Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 10:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GeForce NOW : 10 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
NVIDIA partage comme chaque semaine une petite liste de titres jouables sur son service de cloud gaming.
Accéder à la news : GeForce NOW : 10 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
Accéder à la news : GeForce NOW : 10 nouveaux jeux rajoutés au catalogue
Lire la suite : GeForce NOW : 10 nouveaux jeux rajoutés au catalogue | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The House of the Dead et Panzer Dragoon : les remakes auront droit à leurs éditions physiques et collector
Microids vient d'annoncer un partenariat avec le développeur MegaPixel pour distribuer ces jeux en boîte
Accéder à la news : The House of the Dead et Panzer Dragoon : les remakes auront droit à leurs éditions physiques et collector
Accéder à la news : The House of the Dead et Panzer Dragoon : les remakes auront droit à leurs éditions physiques et collector
Lire la suite : The House of the Dead et Panzer Dragoon : les remakes auront droit à leurs éditions physiques et collector | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends : une map inédite pleine de lave et des skins originales arrivent avec l'évènement Adrénaline
L'évènement de collection Génèse va vite laisser sa place à une autre sauterie du genre. Adrénaline va introduire une carte inédite en Arènes et des bonus cosmétiques en tout genre.
Accéder à la news : Apex Legends : une map inédite pleine de lave et des skins originales arrivent avec l'évènement Adrénaline
Accéder à la news : Apex Legends : une map inédite pleine de lave et des skins originales arrivent avec l'évènement Adrénaline
Lire la suite : Apex Legends : une map inédite pleine de lave et des skins originales arrivent avec l'évènement Adrénaline | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil Village : déjà 4,5 millions de copies distribuées, ça grimpe
Le survival-horror de Capcom continue d'attirer de nouveaux joueurs malgré son prix stable.
Accéder à la news : Resident Evil Village : déjà 4,5 millions de copies distribuées, ça grimpe
Accéder à la news : Resident Evil Village : déjà 4,5 millions de copies distribuées, ça grimpe
Lire la suite : Resident Evil Village : déjà 4,5 millions de copies distribuées, ça grimpe | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo Sport : une Toyota sportive inédite ajoutée par la mise à jour 1.66
Polyphony Digital a encore quelques surprises pour les joueurs de Gran Turismo Sport. La preuve cette semaine avec un patch amenant la dernière version de la Toyota 86.
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : une Toyota sportive inédite ajoutée par la mise à jour 1.66
Accéder à la news : Gran Turismo Sport : une Toyota sportive inédite ajoutée par la mise à jour 1.66
Lire la suite : Gran Turismo Sport : une Toyota sportive inédite ajoutée par la mise à jour 1.66 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.01-03.21.00 est disponible
Un nouveau patch à la numérotation tarabiscotée vient d'être déployé sur PlayStation 5. Et il n'apporte officiellement pas grand-chose de neuf.
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.01-03.21.00 est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.01-03.21.00 est disponible
Lire la suite : MISE A JOUR PS5 : le firmware 21.01-03.21.00 est disponible | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de zombies addictif et fun ! (25 septembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de zombies addictif et fun ! (25 septembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de zombies addictif et fun ! (25 septembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de zombies addictif et fun ! (25 septembre 2021) | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Green Hell VR : screenshot wednesdays #3, de nouvelles images de la version Oculus Quest
Comme tous les mercredis, et pour patienter gentiment avant sa sortie, nous vous proposons de nouvelles images de Green Hell VR.
Accéder à la news : Green Hell VR : screenshot wednesdays #3, de nouvelles images de la version Oculus Quest
Accéder à la news : Green Hell VR : screenshot wednesdays #3, de nouvelles images de la version Oculus Quest
Lire la suite : Green Hell VR : screenshot wednesdays #3, de nouvelles images de la version Oculus Quest | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question mise à jour sx os et switch
Bonjour,
Voici ma situation :
J’ai une switch v1 sous 9.0.1
Quelle est la meilleure chose à faire pour moi avec cette version pour soit mettre à jour la console soit mettre à jour sx os (j’ai le dongle et jig)
Merci à vous
Voici ma situation :
J’ai une switch v1 sous 9.0.1
Quelle est la meilleure chose à faire pour moi avec cette version pour soit mettre à jour la console soit mettre à jour sx os (j’ai le dongle et jig)
Merci à vous
Lire la suite : Question mise à jour sx os et switch | Vus : 4950 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox Series X et S : du FPS Boost pour faire tourner Dark Souls III à 60 fps (mais toujours en 900p)
L'une des aventures les plus appréciées de la décennie passée va être sublimée sur next-gen. Enfin, côté framerate, parce que niveau résolution, ce n'est toujours pas ça.
Accéder à la news : Xbox Series X et S : du FPS Boost pour faire tourner Dark Souls III à 60 fps (mais toujours en 900p)
Accéder à la news : Xbox Series X et S : du FPS Boost pour faire tourner Dark Souls III à 60 fps (mais toujours en 900p)
Lire la suite : Xbox Series X et S : du FPS Boost pour faire tourner Dark Souls III à 60 fps (mais toujours en 900p) | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)