Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Six Days in Fallujah : virage à 180°, le jeu est maintenant « inséparable de la politique »
Vuctura admet enfin que son jeu est politique, et il inclura des séquences documentaires pour en apprendre davantage sur la guerre en Irak.
Accéder à la news : Six Days in Fallujah : virage à 180°, le jeu est maintenant « inséparable de la politique »
Accéder à la news : Six Days in Fallujah : virage à 180°, le jeu est maintenant « inséparable de la politique »
Lire la suite : Six Days in Fallujah : virage à 180°, le jeu est maintenant « inséparable de la politique » | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Turbo Kid : un jeu façon Metroidvania adapté du film post-apocalyptique annoncé en vidéo
Le film québécois n'est déjà plus tout jeune, mais il va avoir droit à son jeu vidéo, dans un style rétro.
Accéder à la news : Turbo Kid : un jeu façon Metroidvania adapté du film post-apocalyptique annoncé en vidéo
Accéder à la news : Turbo Kid : un jeu façon Metroidvania adapté du film post-apocalyptique annoncé en vidéo
Lire la suite : Turbo Kid : un jeu façon Metroidvania adapté du film post-apocalyptique annoncé en vidéo | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 3 et 4 déjà sur les rails, de la reconnaissance faciale et de l'eye tracking au cahier des charges !
Mark Zuckerberg se lâche un peu et parle de l'avenir de la famille Oculus Quest !
Accéder à la news : Oculus Quest 3 et 4 déjà sur les rails, de la reconnaissance faciale et de l'eye tracking au cahier des charges !
Accéder à la news : Oculus Quest 3 et 4 déjà sur les rails, de la reconnaissance faciale et de l'eye tracking au cahier des charges !
Lire la suite : Oculus Quest 3 et 4 déjà sur les rails, de la reconnaissance faciale et de l'eye tracking au cahier des charges ! | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN chez Gamesplanet : une bêta privée, une arme spéciale et un code promo pour les précommandes de Chivalry 2
Prévu pour juin, Gamesplanet propose déjà des précommandes en promotion pour ceux voulant accéder à la bêta privée.
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : une bêta privée, une arme spéciale et un code promo pour les précommandes de Chivalry 2
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : une bêta privée, une arme spéciale et un code promo pour les précommandes de Chivalry 2
Lire la suite : BON PLAN chez Gamesplanet : une bêta privée, une arme spéciale et un code promo pour les précommandes de Chivalry 2 | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : Microsoft a encore des jeux non annoncés pour 2021
Le constructeur a visiblement quelques surprises sous le coude pour les prochains mois.
Accéder à la news : Xbox : Microsoft a encore des jeux non annoncés pour 2021
Accéder à la news : Xbox : Microsoft a encore des jeux non annoncés pour 2021
Lire la suite : Xbox : Microsoft a encore des jeux non annoncés pour 2021 | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
Très populaire en Asie puis édité en Amérique du Nord, le manga arrive désormais chez nous grâce à Mana Books.
Accéder à la news : Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
Accéder à la news : Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
Lire la suite : Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France ! | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?
Un petit Battle Royale aujourd'hui pour nos Switch. Voici la sortie du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?
Accéder à la news : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?
Lire la suite : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ? | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ?
Annoncée en fanfare et attendue par la communauté : la possibilité d'installer plusieurs comptes sur un seul casque et de partager ses jeux. Qu'en est-il au final ?
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ?
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ?
Lire la suite : Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ? | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2 | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème avec ma ps4, image et manettes
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sur la ps4 fat de mon fils, elle s'allume en clignotant bleu, puis reste blanche fixe.
Aucune image à l'écran, ni en enlevant l'hdr, en changeant de câble, de disque dur, de télé, en testant avec le psvr, ni en mettant en recovery.
Je l'ai démonté, nettoyer etc. Changer de câble d'alimentation et rien n'y fait...
Quand je branche une manette elle charge mais impossible de synchroniser.
J'ai ...
J'ai un problème sur la ps4 fat de mon fils, elle s'allume en clignotant bleu, puis reste blanche fixe.
Aucune image à l'écran, ni en enlevant l'hdr, en changeant de câble, de disque dur, de télé, en testant avec le psvr, ni en mettant en recovery.
Je l'ai démonté, nettoyer etc. Changer de câble d'alimentation et rien n'y fait...
Quand je branche une manette elle charge mais impossible de synchroniser.
J'ai ...
Lire la suite : Problème avec ma ps4, image et manettes | Vus : 2782 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)