Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
In Sound Mind : la date de sortie repoussée, mais un clip de Mashed avec The Living Tombstone dévoilé
Le jeu d'horreur psychologique prend du retard, mais les studios compensent avec une vidéo colorée.
Accéder à la news : In Sound Mind : la date de sortie repoussée, mais un clip de Mashed avec The Living Tombstone dévoilé
Accéder à la news : In Sound Mind : la date de sortie repoussée, mais un clip de Mashed avec The Living Tombstone dévoilé
Lire la suite : In Sound Mind : la date de sortie repoussée, mais un clip de Mashed avec The Living Tombstone dévoilé | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 64 vendu 1,5 million de dollars aux enchères, il bat deux jours après le record de The Legend of Zelda
The Legend of Zelda sur NES avait placé la barre très haut vendredi, mais un cultissime jeu Nintendo 64 vient de tout casser.
Accéder à la news : Super Mario 64 vendu 1,5 million de dollars aux enchères, il bat deux jours après le record de The Legend of Zelda
Accéder à la news : Super Mario 64 vendu 1,5 million de dollars aux enchères, il bat deux jours après le record de The Legend of Zelda
Lire la suite : Super Mario 64 vendu 1,5 million de dollars aux enchères, il bat deux jours après le record de The Legend of Zelda | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Judgment : des tensions entre SEGA et l'agence de l'acteur Takuya Kimura, déjà la fin de la franchise ?
Johnny & Associates est totalement contre une version PC, SEGA veut sortir ses jeux sur Steam, la situation est compliquée.
Accéder à la news : Judgment : des tensions entre SEGA et l'agence de l'acteur Takuya Kimura, déjà la fin de la franchise ?
Accéder à la news : Judgment : des tensions entre SEGA et l'agence de l'acteur Takuya Kimura, déjà la fin de la franchise ?
Lire la suite : Judgment : des tensions entre SEGA et l'agence de l'acteur Takuya Kimura, déjà la fin de la franchise ? | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Passer de 10.2 SXCORE a 12.0.0
Bonjour,
Voila j'explique mon problème ou plutôt ma demande !!
J'ai une switch patched V1 sous SXcore 3.0.5 emu et sys les deux sous 10.2 ( si le me trompe pas peut être 10.0.2 )
actuellement les jeux fonctionne mais pas les nouveaux jeux chaque fois elle me demande la maj !!
en cherchant je sais que xecutor est morte et y'aura plus de maj pour la SXCORE et j'ai trouver que possible de passer ...
Voila j'explique mon problème ou plutôt ma demande !!
J'ai une switch patched V1 sous SXcore 3.0.5 emu et sys les deux sous 10.2 ( si le me trompe pas peut être 10.0.2 )
actuellement les jeux fonctionne mais pas les nouveaux jeux chaque fois elle me demande la maj !!
en cherchant je sais que xecutor est morte et y'aura plus de maj pour la SXCORE et j'ai trouver que possible de passer ...
Lire la suite : Passer de 10.2 SXCORE a 12.0.0 | Vus : 1066 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité
Tous les joueurs pourront terminer le jeu, sans se soucier de la difficulté du titre de Double Fine Productions.
Accéder à la news : Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité
Accéder à la news : Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité
Lire la suite : Psychonauts 2 aura un mode Invincibilité | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Death Stranding: Director's Cut n'est pas vraiment une director's cut selon Hideo Kojima
Le concepteur japonais rappelle qu'au cinéma, le terme a à l'origine une signification bien différente, et il ne s'applique pas à son jeu.
Accéder à la news : Death Stranding: Director's Cut n'est pas vraiment une director's cut selon Hideo Kojima
Accéder à la news : Death Stranding: Director's Cut n'est pas vraiment une director's cut selon Hideo Kojima
Lire la suite : Death Stranding: Director's Cut n'est pas vraiment une director's cut selon Hideo Kojima | Vus : 321 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop : les jeux Switch de juin 2021 à ne pas rater selon Nintendo
La boutique en ligne de la Switch a encore accueilli le mois dernier des productions originales méritant le coup d'œil, et il y en a même une gratuite dans le lot !
Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de juin 2021 à ne pas rater selon Nintendo
Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de juin 2021 à ne pas rater selon Nintendo
Lire la suite : eShop : les jeux Switch de juin 2021 à ne pas rater selon Nintendo | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) : Mario franchit encore la ligne en premier
Le classement de la semaine est une nouvelle fois uniquement composé de jeux sur Nintendo Switch.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) : Mario franchit encore la ligne en premier
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) : Mario franchit encore la ligne en premier
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) : Mario franchit encore la ligne en premier | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV: Endwalker, le plein de détails sur le lore des nouveaux jobs, zones de jeu et races de l'extension
Des éléments inédits à même d'intéresser les férus de l'univers de FFXIV ont été partagés par Square Enix.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: Endwalker, le plein de détails sur le lore des nouveaux jobs, zones de jeu et races de l'extension
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: Endwalker, le plein de détails sur le lore des nouveaux jobs, zones de jeu et races de l'extension
Lire la suite : Final Fantasy XIV: Endwalker, le plein de détails sur le lore des nouveaux jobs, zones de jeu et races de l'extension | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : le siège gamer Dragon Ball Z en promotion à moins de 100 € chez Amazon !
Sous licence officielle Dragon Ball Z ce siège pour joueurs est en promotion chez Amazon.
Accéder à la news : BON PLAN : le siège gamer Dragon Ball Z en promotion à moins de 100 € chez Amazon !
Accéder à la news : BON PLAN : le siège gamer Dragon Ball Z en promotion à moins de 100 € chez Amazon !
Lire la suite : BON PLAN : le siège gamer Dragon Ball Z en promotion à moins de 100 € chez Amazon ! | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)