Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 15:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
halo solitude : il devrait etre sortit depuis le 31 mars
bonjour a tous
halo solitude n est pas sortit :cry: alor qu il devait sortir le 31mars c est bizard :roll:
si qqun sait ou le telecharger qu il me le dise car je l attend depuis hiper longtemps :mrgreen:
si j ai des news je ...
halo solitude n est pas sortit :cry: alor qu il devait sortir le 31mars c est bizard :roll:
si qqun sait ou le telecharger qu il me le dise car je l attend depuis hiper longtemps :mrgreen:
si j ai des news je ...
Lire la suite : halo solitude : il devrait etre sortit depuis le 31 mars | Vus : 283 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] Psp passe en muet
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma psp, depuis aujourd'hui ma psp passe automatiquement en mode muet, à chaque fois je réactive le son avec les touches + et - mais automatiquement, le mode muet revient.
J’ai essayé de retirer la batterie, mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en CF 5.02
Merci d'avance.
JL
J'ai un petit souci avec ma psp, depuis aujourd'hui ma psp passe automatiquement en mode muet, à chaque fois je réactive le son avec les touches + et - mais automatiquement, le mode muet revient.
J’ai essayé de retirer la batterie, mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en CF 5.02
Merci d'avance.
JL
Lire la suite : [résolu] Psp passe en muet | Vus : 146 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Les sorties jeu PSP UMD du mois d'avril 2009 (MAJ 16/04/09)
En avril ne te découvre pas d'un fil mais utilise ta carte bleue. Pas moins de 13 jeux dont 6 nouveautés vont arriver pour vous donner envie de sortir la PSP de son tiroir.
Lire la news : Les sorties jeu PSP UMD du mois d'avril 2009 (MAJ 16/04/09)
Lire la news : Les sorties jeu PSP UMD du mois d'avril 2009 (MAJ 16/04/09)
Lire la suite : Les sorties jeu PSP UMD du mois d'avril 2009 (MAJ 16/04/09) | Vus : 880 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug ROMs avec Mame4All
Salut a tous, j'ai télécharger Mame4all v4.9r2 pour PSP Fat
J'ai mis dans le dossier GAME150 les deux fichiers (PS: je suis en 5.00M33-6)
Et ensuite dans le dossier "roms" j'ai mis mes bios et mes roms comme dans le Mame sur PC
Et la quand je le lance il me met "ERROR: NO AVAILABLE GAMES FOUND" avec une musique 8Bit en fond
Aidez moi, j'ai envie de jouer a SF IIIrd Strike sur ma ...
J'ai mis dans le dossier GAME150 les deux fichiers (PS: je suis en 5.00M33-6)
Et ensuite dans le dossier "roms" j'ai mis mes bios et mes roms comme dans le Mame sur PC
Et la quand je le lance il me met "ERROR: NO AVAILABLE GAMES FOUND" avec une musique 8Bit en fond
Aidez moi, j'ai envie de jouer a SF IIIrd Strike sur ma ...
Lire la suite : Bug ROMs avec Mame4All | Vus : 964 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
L'auteur de Nanodesktop annonce une bonne nouvelle : un algorithme de super résolution a été créé sur PSP grâce à sa bibliothèque.
Lire la news : Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Lire la news : Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Lire la suite : Un algorithme de super résolution tournant sur PSP | Vus : 1426 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Probleme fiche retroeclairage
Voila pendant que je demontait ma psp, lorsque j'ai voulu enlever la fiche du retro eclairage j'ai tire du mauvais sens et celle-ci c'est decollé.
J'ai lu sur le forum qu'il etait possible de la ressouder mais je comprend pas tres bien comment.
Il faut resouder le petit morceau de plastique qui fait conducteur avec la fiche ou alors directement la fiche sur la carte mere.
Voila une photo de ma cm
http://img27.imageshack.us/my.php?image=photodog.jpg
Si vous ...
J'ai lu sur le forum qu'il etait possible de la ressouder mais je comprend pas tres bien comment.
Il faut resouder le petit morceau de plastique qui fait conducteur avec la fiche ou alors directement la fiche sur la carte mere.
Voila une photo de ma cm
http://img27.imageshack.us/my.php?image=photodog.jpg
Si vous ...
Lire la suite : [resolu] Probleme fiche retroeclairage | Vus : 249 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
2xmoinscher 5€ à 10€ de réduction !
Bonjour à tous !
Je vous présentes 2xmoinscher ( que vous connaissez certainement )
5€ sans minimum( pour une premiére inscription ) =>> m'envoyez un mp pour vous inscrire sur mon lien
7.5€ pour 45€ d'achat avec ce code =>> moi7
10€ à partir de 60€ d'achat avec ce code =>> TOMSGUIDEV10
Je vous présentes 2xmoinscher ( que vous connaissez certainement )
5€ sans minimum( pour une premiére inscription ) =>> m'envoyez un mp pour vous inscrire sur mon lien
7.5€ pour 45€ d'achat avec ce code =>> moi7
10€ à partir de 60€ d'achat avec ce code =>> TOMSGUIDEV10
Lire la suite : 2xmoinscher 5€ à 10€ de réduction ! | Vus : 482 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Les thèmes officiels du mois de Mars
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés le mois passé, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la news : Les thèmes officiels du mois de Mars
Lire la news : Les thèmes officiels du mois de Mars
Lire la suite : Les thèmes officiels du mois de Mars | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sega Genesis Mega Brawler, encore un jeu de combat 2D
Sega Genesis Mega Brawler est un nouveau jeu de combat qui tourne avec OpenBOR, le fameux moteur de beat them all.
Lire la news : Sega Genesis Mega Brawler, encore un jeu de combat 2D
Lire la news : Sega Genesis Mega Brawler, encore un jeu de combat 2D
Lire la suite : Sega Genesis Mega Brawler, encore un jeu de combat 2D | Vus : 587 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 01/04/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par un auteur inconnu.
Lire la news : Le thème officiel du 01/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 01/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 01/04/09 | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)