Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 22:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Switch Hackée

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et sur le site.
Je cherche l'aide nécessaire afin de réparer ma connerie...
En effet, j'ai fais une mauvaise manip sur ma Switch. Je la lance habituellement sur Fusee etc...mais la j'ai voulu me balader dans les méandres des bootloaders etc...et j'ai cliqué sur emummc et "create emummc" puis SD partition puis part 1 etc...la grosse boulette.
Maintenant, même en reformatant ma carte SD, quand je ...
Lire la suite : Problème Switch Hackée | Vus : 3148 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site

Pour fêter ses 15 ans d'existence, Gamesplanet propose aux joueurs plus de 500 jeux de sport et d'action en promotion.

Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : 540 jeux soldés et un offert pour les 15 ans du site

TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home

Vous tournez en rond dans les environnements du Home que propose l'Oculus Quest ? SideQuest promet de vous faire changer d'air en un claquement de doigts !

Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 1 & 2 : comment facilement changer d'environnement virtuel dans le Home

TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité

Une astuce pour booster la netteté de Project CARS 2 en VR et tout ça sans coût sur les performances, c'est possible !

Accéder à la news : TUTO Project CARS 2 : comment booster la netteté en VR sans perdre en fluidité

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)