Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passer de 10.2 SXCORE a 12.0.0

Bonjour,

Voila j'explique mon problème ou plutôt ma demande !!

J'ai une switch patched V1 sous SXcore 3.0.5 emu et sys les deux sous 10.2 ( si le me trompe pas peut être 10.0.2 )
actuellement les jeux fonctionne mais pas les nouveaux jeux chaque fois elle me demande la maj !!

en cherchant je sais que xecutor est morte et y'aura plus de maj pour la SXCORE et j'ai trouver que possible de passer ...
Lire la suite : Passer de 10.2 SXCORE a 12.0.0 | Vus : 1066 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité

Tous les joueurs pourront terminer le jeu, sans se soucier de la difficulté du titre de Double Fine Productions.

Accéder à la news : Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité
Lire la suite : Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Death Stranding: Director's Cut n'est pas vraiment une director's cut selon Hideo Kojima

Le concepteur japonais rappelle qu'au cinéma, le terme a à l'origine une signification bien différente, et il ne s'applique pas à son jeu.

Accéder à la news : Death Stranding: Director's Cut n'est pas vraiment une director's cut selon Hideo Kojima

eShop : les jeux Switch de juin 2021 à ne pas rater selon Nintendo

La boutique en ligne de la Switch a encore accueilli le mois dernier des productions originales méritant le coup d'œil, et il y en a même une gratuite dans le lot !

Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de juin 2021 à ne pas rater selon Nintendo

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)