Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La version PSN de Patapon 2 annoncé aux USA

Voici de nouvelles informations sur la sortie US du jeu Patapon 2, qui va sortir, rappelons-le, sans le support UMD, mais seulement en téléchargement sur le PSN.

Lire la news : La version PSN de Patapon 2 annoncé aux USA
Lire la suite : La version PSN de Patapon 2 annoncé aux USA | Vus : 314 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Aide s'il vous plait :(

Salut j'ai un enorme probleme avec ma psp,j'ai voulu installer un theme Flash ,j'ai bien suivit le tuto etquand ma psp a redemarre bah l'ecran est tout noir impossible de retourner dans le recovery !
Je dois la jetter a la poubelle ma pauvre psp ou y'a moyen de m'aider please! Je vous remercie !
Lire la suite : Aide s'il vous plait :( | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

fibre optique reactive aux sons haut parleur (psp slim)

Bonjour,

Je viens tous juste de rajouter un haut parleur pour ma psp slim avec un switch et je voudrais rajouter de la fibre optique reactive aux sons sur le capot et percer a chaque fois que je met un fil de fibre pour faire une multitude petites lumieres cela feras une sorte de ciel etoile^^

Mais j'ai plusieurs questions qui me tracassent :
-ou trouver de la fibre optique en petite quantite,pas trop chere ...
Lire la suite : fibre optique reactive aux sons haut parleur (psp slim) | Vus : 186 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

commencer dans le mod : un peu d'aide

Salut à tous,

Donc voilà je me lance dans le mod je dispose de leds cms 603 d'étain de différente épaisseur d'une perçeuse , d'un soudeur , de resistance.

Suite au tuto de travis , je voulais mettre 2 led rouge dans L et R et deux leds bleu en dessous de touche , j'ai déja installé une coque transparente. De plus je souhaite utiliser l'inter hold pour les 4 leds. voici mes quetsion : ...
Lire la suite : commencer dans le mod : un peu d'aide | Vus : 134 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Le Guide du RIP

J'ai deja poster ce tuto sur d'autres forums , je le poste a prèsent sur PSPGEN :

Tout d'abord télecharger l'achive : http://www.4shared.com/file/87202116/51c33...y_Fares454.html

I Dummy

A) Définition

Un Dummy, Qu'est ce que c'est que sa??
Les dummyes servent a remplacée des fichiers originaux des jeux par d'autre plus petit.
En effet ces fichiers sont plus petit car il sont vierge et ne pèse que 0 ko.

B) Comment faire ???

1) Méthode Manuel
Il suffit ...
Lire la suite : [TUTO] Le Guide du RIP | Vus : 20391 | Réponses : 20 | Forums : Underground

[RESOLU] Probleme avec Gameboot Paradize

Bonjour à tous !
J'ai testé Gameboot Paradize, ça marche pas super ! Le fait d'avoir installez le N°Gameboot (premiere option du homebrew), mon gameboot ce flash nikel sur GameBoot Paradize mais l'animation se coupe au bout de 1 sec

Je voudrais savoir comment le désinstallez ce N°GGameboot (ou un truc comme ca)

Merci d'avance :D
Lire la suite : [RESOLU] Probleme avec Gameboot Paradize | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec Remote Joy Lite

Bonjour,

J'ai un problème avec Remote Joy Lite, j'arrive a faire de bonnes captures vidéo mais quand je veux lire le wav qui va avec, il n'y a aucun son... Donc je fais des captures sans son c'est pas super... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa

Merci
Lire la suite : Probleme avec Remote Joy Lite | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

leds psp S&L

Bonjour a tous
alors est-ce que quelqu'un de vous aurez un tuto comme celui-ci:

http://www.pspgen.com/mod-transformez-votre-psp-light-kockey-article-612-1.html

mais pour psp SLIM & LITE car celui la et bien expliquer mais j'ai pas trop envie de faire une connerie sur ma psp

et sinon quelqu'un pourais m'aider pour souder le fil allan du LM386 vers le potentiel (+) de la psp ? car moi sa ne tien pas ou sa fonctione pas très bien quand je soude

MERCI ...
Lire la suite : leds psp S&L | Vus : 146 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour Socom Fireteam Bravo 3 est disponible !

Souvenez-vous, il y a deux jours, nous vous annoncions qu'un nouveau Socom sera disponible : Socom : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3. Et bien, un trailer est déjà disponible pour ce jeu déjà très attendu.

Lire la news : Un trailer pour Socom Fireteam Bravo 3 est disponible !
Lire la suite : Un trailer pour Socom Fireteam Bravo 3 est disponible ! | Vus : 452 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème officiel du 18/04/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par leantoine, membre de nos forums.

Lire la news : Le thème officiel du 18/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 18/04/09 | Vus : 198 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)