Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une courte vidéo pour Persona PSP

Atlus vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de son jeu Persona PSP, qui n'est autre qu'un remake de la version PS1 du même jeu.

Lire la news : Une courte vidéo pour Persona PSP
Lire la suite : Une courte vidéo pour Persona PSP | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème avec remote joy

Bonjour a tous ,
j'ai decouvert ce site il y a un peu plus d'un an , je passe faire un tour assez souvent et an fil des recherches j'ai trouvé un outil sympa : remote joy
Je l'installe sur la psp et le pc , je le lance , il recherche le driver , tout marche comme sur des roulettes , je lance un UMD et sa fonctionne , super !

sauf que , ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec remote joy | Vus : 305 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP ne s'allume plus

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma psp qui ne s'allume plus. Je ne pense pas quelle soit brickée car j'ai pandoriser ma batterie avec ma 2eme psp et rien a faire la psp ne s'allume toujours pas.

Mais juste avec que ce bug vienne, je ne pouvais plus mettre de jeu iso ou cso meme après avoir formatter ma ms 2go je ne pouvais rien mettre meme des cso de 500mb.

Et ...
Lire la suite : PSP ne s'allume plus | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MOD]Capot UMD façon Halo .

une fois qu'on aura les tofs du nouveau capot avec leds allumés avec le Hp cela sera styler car la c'est un brouillon donc brouillon c'est brouillon ... :lol: allez @+ bonne chance pour le new capot

PS:je suis bien content que des mods de capot ou de psps entiere se font car depuis que arioch_76 a quitté le modding pour les membres de pspgen les mods ...
Lire la suite : Re: [MOD]Capot UMD façon Halo . | Vus : 502 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

(Jeux) Guitare heros

Alors bonjour ,
Je passer comme sa sur youtube puis jme suis dit pourquoi voir des vidéos de guitar star car je trouve que c'est un bon jeu , Alors je suis tombé sur des vidéos de Guitare heros sur PSP , que je trouve plutot pas mal alors est-ce un jeux sortie (Alors j'en est vraiment pas entendu parler ) Ou alors un homebrew ? si c'est un homebrew qui pourrai alors me donnait ...
Lire la suite : (Jeux) Guitare heros | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

est-il vrai ?

bonjour je voudrai pandoriser ma baterie et je voudrai savoir ci ce que di ce lien est vrai sil vou plait : http://**************

merci d'avance

EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
Lire la suite : est-il vrai ? | Vus : 142 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

problem mise a jour

svp je veu faire une mise a jour mais psp n'accepte pas les mises a jour pour l'instant elle contient le 3.10 quelle mise a jour sera compatible?je esseye le 3.30,3.40,3.51,et meme 3.80 et toujour meme prob aidé moi svp
Lire la suite : problem mise a jour | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème tourches

Bonjour,
je n'ai pas pris beaucoup de temps pour voir si cette question avait déjà été posée alors je vous la pose maintenant : Si une touche est défaillante ( ma touche X est vachement branlante ) Peut-on la changer ???

Merci d'avance. :wink:
Lire la suite : [RESOLU] Problème tourches | Vus : 85 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

info de pose de led

bonjour j aimerai poser 4 led rouge sur le led mc et 4 led blanche sur la led wifi
donc voila ma question avons nous besoin de resistance pour ces circuit

si je ne suit pas assez clair dite le moi
Lire la suite : info de pose de led | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)