Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Mai 2026, 15:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 01/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Popotz.
Lire la news : Le thème non-officiel du 01/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 01/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 01/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de démarrage
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec ma psp. Je vous explique:
J'ai une psp slim en Custom Firmware 5.02 GEN-A.
Quand j'allume ma psp, le logo SONY COMPUTER ENTERTAINEMENT apparait normalement et après il y a les vagues, mais les vagues continuent à bouger et rien ne se passe. Une fois, je suis parti dans le recovery menu et j'ai fais skip logo. Sa marchait normalement mais maintenant sa ne marche plus. Et aussi ...
J'ai un problème de démarrage avec ma psp. Je vous explique:
J'ai une psp slim en Custom Firmware 5.02 GEN-A.
Quand j'allume ma psp, le logo SONY COMPUTER ENTERTAINEMENT apparait normalement et après il y a les vagues, mais les vagues continuent à bouger et rien ne se passe. Une fois, je suis parti dans le recovery menu et j'ai fais skip logo. Sa marchait normalement mais maintenant sa ne marche plus. Et aussi ...
Lire la suite : Problème de démarrage | Vus : 282 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Recherche d'un GAMEBOOT
EBonsoir a tous, j'ai vu sur youtube un GAMEBOOT qui me plaisait et impossible de mettre la main dessus
Désolé je ne pourait pas vous le montrer car je croit que la vidéo a était supprimé
C'est un GAMEBOOT où c'était marqué en bleu "F.E.E.L", " like ... ché plus trop koi" et "PSP" à la fin tout ça accompagné d'un petit solo de guitar éléctrique
MERCI si vous me le retrouver
Désolé je ne pourait pas vous le montrer car je croit que la vidéo a était supprimé
C'est un GAMEBOOT où c'était marqué en bleu "F.E.E.L", " like ... ché plus trop koi" et "PSP" à la fin tout ça accompagné d'un petit solo de guitar éléctrique
MERCI si vous me le retrouver
Lire la suite : [RESOLU] Recherche d'un GAMEBOOT | Vus : 89 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Problème emulateurs GBA
Bonjours , je possède un jeux GBA pokémon qui est dans un fichier qui contient 2 images du jeux avec le jeux au format .gba mais quand j'envoi le doxsier ou seulement le format gba mon emulateur ne trouve pas le jeux alors que j'ai bien pris sur un site le bios de la gba pour que sa fonctionne ... help me :D
Lire la suite : Problème emulateurs GBA | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
iver psp
donc il faut que je sois en 3.00 custom firmware mais comment downgrader de version? quel site ou quelle lien dans psp gen svp
Lire la suite : iver psp | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] Desktop 5.00 M33 CTF
Aprés un long travail la nuit pour arriver a ce merveilleux théme . Admirer et commenter :) :
Desktop
Le screenshoot :

Le lien de téléchargement :
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... topfr.html
Desktop
Le screenshoot :

Le lien de téléchargement :
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... topfr.html
Lire la suite : [THEME] Desktop 5.00 M33 CTF | Vus : 508 | Réponses : 5 | Forums : Customisation
PSP 3000
Je voudrais acheter une nouvelle PSP Slim mais en la voyant, j'ai remarqué qu'elle avait la version 4.01
Alors je voudrais savoir, est-ce qu'elle est flashable ???
Alors je voudrais savoir, est-ce qu'elle est flashable ???
Lire la suite : PSP 3000 | Vus : 192 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Vendre ou pas vendre?
Mes espoires de voir ma toute nouvelle psp3000 hackè, apres 3moi de "Oui, allez on y est presque, wait and see" et c****** pareilles, sont enfin epuisé.
Je me demande maintenant si c'est le cas de la vendre. Ell'est sortie de sa boite qu'une foi, ell'est toute nouvelle.
Qu'est que vous en pensez?
Je me demande maintenant si c'est le cas de la vendre. Ell'est sortie de sa boite qu'une foi, ell'est toute nouvelle.
Qu'est que vous en pensez?
Lire la suite : Vendre ou pas vendre? | Vus : 105 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
GAGNEZ UNE DSi aux couleurs de Final Fantasy sur Wiigen.fr !
Notre site consacré aux consoles de Nintendo (Wii, DS et DSi) vous offre l'opportunité, grâce à UBISOFT et square-Enix, de gagner une console Dsi aux couleurs de Final Fantasy. Elle n'est pas belle la vie ?
Lire la news : GAGNEZ UNE DSi aux couleurs de Final Fantasy sur Wiigen.fr !
Lire la news : GAGNEZ UNE DSi aux couleurs de Final Fantasy sur Wiigen.fr !
Lire la suite : GAGNEZ UNE DSi aux couleurs de Final Fantasy sur Wiigen.fr ! | Vus : 1037 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nathoune49
Bienvenu man
Lire la suite : Re: Nathoune49 | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)