Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NBA 2K21 : une tracklist résolument hip-hop à écouter dès maintenant
Une playlist Spotify vous permet d'écouter une première partie de la tracklist de NBA 2K21, qui est vouée à grandir avec le temps.
Accéder à la news : NBA 2K21 : une tracklist résolument hip-hop à écouter dès maintenant
Accéder à la news : NBA 2K21 : une tracklist résolument hip-hop à écouter dès maintenant
Lire la suite : NBA 2K21 : une tracklist résolument hip-hop à écouter dès maintenant | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guilty Gear: Strive, Nagoriyuki et Leo Whitefang annoncés en vidéo, avec des versions PS5 et PC !
Le mystérieux guerrier masqué se dévoile enfin, tandis qu'un personnage de plus fait son retour au sein du roster.
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, Nagoriyuki et Leo Whitefang annoncés en vidéo, avec des versions PS5 et PC !
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, Nagoriyuki et Leo Whitefang annoncés en vidéo, avec des versions PS5 et PC !
Lire la suite : Guilty Gear: Strive, Nagoriyuki et Leo Whitefang annoncés en vidéo, avec des versions PS5 et PC ! | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tekken 7 : la Saison 4 annoncée avec plusieurs améliorations de jeu, un personnage vaguement teasé
« There is always light after every darkness », l'équipe de développement n'hésite pas à soutenir sa communauté en cette année plus que tourmentée.
Accéder à la news : Tekken 7 : la Saison 4 annoncée avec plusieurs améliorations de jeu, un personnage vaguement teasé
Accéder à la news : Tekken 7 : la Saison 4 annoncée avec plusieurs améliorations de jeu, un personnage vaguement teasé
Lire la suite : Tekken 7 : la Saison 4 annoncée avec plusieurs améliorations de jeu, un personnage vaguement teasé | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SoulCalibur VI : Setsuka viendra réclamer vengeance dans le DLC 11, du contenu cosmétique Tekken avec le DLC 12 !
Une mise à jour gratuite 2.2 apportera aux joueurs plusieurs nouveautés alléchantes en plus de ce contenu payant, et ce très prochainement.
Accéder à la news : SoulCalibur VI : Setsuka viendra réclamer vengeance dans le DLC 11, du contenu cosmétique Tekken avec le DLC 12 !
Accéder à la news : SoulCalibur VI : Setsuka viendra réclamer vengeance dans le DLC 11, du contenu cosmétique Tekken avec le DLC 12 !
Lire la suite : SoulCalibur VI : Setsuka viendra réclamer vengeance dans le DLC 11, du contenu cosmétique Tekken avec le DLC 12 ! | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Star Wars: Squadrons et Ghost of Tsushima, et nos lecteurs n'ont pas apprécié le Xbox Games Showcase
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Star Wars: Squadrons et Ghost of Tsushima, et nos lecteurs n'ont pas apprécié le Xbox Games Showcase
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Star Wars: Squadrons et Ghost of Tsushima, et nos lecteurs n'ont pas apprécié le Xbox Games Showcase
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Star Wars: Squadrons et Ghost of Tsushima, et nos lecteurs n'ont pas apprécié le Xbox Games Showcase | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pb lancement jeu
Bonsoir,
J'ai un problème pour lancer un seul jeu Ghostbuster.
J'ai téléchargé différentes versions en nsp mais le jeu ne se lance jamais avec toujours le même message d'erreur : "impossible de lancer le logiciel réessayer depuis le menu home"
Cela peut il venir d'une incompatibilité entre la version du jeu et ma version d'atmosphère/Switch ?
Merci par avance.
J'ai un problème pour lancer un seul jeu Ghostbuster.
J'ai téléchargé différentes versions en nsp mais le jeu ne se lance jamais avec toujours le même message d'erreur : "impossible de lancer le logiciel réessayer depuis le menu home"
Cela peut il venir d'une incompatibilité entre la version du jeu et ma version d'atmosphère/Switch ?
Merci par avance.
Lire la suite : Pb lancement jeu | Vus : 980 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Halo Infinite : 343 Industries confirme que le mode multijoueur sera disponible en free-to-play, le 120 fps également de la partie
La rumeur avait vu juste : le mode multijoueur d'Halo Infinite sera bien disponible en free-to-play, avec un framerate des plus élevés sur Xbox Series X !
Accéder à la news : Halo Infinite : 343 Industries confirme que le mode multijoueur sera disponible en free-to-play, le 120 fps également de la partie
Accéder à la news : Halo Infinite : 343 Industries confirme que le mode multijoueur sera disponible en free-to-play, le 120 fps également de la partie
Lire la suite : Halo Infinite : 343 Industries confirme que le mode multijoueur sera disponible en free-to-play, le 120 fps également de la partie | Vus : 564 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lancement GBARunner2 écran blanc?
Bonjour,
Je n’ai pas retoucher ma Nintendo 3ds depuis l’été dernier.
Comme j’ai des roms GBA (classique nes séries pour GBA en format .gba)
Je souhaitais les lancer via Twilight menu ++.
Je découvre qu’il me manquait le bios pour lancer GBARUNNER2 sur ma SD.
Puis une fois fait, je peux enfin lancer GBARUNNER2, mais j’ai juste un écran blanc.
Quelqu’un pour m’aider.
Merci
Je n’ai pas retoucher ma Nintendo 3ds depuis l’été dernier.
Comme j’ai des roms GBA (classique nes séries pour GBA en format .gba)
Je souhaitais les lancer via Twilight menu ++.
Je découvre qu’il me manquait le bios pour lancer GBARUNNER2 sur ma SD.
Puis une fois fait, je peux enfin lancer GBARUNNER2, mais j’ai juste un écran blanc.
Quelqu’un pour m’aider.
Merci
Lire la suite : Lancement GBARunner2 écran blanc? | Vus : 5946 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Train Sim World 2 : la ligne Bakerloo et le Mark II 1972 présentés en vidéo et images
Les joueurs pourront piloter dans le métro anglais la célèbre rame Mark II 1972, sur une ligne tout aussi connue.
Accéder à la news : Train Sim World 2 : la ligne Bakerloo et le Mark II 1972 présentés en vidéo et images
Accéder à la news : Train Sim World 2 : la ligne Bakerloo et le Mark II 1972 présentés en vidéo et images
Lire la suite : Train Sim World 2 : la ligne Bakerloo et le Mark II 1972 présentés en vidéo et images | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)