Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2026, 20:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Genshin Impact : la date de sortie sur PC, Android et iOS dévoilée, avec des bonus de préinscription
D'ici quelques semaines, le nouveau jeu des créateurs d'Honkai Impact 3rd ouvrira ses serveurs.
Accéder à la news : Genshin Impact : la date de sortie sur PC, Android et iOS dévoilée, avec des bonus de préinscription
Accéder à la news : Genshin Impact : la date de sortie sur PC, Android et iOS dévoilée, avec des bonus de préinscription
Lire la suite : Genshin Impact : la date de sortie sur PC, Android et iOS dévoilée, avec des bonus de préinscription | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les personnages dans Marvel's Avengers, le patch de Pokémon HOME, et du multi pour Ghost of Tsushima
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les personnages dans Marvel's Avengers, le patch de Pokémon HOME, et du multi pour Ghost of Tsushima
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les personnages dans Marvel's Avengers, le patch de Pokémon HOME, et du multi pour Ghost of Tsushima
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les personnages dans Marvel's Avengers, le patch de Pokémon HOME, et du multi pour Ghost of Tsushima | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 18 août 2020 ?
Un petit jeu de rôle, cela ne se refuse pas... Voici les sorties du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 18 août 2020 ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 18 août 2020 ?
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 18 août 2020 ? | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf
Bonjour.
J'ai installé des jeux nsp via goldleaf et suite a un probleme de demarrage de console j'ai du refaire mon eemc.
maintenant que cela fonctionne j'ai cliqué sur mes jeux qui etaient installé , mais cela ne les lances plus.
je voulais les supprimer et les reinstaller , mais il me dit le contenu de nsp semble deja etre installé.
ma question:comment désinstallé un jeux nsp et le reinstallé sans problemes?
(effacer la totalité ...
J'ai installé des jeux nsp via goldleaf et suite a un probleme de demarrage de console j'ai du refaire mon eemc.
maintenant que cela fonctionne j'ai cliqué sur mes jeux qui etaient installé , mais cela ne les lances plus.
je voulais les supprimer et les reinstaller , mais il me dit le contenu de nsp semble deja etre installé.
ma question:comment désinstallé un jeux nsp et le reinstallé sans problemes?
(effacer la totalité ...
Lire la suite : désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf | Vus : 6620 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes fbi
Bonjour j'ai une 3ds quand j'utilise FBI sa me met fbi code erreur 0x0c8e08001 pour les jeux 3ds ou sinon je n'ai pas instal CIA
Par contre pour les jeux nés GB gbc gba et ds je n'ai aucun problèmes
Par contre pour les jeux nés GB gbc gba et ds je n'ai aucun problèmes
Lire la suite : Problèmes fbi | Vus : 4928 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hitman 3 : la liste des modes confirmée, les parties multijoueurs de Sniper Assassin et Fantôme bientôt retirées de Hitman 2
Le passage de Hitman 2 vers Hitman 3 ne se fera pas sans encombre, surtout pour les adeptes des modes multijoueurs.
Accéder à la news : Hitman 3 : la liste des modes confirmée, les parties multijoueurs de Sniper Assassin et Fantôme bientôt retirées de Hitman 2
Accéder à la news : Hitman 3 : la liste des modes confirmée, les parties multijoueurs de Sniper Assassin et Fantôme bientôt retirées de Hitman 2
Lire la suite : Hitman 3 : la liste des modes confirmée, les parties multijoueurs de Sniper Assassin et Fantôme bientôt retirées de Hitman 2 | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, mode Cyber Attaque Pro, Opérateur Velikan et plus cette semaine
Un nouveau membre de la Shadow Company intègre l'univers des jeux Call of Duty avec un bundle dédié.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, mode Cyber Attaque Pro, Opérateur Velikan et plus cette semaine
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, mode Cyber Attaque Pro, Opérateur Velikan et plus cette semaine
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, mode Cyber Attaque Pro, Opérateur Velikan et plus cette semaine | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] emummc is forced but not enabled!failed to launch
Bosoir la communauté.
voila mon soucis.
apres etre passé par tegra rcm et cliqué sur launch puis cfw (emummc)j'ai le message d'erreur "emummc is forced but not enabled!failed to launch nos!presse any key.et je retombe sur l'interface hekate?
d'ou viens le problème?et comment y remédier?
merci par avance.
voila mon soucis.
apres etre passé par tegra rcm et cliqué sur launch puis cfw (emummc)j'ai le message d'erreur "emummc is forced but not enabled!failed to launch nos!presse any key.et je retombe sur l'interface hekate?
d'ou viens le problème?et comment y remédier?
merci par avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] emummc is forced but not enabled!failed to launch | Vus : 10177 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Beat Saber : un Linkin Park Music Pack pour vibrer sur du nu metal
Beat Games s'associe au groupe Linkin Park pour donner une nouvelle dimension à ses chansons en réalité virtuelle.
Accéder à la news : Beat Saber : un Linkin Park Music Pack pour vibrer sur du nu metal
Accéder à la news : Beat Saber : un Linkin Park Music Pack pour vibrer sur du nu metal
Lire la suite : Beat Saber : un Linkin Park Music Pack pour vibrer sur du nu metal | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en !
Le FPS culte d'id Software peut être récupéré gratuitement et définitivement via le lanceur d'application de Bethesda pendant quelques jours.
Accéder à la news : Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en !
Accéder à la news : Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en !
Lire la suite : Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en ! | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226317 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)