Actualité
LITTLE NIGHTMARES I & II VINYLE The Music Box Collection

Little Nightmares : les bandes originales réunies dans un double vinyle disponible en précommande

par
Source: Bandai Namco

Les fans vont pouvoir retrouver une sélection de pistes composées par Tobias Lilja pour les deux jeux sur autant de disques, avec Six et Mono.

La franchise Little Nightmares de Bandai Namco a su séduire des millions de joueurs grâce à son ambiance aussi glauque d'intrigante, et aussi avec ses bandes originales poétiques, mais tout aussi inquiétantes, composées par Tobias Lilja. Les musiques sont déjà disponibles en CD dans les éditions collector des deux jeux, mais elles vont ressortir en vinyles.

LITTLE NIGHTMARES I & II VINYLE The Music Box Collection

Bandai Namco a en effet annoncé discrètement la sortie cet été de Little Nightmares I & II Vinyl: The Music Box Collection, un album en double vinyle regroupant 29 pistes des bandes originales des deux jeux, pour une durée de 1h15 de musiques. Les fans retrouveront ainsi deux disques de 180 g noirs avec Six et Mono en leurs centres, un code pour télécharger les musiques au format numérique et une pochette avec un artwork exclusif, à admirer en image ci-dessus.

Cet album double vinyle est disponible exclusivement sur le Bandai Namco Store, contre 34,99 €, et il sera livré à partir du mois de juillet 2021. Vous pouvez retrouver Little Nightmares II - Day 1 Edition à 28,15 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Little Nightmares II : petits cauchemars entre amis

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !