Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] vitesse a 83% avec Master boy
Bonjour/Bonsoir !
Voila jessaye de jouer a des jeux gameboy color avec , mais la vitesse reste toujour a 83% maximale, peu importe que le prosseseur soit en 333Mhz, ca ne change rien, j'ai biidouillé les options mais rien n'y fais
Merci d'avance pour votre aide
Voila jessaye de jouer a des jeux gameboy color avec , mais la vitesse reste toujour a 83% maximale, peu importe que le prosseseur soit en 333Mhz, ca ne change rien, j'ai biidouillé les options mais rien n'y fais
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : [Résolu] vitesse a 83% avec Master boy | Vus : 305 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec un theme
Salut à tous
J'ai dl le théme fifa09 et je l'ai installé comme bons d'autres themes que j'ai dans ma psp et qui fonctionnent très bien.
Hors quand j'installe fifa09, le theme s'installe mais les icones non, c a dire que ce sont les icones officiels.
je suis en 5.00M33-4, j'ai bien le cxmb3.3 et j'ai bien créée le vsh.txt, d'ailleurs tous les autres thémes fonctionnent.
Le théme est celui là :
...
J'ai dl le théme fifa09 et je l'ai installé comme bons d'autres themes que j'ai dans ma psp et qui fonctionnent très bien.
Hors quand j'installe fifa09, le theme s'installe mais les icones non, c a dire que ce sont les icones officiels.
je suis en 5.00M33-4, j'ai bien le cxmb3.3 et j'ai bien créée le vsh.txt, d'ailleurs tous les autres thémes fonctionnent.
Le théme est celui là :
...
Lire la suite : probleme avec un theme | Vus : 131 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Des détails et une vidéo pour Need For Speed Shift !
Need For Speed Shift se dévoile avec les détails concernant le contenu du jeu et une vidéo...
Lire la news : Des détails et une vidéo pour Need For Speed Shift !
Lire la news : Des détails et une vidéo pour Need For Speed Shift !
Lire la suite : Des détails et une vidéo pour Need For Speed Shift ! | Vus : 923 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Problême avec le custom firmware enabler
Bonjour,
Après avoir installer le custom firmware enabler (5.03-chiken r2-enabler) ma psp (alors que les iso marchais bel et bien) a plantée et à son redémarrage: j'étais repasser en 5.03.
J'ai bien réessayer de réinstaller le chicken mais c'est impossible!
Que faire? Aidez moi svp!!!
Après avoir installer le custom firmware enabler (5.03-chiken r2-enabler) ma psp (alors que les iso marchais bel et bien) a plantée et à son redémarrage: j'étais repasser en 5.03.
J'ai bien réessayer de réinstaller le chicken mais c'est impossible!
Que faire? Aidez moi svp!!!
Lire la suite : Problême avec le custom firmware enabler | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme émulateur gba
J'ai téléchargé la version UO gpSP Kai 3.4 build 2 de l'émulateur GBA et il est dit dans le tuto que une fois le bios GBA récupéré, il fallait le placer dans le dossier: "PSP/GAME/gpSP_mod"
Or dans mon dossier "PSP/GAME" je n'ai qu'un dossier nommé "uo_gpsp_kai".
Ce qui fait que je n'arrive pas à lancer de jeu sur l'émulateur (j'ai placé le bios dans "uo_gpsp_kai", je pouvais pas faire autre chose). J'aimerais savoir si c'est ...
Or dans mon dossier "PSP/GAME" je n'ai qu'un dossier nommé "uo_gpsp_kai".
Ce qui fait que je n'arrive pas à lancer de jeu sur l'émulateur (j'ai placé le bios dans "uo_gpsp_kai", je pouvais pas faire autre chose). J'aimerais savoir si c'est ...
Lire la suite : Probleme émulateur gba | Vus : 368 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
edit animetheque : on ne quote pas le post juste au dessus , merci
Dans divers situation assez différentes, j'ai déjà vécu ce genre de situation assez frustrante, en effet, mais en prenant du recule il faut voir pourquoi on a pas été cité, un simple oublie sa peut arriver à tout le monde malheureusement :/
Par contre je sais pas si ici on peut parler tirer profit, car l'objectif est le même pour ces ...
Dans divers situation assez différentes, j'ai déjà vécu ce genre de situation assez frustrante, en effet, mais en prenant du recule il faut voir pourquoi on a pas été cité, un simple oublie sa peut arriver à tout le monde malheureusement :/
Par contre je sais pas si ici on peut parler tirer profit, car l'objectif est le même pour ces ...
Lire la suite : Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen | Vus : 4057 | Réponses : 184 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEW COLOR PSP]
Bonjour je suis de nantes et je cherche quelqu'un qui y habites et qui pourrait m'instaler des leds sur le capot UMD comme ceci: http://www.pspgen.com/forums/psp-d-un-pote-by-moi-nouvelles-modification-t161754.html
Merci je fourni les leds car peut étre que j'aurai une psp qui marche bientot ^^
Merci je fourni les leds car peut étre que j'aurai une psp qui marche bientot ^^
Lire la suite : [NEW COLOR PSP] | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PSP HS ? Une solution ?
Mon fils pour nettoyer sa console l’a inondé avec du produit à vitre, je l’ai donc ouverte pour la sécher et J’ai déconnecté la mappe de fil plat qui se trouve à droite et qui correspond au bouton power.
J’ai remarqué qu’elle était restée sous tension quand elle s’est coupée suite à la manipe.
Dans le doute j’ai remis la mappe de fil et depuis elle ne s’allume plus.
Que puis-je tester ? Y a-t-il ...
J’ai remarqué qu’elle était restée sous tension quand elle s’est coupée suite à la manipe.
Dans le doute j’ai remis la mappe de fil et depuis elle ne s’allume plus.
Que puis-je tester ? Y a-t-il ...
Lire la suite : PSP HS ? Une solution ? | Vus : 209 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store européen (28/05/2009)
Comme toutes les semaines, la mise à jour du Playstation Store européen a été effectuée, et elle apporte, comme prévu, la démo de Monster Hunter, mais aussi une autre démo d'un jeu musical...
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (28/05/2009)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (28/05/2009)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (28/05/2009) | Vus : 888 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
LEDs reactives a la pression sous tous les boutons ??
Salut a tous,
Je vais bientot recevoir une psp slim et j'aimerai changer pas mal de choses.
Peinture de la coque avant et arriere et LEDs réactives sous tous les boutons, gachettes, HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE, ROND, CARRE, CROIX et TRIANGLE.
J'ai trouvé un tuto pour les leds réactives sous les gachettes mais je ne trouve rien pour les autres boutons.
Connaissez vous un tuto pour m'expliquer ca ?
Quelqu'un l'a-t-il deja fait ?
Merci ...
Je vais bientot recevoir une psp slim et j'aimerai changer pas mal de choses.
Peinture de la coque avant et arriere et LEDs réactives sous tous les boutons, gachettes, HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE, ROND, CARRE, CROIX et TRIANGLE.
J'ai trouvé un tuto pour les leds réactives sous les gachettes mais je ne trouve rien pour les autres boutons.
Connaissez vous un tuto pour m'expliquer ca ?
Quelqu'un l'a-t-il deja fait ?
Merci ...
Lire la suite : LEDs reactives a la pression sous tous les boutons ?? | Vus : 910 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)