Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: psp qui ne réagit plus

En gros, tes touches pour descendre et monter marchent mais celles pour naviguer de droite à gauche ne veulent rien savoir?

Si c'est bien ça, de 2 choses l'une:
Soit ta psp a déjà été démontée et dans ce cas la gomme du joystick n'a pas été remise comme il faut
Soit elle n'a jamais été démontée et n'a pas subi de chocs et je pencherai pour un joystick a remplacer

Ce n'est que mon ...
Lire la suite : Re: psp qui ne réagit plus | Vus : 358 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Les led et la UP, pas bon ménage ?

Bonjours a tous, Alors voilà depuis un certain moment je m'interesse a la pose de leds dans ma psp, j'ai consulté 1001 tuto, et demandé quelques précision, mais je n'ai jamais eu d'information, quand a la Undiluted Platinum, (la puce pour psp) et les leds.
En effet, je ne sais pas trop si ces deux choses s'entendent très bien autant au niveau électrique, qu'au placement des fils etc
Alors si quelqu'un qui a cette puce ...
Lire la suite : [Résolu] Les led et la UP, pas bon ménage ? | Vus : 214 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4 annoncé!

D'après le magazine japonais V Jump, la PSP accueillera bientôt un nouvel opus de la franchise Yu-Gi-Oh!

Lire la news : Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4 annoncé!
Lire la suite : Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 4 annoncé! | Vus : 2055 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Un Pack Monster Hunter Freedom unite annoncé en France.

La première photo du pack de Monster Hunter Freedom Unite est disponible. Que propose donc ce pack PSP-3004 ?

Lire la news : Un Pack Monster Hunter Freedom unite annoncé en France.
Lire la suite : Un Pack Monster Hunter Freedom unite annoncé en France. | Vus : 8918 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment garder l'inter Wifi constament allumé

Voila bonjour a tous je voudrai savoir quelles pattes souder quand on veut garder l'interupeur wifi constament allumé car j'ai cassé le mien

Merci beaucoup . Un Tuto serai de bonne fois .
Lire la suite : Comment garder l'inter Wifi constament allumé | Vus : 122 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

pb boite email laposte.net

je ne peux pas lire mes mails sur ma boite de laposte.net depuis ma psp! jarrive bien sur la page ou je voit que jai des messages, mais quand je "clique" pour les lire, ca mouvre la meme page encore et encore, sans jamais afficher de mails! si quelqu'un peut maider... merci davance
Lire la suite : pb boite email laposte.net | Vus : 570 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

recherche un bon emulateur noegeo pour psp fat version 4.01

bonjour a tous je souhaiterai obtenir un bon emulateur mvs pour psp fat en custom 4.01, ayant déja essayé divers emulateur je n'ai pas encore trouvé le bon pour pouvoir y jouer.
Si vous pouvez me donner un lien pour repondre a mes attentes je serai ravi.
merci et bonne journé
Lire la suite : recherche un bon emulateur noegeo pour psp fat version 4.01 | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?

Voici une nouvelle version du jeu de Mastermind codé par Chicky. Cette fois, il y a des graphismes de qualité et le jeu n'en est que plus agréable à jouer.

Lire la news : PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ?
Lire la suite : PSPMastermind V2 : Trouverez-vous les 4 couleurs ? | Vus : 287 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

RemoteJoy lite

Salut a tous!

J'ai téléchargé RemoteJoy lite 0.20 et je sais que l'on peut faire des captures vidéo avec le son mais est-il possible de lire les son de la psp directement sur le pc lorsque l'on joue? (je veux dire sans passer par la capture vidéo)

Merki
Lire la suite : RemoteJoy lite | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

problème avec ma psp 5.00 M33-6

voila en fait je vous expplique exactement se que j'ai fait et mon souci....

j'était en train de copier mon jeu les simpson sur le pc avec la psp en même temps j'ai enlever la carte mémoire sa la fait annuler...
donc je recommence et je la laisse cette fois...
une fois fait je déconnecte ma psp mais elle à planter...

je la ralumme et la pas de sons et les images qui defille tout ...
Lire la suite : problème avec ma psp 5.00 M33-6 | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)