Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Oct 2026, 03:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Maisons dans sengoku basara samurai heroes Maisons dans sengoku basara samurai heroes

Bonjour à tous!

Dans le jeu Sengoku Basara Samurai Heroes, dans à peu près chaque map il y a une sorte de maison ronde avec un toit pointun une espèce d'étoile dorée au-dessus. Il y a un cadenas sur la porte.
Quelqu'un sait à quoi elles servent?
Lire la suite : Maisons dans sengoku basara samurai heroes | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

La présentation ekodante

Bien le bonjour a tous :)

Fiche perso :

Nom:Anonyme
Prénom: Anonyme
Profession: administratrateur reseau d'entreprise
Diplôme : bts informatique développeur + bts informatique administration de reseau

Lieu : 38

Passion: programmer des jeux, iPhone, xbox360, pc, maintenant wii, roller, patinoire.
Possède:iPhone 4 (4.1) jailbreak limerain, 4pc, xbox360, wii4.3e
A possédé:psp slim 2004 flashé cfw 5.03gen,ipodtouch 1g jb, ipodtouch 3G jb, iPhone 3G(jb+ multiboot iphodroid)

Bon je ...
Lire la suite : La présentation ekodante | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour,

je m'appelle jerome, j'ai une wii depuis a peu pres 3 ans

j'ai fait monter dessus une cyclowiz qui n'est depuis plus mise a jour,

je joue avec la wii exclusivement avec mes amis, je fais peu de jeux qui se jouent seul

je rejoins donc votre communautee aujourd'hui...

:kiss:
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous ;-)

Je suis Kenny45570, j'habite à Grenoble et je possède une wii depuis le tout début...
Mes jeux préférés sont Mario Kart contre des amis, ou bien super mario bros avec ma copine ;-)
Un collègue m'a dit qu'il est possible de faire des backup de ses jeux et de les lire a partir d'un disque dur, étant ce que l'on pourrai qualifier de geek, j'ai don voulu essayé.

Cordialement

Kenny45570
Lire la suite : Bonjour à tous ;-) | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un backups launcher pour 4.3e ?

Bonjour à tous, je viens d'installer l'homebrew channel sur ma wii en 4.3E grâce à l'exploit d'indiana jones lego, j'en suis très satisfait, avant j'utilisais une puce (toujours présente dans ma console) mais malheureusement, depuis quelques mois, je n'arrive plus à en lancer un seul, j'aimerais savoir s'il existe donc un "backups launcher" simple pour la 4.3E.

Merci pour votre aide.
Lire la suite : Un backups launcher pour 4.3e ? | Vus : 2686 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

TetriCycle 1.2 - Mise à jour du Tetris plus qu'original

Le Tetris circulaire de calvinss4 va vous faire tourner la tête dans sa version 1.2.

Lire la news : TetriCycle 1.2 - Mise à jour du Tetris plus qu'original

Un de plus...

Salut à tous,

Presentation rapide mais complete.
Tomber dans le jeux video tout petit avec un Amstrad 6128 pour arriver au banal pc d'aujourd'hui.
En passant, par une console morte-née, la PcEngine Nec.
34 ans.. qui a dit vieux ..
Equipé egalement de psp, ps3 et ds.

Une wii depuis 3 ans, bientot 4.
Toujours d'origine ;)
Probablement plus pour longtemps.

A1
David
Lire la suite : Un de plus... | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Homebrew Filter r19 - Léger changement de design

Un léger changement de design et l'ajout d'un bouton d'arrêt sont les deux nouveautés de cette révision 19 de Homebrew Filter.

Lire la news : Homebrew Filter r19 - Léger changement de design
Lire la suite : Homebrew Filter r19 - Léger changement de design | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

smogol

Bonjour,
Voici ma présentation:
1 - sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins crétins 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : tout!
7 - Film préféré : Les seigneurs des anneaux
8 - Série préférée : Avatar
9 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : smogol | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir

Bonsoir,
je suis donc nouveau sur le forum, jai 16 ans et je suis un homme...
Voila voila :)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226285 message(s) • 354196 sujet(s) • 1081877 membre(s)