Actualité
Division Heartland Ubisoft Original

Ubisoft Original : un nouveau label lancé par le studio, mais pourquoi ?

par
Source: Eurogamer

Le dernier jeu dévoilé par le studio arbore une mention inédite, qui soulève quelques questions.

La semaine dernière, Ubisoft a dévoilé The Division Heartland, dans la franchise Tom Clancy's et arborant un étrange label, « Ubisoft Original », jamais vu auparavant sur les productions du studio derrière Assassin's Creed, Far Cry, Rayman, Prince of Persia ou encore Splinter Cell. Mais que signifie ce label ?

Division Heartland Ubisoft Original

Eh bien, Eurogamer a posé la question à Ubisoft, et la réponse du studio est loin d'être claire :

La mention « Ubisoft Original » est attachée à tous les jeux d'Ubisoft créés en interne par nos talentueux développeurs.

Sauf qu'Ubisoft ne publie que des jeux développés par ses soins, et donc par extension, tous les titres du studio sont des jeux « Ubisoft Original »... pour le moment. Cela veut-il dire qu'Ubisoft va prochainement s'ouvrir à l'édition de jeux développés par des studios tiers et que le label permettra de les différencier de ses productions originales ? Pour l'instant, le mystère est total, mais attendez-vous à voir ce « Ubisoft Original » sur de nombreux jeux du studio à l'avenir.

The Division Heartland sera un free-to-play et il n'est pas attendu avant cette année ou 2022. Sinon, vous pouvez précommander Far Cry 6 en édition limitée à 64,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
whoua Ubisoft et Original dans la meme phrase ?! :lol: les planètes se sont aligné ?! une prophétie perdu va s'accomplir ?! serait ce la fin du monde ou le début d'un nouveau ?!
hah en vrai ca m'intrigue mais je m'attend a rien
Signaler Citer