Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 15:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
eShop européen : mise à jour du 15 juillet 2021
En cette semaine assez calme, Link fait son retour dans nos Switch à travers une légende revisitée.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 15 juillet 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 15 juillet 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 15 juillet 2021 | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, les notes de la presse française
Une adaptation qui a su charmer les journalistes français ? La réponse sans plus attendre.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, les notes de la presse française
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, les notes de la presse française
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, les notes de la presse française | Vus : 312 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU]Passage SXOS (emuNAND+choixdujour) vers Atmosphere ?
Bonjour à tous,
Voilà je me prépare à faire le deuil de mon bon vieux SXOS et à passer sur Atmosphère mais j'ai quelques questions sans réponse .
Contexte :
Switch v1 non patchée avec sysnand sous 5.0.0 et emunand sous 11.0.0 (la dernière version compatible avec SXOS). J'ai fait hier la mise à jour de mon emunand via l'application Choixdujour en la passant de la version 10.2.0 à 11.0.0. A ce jour, l'emunand fonctionne ...
Voilà je me prépare à faire le deuil de mon bon vieux SXOS et à passer sur Atmosphère mais j'ai quelques questions sans réponse .
Contexte :
Switch v1 non patchée avec sysnand sous 5.0.0 et emunand sous 11.0.0 (la dernière version compatible avec SXOS). J'ai fait hier la mise à jour de mon emunand via l'application Choixdujour en la passant de la version 10.2.0 à 11.0.0. A ce jour, l'emunand fonctionne ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Passage SXOS (emuNAND+choixdujour) vers Atmosphere ? | Vus : 7223 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
VR Cover : deux nouveaux câbles USB-C Premium pour l'Oculus Quest 2 !
Deux nouveaux câbles USB-C qui viennent s'ajouter aux nombreux produits proposés par VR Cover sont arrivés sur la boutique officielle de la marque.
Accéder à la news : VR Cover : deux nouveaux câbles USB-C Premium pour l'Oculus Quest 2 !
Accéder à la news : VR Cover : deux nouveaux câbles USB-C Premium pour l'Oculus Quest 2 !
Lire la suite : VR Cover : deux nouveaux câbles USB-C Premium pour l'Oculus Quest 2 ! | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rainbow Six Extraction et Riders Republic rateront la rentrée de septembre, les dates de sortie encore repoussées
Une fois de plus, ces deux AAA d'Ubisoft rateront le coche, l'un d'entre eux n'étant même plus attendu cette année.
Accéder à la news : Rainbow Six Extraction et Riders Republic rateront la rentrée de septembre, les dates de sortie encore repoussées
Accéder à la news : Rainbow Six Extraction et Riders Republic rateront la rentrée de septembre, les dates de sortie encore repoussées
Lire la suite : Rainbow Six Extraction et Riders Republic rateront la rentrée de septembre, les dates de sortie encore repoussées | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de la Elgato Facecam : une caméra de streaming qui sait vous mettre en valeur !
Nous avons reçu la Facecam d'Elgato en avant-première et avons pu la tester à fond. Une nouvelle référence dans le domaine est-elle née ?
Accéder à la news : TEST de la Elgato Facecam : une caméra de streaming qui sait vous mettre en valeur !
Accéder à la news : TEST de la Elgato Facecam : une caméra de streaming qui sait vous mettre en valeur !
Lire la suite : TEST de la Elgato Facecam : une caméra de streaming qui sait vous mettre en valeur ! | Vus : 508 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : Phil Spencer réaffirme que « Sony a fait du bon travail avec sa manette » et aimerait s'en inspirer
La DualSense qui accompagne la PlayStation 5 ne laisse pas indifférent le responsable Xbox.
Accéder à la news : PS5 : Phil Spencer réaffirme que « Sony a fait du bon travail avec sa manette » et aimerait s'en inspirer
Accéder à la news : PS5 : Phil Spencer réaffirme que « Sony a fait du bon travail avec sa manette » et aimerait s'en inspirer
Lire la suite : PS5 : Phil Spencer réaffirme que « Sony a fait du bon travail avec sa manette » et aimerait s'en inspirer | Vus : 1542 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Deck : le patron d'Epic Games encense la console portable de Valve
Tim Sweeney gère pourtant une plateforme ultra concurrente, mais il trouve l'idée géniale.
Accéder à la news : Steam Deck : le patron d'Epic Games encense la console portable de Valve
Accéder à la news : Steam Deck : le patron d'Epic Games encense la console portable de Valve
Lire la suite : Steam Deck : le patron d'Epic Games encense la console portable de Valve | Vus : 1877 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : après Kratos de God of War, Christopher Judge donnera bien vie à Black Panther
Envie d'en savoir plus sur cette version de T'Challa et sur l'extension La Guerre pour le Wakanda ? Ça tombe bien, quelques détails ont été donnés.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : après Kratos de God of War, Christopher Judge donnera bien vie à Black Panther
Accéder à la news : Marvel's Avengers : après Kratos de God of War, Christopher Judge donnera bien vie à Black Panther
Lire la suite : Marvel's Avengers : après Kratos de God of War, Christopher Judge donnera bien vie à Black Panther | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Space Punks : l'Early Access lancé avec deux Packs de Fondateurs
Les joueurs peuvent essayer le shooter looter hack'n slash des développeurs de Shadow Warrior dès maintenant sur PC.
Accéder à la news : Space Punks : l'Early Access lancé avec deux Packs de Fondateurs
Accéder à la news : Space Punks : l'Early Access lancé avec deux Packs de Fondateurs
Lire la suite : Space Punks : l'Early Access lancé avec deux Packs de Fondateurs | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)