Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[résolu] Pb de lancement d'Homebrew avec le HEN de Davee
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour lancer des homebrews sur ma PSP en firmware 5.03 avec le HEN de Davee.
J'arrive à utiliser le HEN pour passer en firmware 5.03 ChickHEN mais lorsque je veux lancer l'un des homebrews faisant partie de ceux compatible avec le HEN de Davee, eh bien il y a l'image avec écris PSP avec quelques couleurs au début puis un fond blanc et là plus rien l'écran reste ...
Je rencontre un problème pour lancer des homebrews sur ma PSP en firmware 5.03 avec le HEN de Davee.
J'arrive à utiliser le HEN pour passer en firmware 5.03 ChickHEN mais lorsque je veux lancer l'un des homebrews faisant partie de ceux compatible avec le HEN de Davee, eh bien il y a l'image avec écris PSP avec quelques couleurs au début puis un fond blanc et là plus rien l'écran reste ...
Lire la suite : [résolu] Pb de lancement d'Homebrew avec le HEN de Davee | Vus : 157 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]Est ce une batterie pandoras?
Bonjour!
j'aimerai savoir si cette batterie est pandorisable.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2149
j'aimerai savoir si cette batterie est pandorisable.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2149
Lire la suite : [resolu]Est ce une batterie pandoras? | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
De nouvelles images pour MotorStorm : Artic Edge !
Le prochain jeu de course, MotorStorm : Artic Edge, se dévoile avec 4 nouvelles images.
Lire la news : De nouvelles images pour MotorStorm : Artic Edge !
Lire la news : De nouvelles images pour MotorStorm : Artic Edge !
Lire la suite : De nouvelles images pour MotorStorm : Artic Edge ! | Vus : 492 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on fait un avatar perso et les bannière. Car je n' ai pas trouver sur le Forum
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Avatar personalisé et bannière | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
WIP - Unlimited Video for PSP v2.0.0 pour bientôt
Unlimited Video For PSP et un programme pour PC créé par Lefbe qui permet de convertir facilement vos films et autres vidéos dans un format lisible par la PSP.
Lire la news : WIP - Unlimited Video for PSP v2.0.0 pour bientôt
Lire la news : WIP - Unlimited Video for PSP v2.0.0 pour bientôt
Lire la suite : WIP - Unlimited Video for PSP v2.0.0 pour bientôt | Vus : 441 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
GraphDemo 01 rev B : un avant-goût du futur Nanodesktop
Nanodesktop GraphDemo 01 revision B est une nouvelle version de ce Proof of Concept qui montre de quoi sera capable le moteur d'interface graphique de la prochaine version de la bibliothèque Nanodekstop.
Lire la news : GraphDemo 01 rev B : un avant-goût du futur Nanodesktop
Lire la news : GraphDemo 01 rev B : un avant-goût du futur Nanodesktop
Lire la suite : GraphDemo 01 rev B : un avant-goût du futur Nanodesktop | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
cheat device vcs
bonjours je possede une psp en 5.00 M33 et vcs (gta) et ai reussit a installer le cheat device 2.4
mais quand je suis dans le recovery menu plugins il y a 5 trucs:
(game) (enable)
(game) (enable)
(game) (enable)
(game) (enable)
(game) (enable)
on peut m'aider?
et si sa marchais comment l'activer dans le jeux ?
merci!!
mais quand je suis dans le recovery menu plugins il y a 5 trucs:
(game) (enable)
(game) (enable)
(game) (enable)
(game) (enable)
(game) (enable)
on peut m'aider?
et si sa marchais comment l'activer dans le jeux ?
merci!!
Lire la suite : cheat device vcs | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Thèmes non-officiel sur psp M33-4
Bonjour,
Je suis nouveau dans les custom firmwares et j'ai installé le kit Despertar del cementerio v8 et je l'ai balancé en M33-4 et je me disait si il y aurais des thèmes non-officiel (non FLASHER) pour cette version.
Je suis nouveau dans les custom firmwares et j'ai installé le kit Despertar del cementerio v8 et je l'ai balancé en M33-4 et je me disait si il y aurais des thèmes non-officiel (non FLASHER) pour cette version.
Lire la suite : Thèmes non-officiel sur psp M33-4 | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Assassin's Creed 2 : 450 personnes y travaillent.
Assassin's Creed 2 sortira sur toutes les consoles normalement en fin d'année. Sébastien Puel, le producteur du jeu, vient de donner quelques informations de plus sur ce hit annoncé.
Lire la news : Assassin's Creed 2 : 450 personnes y travaillent.
Lire la news : Assassin's Creed 2 : 450 personnes y travaillent.
Lire la suite : Assassin's Creed 2 : 450 personnes y travaillent. | Vus : 518 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
WIP - HardHat's Battle Arena : le jeu d'arène 3D en vidéo
hardhat dévoile une vidéo de son homebrew HardHat's Battle Arena, qui est un jeu en 3D qui promet vraiment.
Lire la news : WIP - HardHat's Battle Arena : le jeu d'arène 3D en vidéo
Lire la news : WIP - HardHat's Battle Arena : le jeu d'arène 3D en vidéo
Lire la suite : WIP - HardHat's Battle Arena : le jeu d'arène 3D en vidéo | Vus : 334 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)