Actualité
SoulCalibur VI vignette 01 08 2020

SoulCalibur VI : Setsuka viendra réclamer vengeance dans le DLC 11, du contenu cosmétique Tekken avec le DLC 12 !

par
Source: Bandai Namco

Une mise à jour gratuite 2.2 apportera aux joueurs plusieurs nouveautés alléchantes en plus de ce contenu payant, et ce très prochainement.

Cette nuit avait lieu la Japan Fighting Game Publishers Roundtable, une diffusion où les professionnels du milieu du versus fighting se sont réunis et qui a été riche en révélations dédiées aux productions du genre. Dans le cas de SoulCalibur VI, c'est le prochain personnage jouable du Season Pass 2 qui a été dévoilé, la belle Setsuka !

Pas forcément très connue des joueurs, elle est apparue pour la toute première fois dans SoulCalibur III et figurait également dans SCIV, avant donc de réapparaître en tant que DLC de ce sixième épisode. Ne portant pas Mitsurugi dans son cœur, Setsuka combat à l'aide d'un sabre caché dans son ombrelle, un accessoire décidément très à la mode ces derniers jours ! Elle sera ajoutée via le DLC 11, qui inclura son histoire dans le mode Soul Chronicle et des éléments de personnalisation pour notre avatar. 

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour jouer avec, car sa date de sortie est fixée au 4 août. Oui, c'est mardi prochain ! Mais attendez, ce n'est pas tout, car une mise à jour gratuite 2.2 arrivera le même jour et introduira des ajustements pour tous les personnages, des éléments de tenue classiques pour Setsuka, l'arène Murakumo Shrine Grounds et un nouvel épisode pour Grøh. Le Character Creation Set E (DLC 12) est également prévu ce jour-là, avec du contenu Tekken !

SoulCalibur VI 01 01 08 2020 SoulCalibur VI 02 01 08 2020

Setsuka va donc rejoindre Hilde et Haohmaru au sein du Season Pass 2, qui pour rappel ajoutera au total 4 personnages jouables, qui aimeriez-vous avoir comme ultime guerrier ?Vous pouvez acheter SoulCalibur VI en pack avec Tekken 7 à 29,95 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST - SoulCalibur VI : le retour d'une légende dans nos machines ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !