Actualité
Little Nightmares II 2 1 million chiffres ventes

Little Nightmares II atteint déjà le million de ventes

par

Le jeu de plateforme légèrement horrifique a déjà séduit de très nombreux joueurs, les studios sont contents.

Peu avant la sortie de sa suite, Bandai Namco et Tarsier Studios annonçaient que Little Nightmares comptait trois millions de copies vendues depuis son lancement en 2017. Eh bien, sa suite est visiblement bien partie pour suivre le même chemin, car les studios viennent déjà de lâcher un gros chiffre de ventes.

Little Nightmares II s'est ainsi écoulé à plus d'un million d'exemplaires, un mois seulement après sa sortie sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Nintendo Switch. Mieux encore, l’intégralité de la franchise, qui comprend le jeu de 2017, sa suite et le titre mobile Very Little Nightmares, ont cumulé plus de cinq millions de copies vendues. Hervé Hoerdt, vice-président senior du marketing et du contenu numérique chez Bandai Namco, commente :

Nous sommes très fiers du succès de Little Nightmares et très reconnaissants de la façon dont les fans ont accueilli l'univers à travers les jeux et les bandes dessinées, mettant leur esprit au travail pour trouver les théories les plus folles sur Little Nightmares. Ce sont deux étapes importantes pour une franchise que nous avons nourrie et développée au sein de Bandai Namco Entertainment Europe, et qui ne serait pas possible sans le soutien incroyable de la communauté Little Nightmares. Nous avons hâte de partager avec vous la suite de l'univers de Little Nightmares.

Pour rappel, Tarsier Studios a décidé d'arrêter de développer des jeux dans cette licence, préférant s'essayer à d'autres univers, mais la franchise appartient toujours à l'éditeur Bandai Namco, qui ne compte visiblement pas l'abandonner vu les gros chiffres partagés aujourd'hui. Little Nightmares: D1 Edition est vendu 24,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen