Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Six Days in Fallujah : virage à 180°, le jeu est maintenant « inséparable de la politique »

Vuctura admet enfin que son jeu est politique, et il inclura des séquences documentaires pour en apprendre davantage sur la guerre en Irak.

Accéder à la news : Six Days in Fallujah : virage à 180°, le jeu est maintenant « inséparable de la politique »

Xbox : Microsoft a encore des jeux non annoncés pour 2021

Le constructeur a visiblement quelques surprises sous le coude pour les prochains mois.

Accéder à la news : Xbox : Microsoft a encore des jeux non annoncés pour 2021

Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?

Un petit Battle Royale aujourd'hui pour nos Switch. Voici la sortie du jour dans nos rayons.

Accéder à la news : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?

Problème avec ma ps4, image et manettes

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème sur la ps4 fat de mon fils, elle s'allume en clignotant bleu, puis reste blanche fixe.
Aucune image à l'écran, ni en enlevant l'hdr, en changeant de câble, de disque dur, de télé, en testant avec le psvr, ni en mettant en recovery.
Je l'ai démonté, nettoyer etc. Changer de câble d'alimentation et rien n'y fait...
Quand je branche une manette elle charge mais impossible de synchroniser.
J'ai ...
Lire la suite : Problème avec ma ps4, image et manettes | Vus : 2782 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)