Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2026, 20:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf

Bonjour.

J'ai installé des jeux nsp via goldleaf et suite a un probleme de demarrage de console j'ai du refaire mon eemc.

maintenant que cela fonctionne j'ai cliqué sur mes jeux qui etaient installé , mais cela ne les lances plus.

je voulais les supprimer et les reinstaller , mais il me dit le contenu de nsp semble deja etre installé.

ma question:comment désinstallé un jeux nsp et le reinstallé sans problemes?

(effacer la totalité ...
Lire la suite : désinstaller un jeu nsp installé via goldleaf | Vus : 6620 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problèmes fbi

Bonjour j'ai une 3ds quand j'utilise FBI sa me met fbi code erreur 0x0c8e08001 pour les jeux 3ds ou sinon je n'ai pas instal CIA
Par contre pour les jeux nés GB gbc gba et ds je n'ai aucun problèmes
Lire la suite : Problèmes fbi | Vus : 4928 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] emummc is forced but not enabled!failed to launch

Bosoir la communauté.
voila mon soucis.
apres etre passé par tegra rcm et cliqué sur launch puis cfw (emummc)j'ai le message d'erreur "emummc is forced but not enabled!failed to launch nos!presse any key.et je retombe sur l'interface hekate?
d'ou viens le problème?et comment y remédier?
merci par avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] emummc is forced but not enabled!failed to launch | Vus : 10177 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Beat Saber : un Linkin Park Music Pack pour vibrer sur du nu metal

Beat Games s'associe au groupe Linkin Park pour donner une nouvelle dimension à ses chansons en réalité virtuelle.

Accéder à la news : Beat Saber : un Linkin Park Music Pack pour vibrer sur du nu metal

Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en !

Le FPS culte d'id Software peut être récupéré gratuitement et définitivement via le lanceur d'application de Bethesda pendant quelques jours.

Accéder à la news : Quake III Arena gratuit sur PC jusqu'à jeudi, profitez-en !

Connexion

Statistiques

3226317 message(s) • 354224 sujet(s) • 1081877 membre(s)