Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
/!\Attention aux leds Ebay "Pas assez chères"
Bonjour à tous,
Suite à plusieurs plaintes concernants des leds achetées à bas prix sur Ebay au vendeur asiatique: wellton_sh , je me permets de mettre en garde tous les membres de PSPGEN qui auraient envie d'acquérir ce genre de lot de leds à bas prix car celles-ci sont de très mauvaise qualité.
Une des annonces du vendeur qui, malgré ses 100% de réponses positives et ses frais de ports gratuits vend des leds qui ...
Suite à plusieurs plaintes concernants des leds achetées à bas prix sur Ebay au vendeur asiatique: wellton_sh , je me permets de mettre en garde tous les membres de PSPGEN qui auraient envie d'acquérir ce genre de lot de leds à bas prix car celles-ci sont de très mauvaise qualité.
Une des annonces du vendeur qui, malgré ses 100% de réponses positives et ses frais de ports gratuits vend des leds qui ...
Lire la suite : /!\Attention aux leds Ebay "Pas assez chères" | Vus : 347 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] plus de son
voila j'ai changer mon lecteur ms apres avoir tou remonter plus de son qui c pour koi merci j'ai bien tou rebrancher les deux conecteur
Lire la suite : [RESOLU] plus de son | Vus : 113 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo
Final Fantasy Agito XIII fait à nouveau parler de lui avec une vidéo inédite !
Lire la news : Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo
Lire la news : Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo
Lire la suite : Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo | Vus : 696 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
JCPSP 0.2 rev 1002 : Une mise à jour mineure
L'émulateur PSP programmé en Java, JCPSP, bénéficie à nouveau d'une mise à jour.
Lire la news : JCPSP 0.2 rev 1002 : Une mise à jour mineure
Lire la news : JCPSP 0.2 rev 1002 : Une mise à jour mineure
Lire la suite : JCPSP 0.2 rev 1002 : Une mise à jour mineure | Vus : 331 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
demande de garentie
Bonjour,
j'ai pu constater que l'écran de ma psp possédait des fissure qui apparaissait lors de son allumage, je voulait donc juste savoir si la garantie pouvais être utiliser pour réparé cette écran mort??
j'ai pu constater que l'écran de ma psp possédait des fissure qui apparaissait lors de son allumage, je voulait donc juste savoir si la garantie pouvais être utiliser pour réparé cette écran mort??
Lire la suite : demande de garentie | Vus : 92 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Fonctionnement du joy_76
salut à tous
je voudrais un peu de votre aide pour mettre un joy_76 sur ma psp
et je ne sais pas ou souder les fils et combien etc...
j'ai une psp fat pour info
je voudrais un peu de votre aide pour mettre un joy_76 sur ma psp
et je ne sais pas ou souder les fils et combien etc...
j'ai une psp fat pour info
Lire la suite : [RESOLU] Fonctionnement du joy_76 | Vus : 124 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
carte me moire probleme
bonsoire a tous donc voila je vous explique mon probleme
j'ai deux psp une fat et une slim
toute les deux sont en custom firmware 5.00 m33-6
avec chacune une ms de 1 go
quand j'essaie d'allumer les deux psp il n'y a que la slim qui fonctionne, la fat ne s'allume pas, seulement le voyant vert
alors je les etteinds toutes les deux
je retire leur carte memoire et je les inverses
et la ...
j'ai deux psp une fat et une slim
toute les deux sont en custom firmware 5.00 m33-6
avec chacune une ms de 1 go
quand j'essaie d'allumer les deux psp il n'y a que la slim qui fonctionne, la fat ne s'allume pas, seulement le voyant vert
alors je les etteinds toutes les deux
je retire leur carte memoire et je les inverses
et la ...
Lire la suite : carte me moire probleme | Vus : 1191 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Memory stick 8go qui refuse que l'on mette des choses dessus
Bonjour ^^
J'ai acheté de micro sd de 8go avec adaptateur dans le but d'y mettre quelques iso. En mettant les iso sur la micro sd, j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas copier ou mettre de données.
Donc je pensais que ça venait du fait que je pouvais pas mettre d'iso sur une micro sd ou des trucs comme ça.
Donc j'ai essayé d'y mettre une image : même chose. ...
J'ai acheté de micro sd de 8go avec adaptateur dans le but d'y mettre quelques iso. En mettant les iso sur la micro sd, j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas copier ou mettre de données.
Donc je pensais que ça venait du fait que je pouvais pas mettre d'iso sur une micro sd ou des trucs comme ça.
Donc j'ai essayé d'y mettre une image : même chose. ...
Lire la suite : Memory stick 8go qui refuse que l'on mette des choses dessus | Vus : 494 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Plus de jeux!!
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous aviez des jeux biens car je n'en trouve plus, je l'ai ai pratiquement tous essayé en démo mais aucun de m'intérresse vraiment, j'aimerais trouver un jeux qui puisse me satisfaire et en FRANCAIS si possible ou en espagnol sa ne me gene pas. Voila, j'aime tout les genres de jeux alors profitez en, ensuite je vous donnerez mon avis personnel!!
Merci à tous ceux qui m'aiderons!
Merci à tous ceux qui m'aiderons!
Lire la suite : Plus de jeux!! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Réglages pour daedalus X64 beta 2
Bonjour a tous j' adore pouvoir rejouer aux jeux de la n64 sur la psp grâce a daedalus,le seul probleme c'est qu 'avec la nouvelle version y a au moins 10 réglages à faire et du coup je suis paumé ...
Est-ce que qq'un connaît les réglages parfaits pour avoir un fullspeed sur ocarina of time et super mario 64 svp?
Est-ce que qq'un connaît les réglages parfaits pour avoir un fullspeed sur ocarina of time et super mario 64 svp?
Lire la suite : Réglages pour daedalus X64 beta 2 | Vus : 664 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)