Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 23:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

dique dur externe ne se lance pas

bonjour a tous voila je possede une wii avec usb loader installer , et j'ai un ami qui m'a demander de partager mes jeux avec lui donc il m'a ramener un disque dur externe de marque iomega (desktop hard drive high speed 2.0 un 320 go) .je l'ai formater avec wbfs manger et le formatage c'est super bien dérouler . j'ai transferez quelques jeux.
ensuite j'ai brancher son disque dur sur ma wii et ce ...
Lire la suite : dique dur externe ne se lance pas | Vus : 561 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation jeremss

Comme le veut la tradition, je viens me présenter:

J'ai 17ans et je dois dire que je joue pas mal à la wii, surtout à call of duty.
Etant admiratif de beaux graphismes, je me lasse un peu de la wii et j'aimerais beaucoup m'acheter la 360 mais j'ai ni l'argent, ni le temps en ce moment et je suis fan des gadgets Apple (par exemple, je suis très attiré par l'iPad malgré le peu ...
Lire la suite : Présentation jeremss | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Presentation tashuma

Bonjour je mappelle tashuma j'ai 17 ans
Je suis un petit peu no-life
Je joue principalement a la wii au pc et a la psp
Je suis le plus grand fan de link ( dans zelda)
Surtout Ocarina of time
Voili voilou
Un peu de moi
Lire la suite : Presentation tashuma | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion impossible au serveur de CoD MW:R et World at war

Bonjour! Ce matin je me suis mis devant ma Wii pour jouer a call Of duty modern warfare. Mais voilà, le mode multi ne veut pas se lancer, j'ai un message : "connexion aux serveur de call Of duty MW: R impossible. Veuillez reesayer uterieurement"! Le mode multi marchait très bien hier, alors j'ai d'abord pensé que le problème venait de ma livebox qui déconne beaucoup mais internet marche sur mon ordinateur... J'ai ensuite pensé ...
Lire la suite : Connexion impossible au serveur de CoD MW:R et World at war | Vus : 3025 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Yo!

Salut à tous!

Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans et je débute dans le hack de wii.
Je sais que ***gen sont bien et vu que j'ai une wii, je voulais voir.
Les Tutos sont super bien expliquer.

Merci à toute l'équipe.
Lire la suite : Yo! | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Guitare RockBand 3 ne fonctionne pas avec Usb Loader Gx

Bonjour à tous,

Alors voilà, hier j'ai acheté la guitare de Rockband 3 pour pouvoir jouer à Guitar Hero et Rockband sur ma Wii ( firmware 4.3 ). Le problème est que quand je lance la jeux à partir de Usb Loader et que je branche ma guitare sur l'autre port Usb ce dernier ne trouve pas mon disque dur.
J'ai essayer de la brancher après avoir lancer le jeux mais elle ne se synchronise ...
Lire la suite : Guitare RockBand 3 ne fonctionne pas avec Usb Loader Gx | Vus : 2602 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

salut

bonjour à toutes et à tous.

nouveau dans le monde de la wii, je viens ici pour essayer de hacker une wii d'occasion en 4.1.

les tutos m'ont l'air tip top (bravo à vous).
et je pense donc me lancer d'ici peux.

voili voilou

@+
Lire la suite : salut | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)