Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2026, 01:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

NBA 2K21 : une tracklist résolument hip-hop à écouter dès maintenant

Une playlist Spotify vous permet d'écouter une première partie de la tracklist de NBA 2K21, qui est vouée à grandir avec le temps.

Accéder à la news : NBA 2K21 : une tracklist résolument hip-hop à écouter dès maintenant

Tekken 7 : la Saison 4 annoncée avec plusieurs améliorations de jeu, un personnage vaguement teasé

« There is always light after every darkness », l'équipe de développement n'hésite pas à soutenir sa communauté en cette année plus que tourmentée.

Accéder à la news : Tekken 7 : la Saison 4 annoncée avec plusieurs améliorations de jeu, un personnage vaguement teasé

Pb lancement jeu

Bonsoir,

J'ai un problème pour lancer un seul jeu Ghostbuster.

J'ai téléchargé différentes versions en nsp mais le jeu ne se lance jamais avec toujours le même message d'erreur : "impossible de lancer le logiciel réessayer depuis le menu home"

Cela peut il venir d'une incompatibilité entre la version du jeu et ma version d'atmosphère/Switch ?

Merci par avance.
Lire la suite : Pb lancement jeu | Vus : 980 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Lancement GBARunner2 écran blanc?

Bonjour,

Je n’ai pas retoucher ma Nintendo 3ds depuis l’été dernier.
Comme j’ai des roms GBA (classique nes séries pour GBA en format .gba)
Je souhaitais les lancer via Twilight menu ++.
Je découvre qu’il me manquait le bios pour lancer GBARUNNER2 sur ma SD.
Puis une fois fait, je peux enfin lancer GBARUNNER2, mais j’ai juste un écran blanc.

Quelqu’un pour m’aider.

Merci
Lire la suite : Lancement GBARunner2 écran blanc? | Vus : 5946 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Train Sim World 2 : la ligne Bakerloo et le Mark II 1972 présentés en vidéo et images

Les joueurs pourront piloter dans le métro anglais la célèbre rame Mark II 1972, sur une ligne tout aussi connue.

Accéder à la news : Train Sim World 2 : la ligne Bakerloo et le Mark II 1972 présentés en vidéo et images

Train Sim World 2

Lire la suite : Train Sim World 2 | Vus : 2712 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)