Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

lecture umd

bonjour a tous, voila depuis 2 jour ma psp ne veut plus lire mes 3 umd de jeux (le dernier a 4 jour :( ) et me dit je croit lecture umd impossible. que faire sachant que c'est une psp 2004 cw ta-88-v3
Lire la suite : lecture umd | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

son blocké sur ma psp

bonjour je ne c pas si c bien ici quil faut poster ou pas mais les modo son la pour sa et on les remerci
voila mon probleme je ne peu plus monter ni baisser le son de ma psp avec les bouton + et - c bette paske le son reste bloqué a presque a fond le seul moyen de leteindre c de rester appuyer 3 sec sur le bouton avec la note de ...
Lire la suite : son blocké sur ma psp | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Compression vidéo

Bonjour a tous
J'ai cherché vaguement sur le net mais j'ai rien trouvé de précis
Je voudrais compresser des films de manière a en mettre 2 sur une Ms de 1 Go
Je voudrais réduire mes films a environ 450 mo pour pouvoir les mettre tout les deux sur la meme Ms
Merci d'avance
Lire la suite : Compression vidéo | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Aidezz moiiii svp !!!!!!!!

Sora Wrote:peut-être la barre home endommagée, il faudrait démonter pour voir ça.

Ou mieux, qu'il essaye sur un autre jeux. ;)
Lire la suite : Re: Aidezz moiiii svp !!!!!!!! | Vus : 109 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]probleme de telechargement

bonjour, :D

je suis nouveau et je n'arrive pas a télécharger ce thème Image ]de ptitowen

svp aider-moi
Lire la suite : [resolu]probleme de telechargement | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

utiliser la psp comme manette ps2 ? possible ?

je voudrais savoirs'il existe un homebrew qui sert a utiliser la psp comme manette de ps2
merci d'avance
Lire la suite : utiliser la psp comme manette ps2 ? possible ? | Vus : 1117 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

A propos du DDC8

Bonjour,

J'aimerais savoir si le kit DDC8 me sert vraiment ?

J'explique: ma psp n'a aucun problème j'ai toujours installer directement les CF a chaque sortis mais j'ai cru comprendre que le kit DDC8 est une sorte de protection en cas de brickage. Je me suis dis je l'installe avant de mettre le CF 5.02 GEN-A mais enfaite il y a déjà le CF 5.00 M33-4 avec le kit DDC...du coup je me posé la ...
Lire la suite : A propos du DDC8 | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme Super smash bros derniere version deadelus

Bonjour,quand je lance ma roms de super smash bros sur deadelus x64 beta 2 elle se lance mais elle fige sur l'icone nintendo(avec le chien).
J'aimerais savoir si il y a une solution pour eviter ce probleme.
Merci
Lire la suite : Probleme Super smash bros derniere version deadelus | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

accessoire pour transformer sa psp en vrai petit téléphone

En me baladant sur DealExtreme je suis tombé sur ce petit accessoire qui m'a bien fait rire :
-Le combiné téléphonique-PSP !

Image

Dans l'emballage :

Image

A utiliser avec Skype !
Mais vous vous imaginez téléphoner avec votre psp dans un lieu public ? ^^

P.S: Prix: 6,51$, une affaire ! ^^
Lire la suite : accessoire pour transformer sa psp en vrai petit téléphone | Vus : 622 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un remplaçant à Go!Messenger?

Hummm peut être ça : http://www.pspgen.com/afkim-v3-3-7-msn- ... 41512.html ?

ta signature Wrote:Stop les propositions de plans c*l, c'est pas moi sur l'avatar -__-

Tout simplement : j'adore :P
Lire la suite : Re: Un remplaçant à Go!Messenger? | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)