Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 05:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Little Nightmares : les bandes originales réunies dans un double vinyle disponible en précommande
Les fans vont pouvoir retrouver une sélection de pistes composées par Tobias Lilja pour les deux jeux sur autant de disques, avec Six et Mono.
Accéder à la news : Little Nightmares : les bandes originales réunies dans un double vinyle disponible en précommande
Accéder à la news : Little Nightmares : les bandes originales réunies dans un double vinyle disponible en précommande
Lire la suite : Little Nightmares : les bandes originales réunies dans un double vinyle disponible en précommande | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil Village : un lancement record pour la franchise sur Steam
Le survival-horror de Capcom cartonne déjà sur PC, dépassant de loin les chiffres de Resident Evil 2.
Accéder à la news : Resident Evil Village : un lancement record pour la franchise sur Steam
Accéder à la news : Resident Evil Village : un lancement record pour la franchise sur Steam
Lire la suite : Resident Evil Village : un lancement record pour la franchise sur Steam | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft Original : un nouveau label lancé par le studio, mais pourquoi ?
Le dernier jeu dévoilé par le studio arbore une mention inédite, qui soulève quelques questions.
Accéder à la news : Ubisoft Original : un nouveau label lancé par le studio, mais pourquoi ?
Accéder à la news : Ubisoft Original : un nouveau label lancé par le studio, mais pourquoi ?
Lire la suite : Ubisoft Original : un nouveau label lancé par le studio, mais pourquoi ? | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lost Judgment : une version PC mentionnée sur le site officiel, SEGA s'exprime
Le prochain jeu des développeurs de Yakuza s'invitera-t-il sur ordinateurs ? L'éditeur met fin aux rumeurs.
Accéder à la news : Lost Judgment : une version PC mentionnée sur le site officiel, SEGA s'exprime
Accéder à la news : Lost Judgment : une version PC mentionnée sur le site officiel, SEGA s'exprime
Lire la suite : Lost Judgment : une version PC mentionnée sur le site officiel, SEGA s'exprime | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hell Architect : détails, saison de sortie, vidéo et images de ce jeu de gestion à l’humour totalement burlesque !
Aussi cru que cruel, le titre de Woodland Games nous dévoile un environnement de travail vraiment nocif.
Accéder à la news : Hell Architect : détails, saison de sortie, vidéo et images de ce jeu de gestion à l’humour totalement burlesque !
Accéder à la news : Hell Architect : détails, saison de sortie, vidéo et images de ce jeu de gestion à l’humour totalement burlesque !
Lire la suite : Hell Architect : détails, saison de sortie, vidéo et images de ce jeu de gestion à l’humour totalement burlesque ! | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Vrombr : lumière sur un jeu de course en Remote Reality, une bêta disponible maintenant
Envie d'essayer une expérience totalement décalée ? Venez donc voir par ici !
Accéder à la news : Vrombr : lumière sur un jeu de course en Remote Reality, une bêta disponible maintenant
Accéder à la news : Vrombr : lumière sur un jeu de course en Remote Reality, une bêta disponible maintenant
Lire la suite : Vrombr : lumière sur un jeu de course en Remote Reality, une bêta disponible maintenant | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Downgrade switch 11.0.1 (sx os sur sysnand)
bonjour
je cherche à faire plusieurs choses (downgrade switch et passage sur atmosphere) et je suis un peu paumé avec tous les fils de discussion sur le forum
1/ downgrade de ma switch pour continuer à utiliser sx os que j'avais installé sans emunand (je crois), dans ce cas quelle procédure dois je adopter? car je vois qu'on propose plein de tutos et solutions avec emunand sur toutes les discussions? je n'ai pas trouvé de ...
je cherche à faire plusieurs choses (downgrade switch et passage sur atmosphere) et je suis un peu paumé avec tous les fils de discussion sur le forum
1/ downgrade de ma switch pour continuer à utiliser sx os que j'avais installé sans emunand (je crois), dans ce cas quelle procédure dois je adopter? car je vois qu'on propose plein de tutos et solutions avec emunand sur toutes les discussions? je n'ai pas trouvé de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade switch 11.0.1 (sx os sur sysnand) | Vus : 2794 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium
Et pour une fois, le dernier Animal Crossing n'est même pas dans le Top 5, même si les titres Switch sont bien représentés.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021) | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Sauvegarde de ma Nand impossible
Hello tout le forum,
Je vous sollicite car j'ai essayé de sauvegarde ma NAND via Hekate et lorsque j'essaie d'injecter le playload dans la Switch rien ne se passe.
J'ai préparé ma SD via SDSetup mis les fichiers SD sur une nouvelle carte formatée en Exfat suivi je pense la procédure, mais rien ne se passe (je précise que ma Switch accepte bien le mode RCM, Tegra me l'indique bien !)
Avez-vous des idées de ce ...
Je vous sollicite car j'ai essayé de sauvegarde ma NAND via Hekate et lorsque j'essaie d'injecter le playload dans la Switch rien ne se passe.
J'ai préparé ma SD via SDSetup mis les fichiers SD sur une nouvelle carte formatée en Exfat suivi je pense la procédure, mais rien ne se passe (je précise que ma Switch accepte bien le mode RCM, Tegra me l'indique bien !)
Avez-vous des idées de ce ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Sauvegarde de ma Nand impossible | Vus : 2986 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)