Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Oct 2026, 03:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Maisons dans sengoku basara samurai heroes
Bonjour à tous!
Dans le jeu Sengoku Basara Samurai Heroes, dans à peu près chaque map il y a une sorte de maison ronde avec un toit pointun une espèce d'étoile dorée au-dessus. Il y a un cadenas sur la porte.
Quelqu'un sait à quoi elles servent?
Dans le jeu Sengoku Basara Samurai Heroes, dans à peu près chaque map il y a une sorte de maison ronde avec un toit pointun une espèce d'étoile dorée au-dessus. Il y a un cadenas sur la porte.
Quelqu'un sait à quoi elles servent?
Lire la suite : Maisons dans sengoku basara samurai heroes | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
La présentation ekodante
Bien le bonjour a tous :)
Fiche perso :
Nom:Anonyme
Prénom: Anonyme
Profession: administratrateur reseau d'entreprise
Diplôme : bts informatique développeur + bts informatique administration de reseau
Lieu : 38
Passion: programmer des jeux, iPhone, xbox360, pc, maintenant wii, roller, patinoire.
Possède:iPhone 4 (4.1) jailbreak limerain, 4pc, xbox360, wii4.3e
A possédé:psp slim 2004 flashé cfw 5.03gen,ipodtouch 1g jb, ipodtouch 3G jb, iPhone 3G(jb+ multiboot iphodroid)
Bon je ...
Fiche perso :
Nom:Anonyme
Prénom: Anonyme
Profession: administratrateur reseau d'entreprise
Diplôme : bts informatique développeur + bts informatique administration de reseau
Lieu : 38
Passion: programmer des jeux, iPhone, xbox360, pc, maintenant wii, roller, patinoire.
Possède:iPhone 4 (4.1) jailbreak limerain, 4pc, xbox360, wii4.3e
A possédé:psp slim 2004 flashé cfw 5.03gen,ipodtouch 1g jb, ipodtouch 3G jb, iPhone 3G(jb+ multiboot iphodroid)
Bon je ...
Lire la suite : La présentation ekodante | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour,
je m'appelle jerome, j'ai une wii depuis a peu pres 3 ans
j'ai fait monter dessus une cyclowiz qui n'est depuis plus mise a jour,
je joue avec la wii exclusivement avec mes amis, je fais peu de jeux qui se jouent seul
je rejoins donc votre communautee aujourd'hui...
:kiss:
je m'appelle jerome, j'ai une wii depuis a peu pres 3 ans
j'ai fait monter dessus une cyclowiz qui n'est depuis plus mise a jour,
je joue avec la wii exclusivement avec mes amis, je fais peu de jeux qui se jouent seul
je rejoins donc votre communautee aujourd'hui...
:kiss:
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous ;-)
Je suis Kenny45570, j'habite à Grenoble et je possède une wii depuis le tout début...
Mes jeux préférés sont Mario Kart contre des amis, ou bien super mario bros avec ma copine ;-)
Un collègue m'a dit qu'il est possible de faire des backup de ses jeux et de les lire a partir d'un disque dur, étant ce que l'on pourrai qualifier de geek, j'ai don voulu essayé.
Cordialement
Kenny45570
Mes jeux préférés sont Mario Kart contre des amis, ou bien super mario bros avec ma copine ;-)
Un collègue m'a dit qu'il est possible de faire des backup de ses jeux et de les lire a partir d'un disque dur, étant ce que l'on pourrai qualifier de geek, j'ai don voulu essayé.
Cordialement
Kenny45570
Lire la suite : Bonjour à tous ;-) | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un backups launcher pour 4.3e ?
Bonjour à tous, je viens d'installer l'homebrew channel sur ma wii en 4.3E grâce à l'exploit d'indiana jones lego, j'en suis très satisfait, avant j'utilisais une puce (toujours présente dans ma console) mais malheureusement, depuis quelques mois, je n'arrive plus à en lancer un seul, j'aimerais savoir s'il existe donc un "backups launcher" simple pour la 4.3E.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Un backups launcher pour 4.3e ? | Vus : 2686 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
TetriCycle 1.2 - Mise à jour du Tetris plus qu'original
Le Tetris circulaire de calvinss4 va vous faire tourner la tête dans sa version 1.2.
Lire la news : TetriCycle 1.2 - Mise à jour du Tetris plus qu'original
Lire la news : TetriCycle 1.2 - Mise à jour du Tetris plus qu'original
Lire la suite : TetriCycle 1.2 - Mise à jour du Tetris plus qu'original | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un de plus...
Salut à tous,
Presentation rapide mais complete.
Tomber dans le jeux video tout petit avec un Amstrad 6128 pour arriver au banal pc d'aujourd'hui.
En passant, par une console morte-née, la PcEngine Nec.
34 ans.. qui a dit vieux ..
Equipé egalement de psp, ps3 et ds.
Une wii depuis 3 ans, bientot 4.
Toujours d'origine ;)
Probablement plus pour longtemps.
A1
David
Presentation rapide mais complete.
Tomber dans le jeux video tout petit avec un Amstrad 6128 pour arriver au banal pc d'aujourd'hui.
En passant, par une console morte-née, la PcEngine Nec.
34 ans.. qui a dit vieux ..
Equipé egalement de psp, ps3 et ds.
Une wii depuis 3 ans, bientot 4.
Toujours d'origine ;)
Probablement plus pour longtemps.
A1
David
Lire la suite : Un de plus... | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew Filter r19 - Léger changement de design
Un léger changement de design et l'ajout d'un bouton d'arrêt sont les deux nouveautés de cette révision 19 de Homebrew Filter.
Lire la news : Homebrew Filter r19 - Léger changement de design
Lire la news : Homebrew Filter r19 - Léger changement de design
Lire la suite : Homebrew Filter r19 - Léger changement de design | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
smogol
Bonjour,
Voici ma présentation:
1 - sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins crétins 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : tout!
7 - Film préféré : Les seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : Avatar
9 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai
10 - Blague favorite ...
Voici ma présentation:
1 - sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins crétins 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : tout!
7 - Film préféré : Les seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : Avatar
9 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : smogol | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir,
je suis donc nouveau sur le forum, jai 16 ans et je suis un homme...
Voila voila :)
je suis donc nouveau sur le forum, jai 16 ans et je suis un homme...
Voila voila :)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226285 message(s) • 354196 sujet(s) • 1081877 membre(s)