Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 08:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Phantom Breaker: Omnia, triste nouvelle, la sortie est repoussée

Initialement prévue pour 2021, il faudra faire preuve d'un peu plus de patience pour jouer à Phantom Breaker: Omnia...

Accéder à la news : Phantom Breaker: Omnia, triste nouvelle, la sortie est repoussée

RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu vidéo Star Wars en développement, et déjà bien avancé

Et si le prochain jeu multiplateforme de Quantic Dream était un jeu Star Wars ? C'est ce que disent savoir Gautoz et Tom Henderson.

Accéder à la news : RUMEUR sur Quantic Dream : un jeu vidéo Star Wars en développement, et déjà bien avancé

[RÉSOLU][6] Dépasser le stade super sayan

yo les copains voila mon phone a lâcher car je l'ai lâcher par terre ....
donc je me retrouve sur un iPhone :? 6 :roll: en 12.5.4 :evil:
pas moyen d'installer google chrome genre il se fous dmois la.... meme le plus pourri des Androids le fait ...
Lire la suite : [RÉSOLU][6] Dépasser le stade super sayan | Vus : 3976 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Wraith: The Oblivion - Afterlife : le titre arrive sur PSVR et c'est pour très bientôt

Vous allez pouvoir plonger dans cette expérience horrifique unique sur le PlayStation VR. La date de sortie a été dévoilée et il ne faudra pas attendre très longtemps.

Accéder à la news : Wraith: The Oblivion - Afterlife : le titre arrive sur PSVR et c'est pour très bientôt

Steel Assault : la date de sortie est là et c'est pour très bientôt !

Ce jeu d'aventure au style rétro en 16-bit possède enfin une date de sortie pour PC et Switch. Alors, c'est pour quand ?

Accéder à la news : Steel Assault : la date de sortie est là et c'est pour très bientôt !

Last Soul : un jeu de plateforme délirant en développement sur Switch, un Kickstarter lancé

Bonus Stage et Wulum se sont alliés pour proposer Last Soul, un jeu de plateforme qui utilise l'art du slow motion. Rejoignez le Kickstarter dès maintenant.

Accéder à la news : Last Soul : un jeu de plateforme délirant en développement sur Switch, un Kickstarter lancé

Connexion

Statistiques

3225961 message(s) • 354010 sujet(s) • 1081877 membre(s)