Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 22:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème officiel du 02/04/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une des nombreuses créations d'hardmadcore.

Lire la news : Le thème officiel du 02/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 02/04/09 | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche

Nous avons, comme à notre habitude, réussi à mettre la main sur une console un peu avant sa sortie officielle. Après l'avoir testé, nous ne pouvons qu'applaudir le génie de Nintendo dans l'art de faire du neuf avec du vieux mais pas seulement...

Lire la news : DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche
Lire la suite : DSi : Nintendo a tout compris et pousse Sony en touche | Vus : 2367 | Réponses : 101 | Forums : Archives des commentaires de news

Goblin PSP v2.4.0.0 : une nouvelle fonction intéressante

L'utilitaire PC servant à gérer votre PSP passe en version 2.4.0.0. Au menu, des corrections de bugs, des mises à jour et une nouvelle fonctionnalité.

Lire la news : Goblin PSP v2.4.0.0 : une nouvelle fonction intéressante

Adaptateur Double Slot MicroSDHC

bonjour

comment fonctionne sur 8go x 2 micro Adaptateur Double Slot?
car j'ai mis le jeux sur micro mais je vois pas 2 pour 1 liste de jeux sur ecran psp
chaque fois je change micro l'un apres l'autre c'est comme si 1 micro de 8go
Lire la suite : Adaptateur Double Slot MicroSDHC | Vus : 498 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Madden NFL 10 : une date de sortie annoncée

Une date de sortie aux Etats-Unis pour le dixième volet de la série NFL a été annoncée !

Lire la news : Madden NFL 10 : une date de sortie annoncée
Lire la suite : Madden NFL 10 : une date de sortie annoncée | Vus : 280 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelques précisions concernant Rock Band Unplugged

Le site Gamestop.com vient de publier la jaquette entière de Rock Band Unplugged ; jaquette qui nous permet d'obtenir quelques informations en plus.

Lire la news : Quelques précisions concernant Rock Band Unplugged
Lire la suite : Quelques précisions concernant Rock Band Unplugged | Vus : 417 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Wave Customisation 5.00M33

Vous savez tous que le Firmware 5.00 a deux waves ( vague ) . La chose triste c'est que l'ancienne system_plugin_bg.rco 's ne

fonctionne pas avec les 5.00 et le gel ( block ) si vous l'utilisez la VAGUE CLASSIC .

Maintenant on peut démarrer la psp avec la VAGUE CLASSIC sans qu'elle FREEZE .

Premièrement télécharger ce pack et suivez mes instruction a la lettre :

http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... 00m33.html ...
Lire la suite : [TUTO] Wave Customisation 5.00M33 | Vus : 569 | Réponses : 1 | Forums : Underground

[MOD] mon nouveau mod qui avance peu à peu

salut
je viens vous presenter mon nouveau mod qui avance
j'ai deja fait dessus
modification capot umd
et insertion d'un nouve antenne wifi
(jattend les leds et le joy_76 car je les ai commandé mais pas reçu)
je mais des images en attendant que je reçoi le reste et vous me direz quoi

Image
Image
Image
Image
Lire la suite : [MOD] mon nouveau mod qui avance peu à peu | Vus : 399 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Problème thème .ctf PSP ( Resolu)

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai une PSP FAT avec FIRMWARE 5.00 M33-3 et je veux installer des thèmes .ctf mais le problème je me suis blocké lorsqu'il faut ouvrir le dossier : F0/vsh/module je ne le trouve pas sur ma PSP. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Lien du tuto : http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html

Lien du theme : http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 85944.html

Merci D'avance
Lire la suite : Problème thème .ctf PSP ( Resolu) | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche!!!!!!!!!!

Bonjour!
Il n'y a pas longtemps j'ai acheter une memory stick magic sur internet toute préte !
Mais sans faire exprès je l'ai perdu :( !
J'aimerais en acheter une autre mais j'ai perdu le site!
Donc s'il vous plait pouvez vous me proposer des sites ou l'on peut acheter des memory stick magic toute prête a 2go ou 4go?
Merci d'avance! ...
Lire la suite : Recherche!!!!!!!!!! | Vus : 256 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)