Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ? [RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ?

Bonjour à tous,

Inscrit de longue date sans n'avoir jamais posté, je redécouvre le forum ce matin après quelques recherche sur Google.

Je vous explique ma situation :

J'ai acquis une switch il y a déjà un moment (de mémoire Novembre/Décembre 2018 ou 2019). J'ai un ami qui avait déjà craqué la sienne, je lui ai demandé si il pouvait faire pareil avec la mienne. Malheureusement, il m'a indiqué ne rien pouvoir faire. Du coup ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Ma switch est-elle crackable ? | Vus : 3150 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Netflix : voici le calendrier des sorties de décembre 2021, demandez le programme !

Plusieurs films originaux intéressants vont marquer la fin d'année sur Netflix. Mais il y aura aussi quelques nouvelles saisons de séries appréciées.

Accéder à la news : Netflix : voici le calendrier des sorties de décembre 2021, demandez le programme !

Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Black Friday !

Pour faire de bonnes affaires, nous pouvons attendre la journée du Black Friday...ou bien faire notre choix toute l’année parmi les produits reconditionnés comme chez Back Market.

Accéder à la news : Pour une Switch pas chère, pas besoin d’attendre le Black Friday !

24H sur GAMERGEN.COM : un patch pour GTA Trilogy, les jeux du Xbox Live Games with Gold et les notes de Pokémon

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un patch pour GTA Trilogy, les jeux du Xbox Live Games with Gold et les notes de Pokémon

Transfert de sauvegarde SWITCH V1 SX OS vers SWITCH OLED.

Bonjour,

Tout est dans le titre...je sais pas si il est possible de faire cela ?

Je viens d'acquerir une switch oled 13.1.0 et j'ai mon ancienne switch V1 en 11.0.0 sous sx os derniere version.

J'ai associé mon compte nintendo (que j'avais créee avant de hack ma V1) sur ma switch oled et je me suis demande si on pouvait transfere les sauvegardes des jeux (c'etait un XCI sur la V1 mais j'ai aussi ...
Lire la suite : Transfert de sauvegarde SWITCH V1 SX OS vers SWITCH OLED. | Vus : 5173 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Alfred Hitchcock: Vertigo, les inspirations de Sueurs Froides expliquées en vidéo

Les développeurs reviennent sur la réalisation de leur jeu d'aventure, qui puise dans toute la filmographie de Hitchcock.

Accéder à la news : Alfred Hitchcock: Vertigo, les inspirations de Sueurs Froides expliquées en vidéo

Connexion

Statistiques

3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)