembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous transforme (encore) en bricoleur du mercredi ! (24 novembre 2021) | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Street Fighter V: Champion Edition, date de sortie et gameplay pour l'ultime guerrier Luke, le prochain épisode teasé
Le roster de Street Fighter V est désormais complet. Et Capcom commence déjà à réfléchir à la suite.
Accéder à la news : Street Fighter V: Champion Edition, date de sortie et gameplay pour l'ultime guerrier Luke, le prochain épisode teasé
Accéder à la news : Street Fighter V: Champion Edition, date de sortie et gameplay pour l'ultime guerrier Luke, le prochain épisode teasé
Lire la suite : Street Fighter V: Champion Edition, date de sortie et gameplay pour l'ultime guerrier Luke, le prochain épisode teasé | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix : voici le calendrier des sorties de décembre 2021, demandez le programme !
Plusieurs films originaux intéressants vont marquer la fin d'année sur Netflix. Mais il y aura aussi quelques nouvelles saisons de séries appréciées.
Accéder à la news : Netflix : voici le calendrier des sorties de décembre 2021, demandez le programme !
Accéder à la news : Netflix : voici le calendrier des sorties de décembre 2021, demandez le programme !
Lire la suite : Netflix : voici le calendrier des sorties de décembre 2021, demandez le programme ! | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Black Friday !
Pour faire de bonnes affaires, nous pouvons attendre la journée du Black Friday...ou bien faire notre choix toute l’année parmi les produits reconditionnés comme chez Back Market.
Accéder à la news : Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Black Friday !
Accéder à la news : Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Black Friday !
Lire la suite : Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Black Friday ! | Vus : 326 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : un patch pour GTA Trilogy, les jeux du Xbox Live Games with Gold et les notes de Pokémon
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un patch pour GTA Trilogy, les jeux du Xbox Live Games with Gold et les notes de Pokémon
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un patch pour GTA Trilogy, les jeux du Xbox Live Games with Gold et les notes de Pokémon
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un patch pour GTA Trilogy, les jeux du Xbox Live Games with Gold et les notes de Pokémon | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Transfert de sauvegarde SWITCH V1 SX OS vers SWITCH OLED.
Bonjour,
Tout est dans le titre...je sais pas si il est possible de faire cela ?
Je viens d'acquerir une switch oled 13.1.0 et j'ai mon ancienne switch V1 en 11.0.0 sous sx os derniere version.
J'ai associé mon compte nintendo (que j'avais créee avant de hack ma V1) sur ma switch oled et je me suis demande si on pouvait transfere les sauvegardes des jeux (c'etait un XCI sur la V1 mais j'ai aussi ...
Tout est dans le titre...je sais pas si il est possible de faire cela ?
Je viens d'acquerir une switch oled 13.1.0 et j'ai mon ancienne switch V1 en 11.0.0 sous sx os derniere version.
J'ai associé mon compte nintendo (que j'avais créee avant de hack ma V1) sur ma switch oled et je me suis demande si on pouvait transfere les sauvegardes des jeux (c'etait un XCI sur la V1 mais j'ai aussi ...
Lire la suite : Transfert de sauvegarde SWITCH V1 SX OS vers SWITCH OLED. | Vus : 5173 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Alfred Hitchcock: Vertigo, les inspirations de Sueurs Froides expliquées en vidéo
Les développeurs reviennent sur la réalisation de leur jeu d'aventure, qui puise dans toute la filmographie de Hitchcock.
Accéder à la news : Alfred Hitchcock: Vertigo, les inspirations de Sueurs Froides expliquées en vidéo
Accéder à la news : Alfred Hitchcock: Vertigo, les inspirations de Sueurs Froides expliquées en vidéo
Lire la suite : Alfred Hitchcock: Vertigo, les inspirations de Sueurs Froides expliquées en vidéo | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Twelve Minutes annoncé sur PS4, PS5 et Switch avec une date de sortie toute proche
Le jeu atypique de Luis Antonio va débarquer sur de nouvelles plateformes dès le mois prochain.
Accéder à la news : Twelve Minutes annoncé sur PS4, PS5 et Switch avec une date de sortie toute proche
Accéder à la news : Twelve Minutes annoncé sur PS4, PS5 et Switch avec une date de sortie toute proche
Lire la suite : Twelve Minutes annoncé sur PS4, PS5 et Switch avec une date de sortie toute proche | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)