Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: LocoRoco 2 : la bande son originale est disponible !

ha cool, je l'attendais avec impatience.
Meme si je sais ce que ca vaudra pas l'ost du 1er opus qui était absolument super trippant!

Hi moymoy!

Merc Roid v0.25, un clône de Metroid

Merc Roid, un homebrew très prometteur, sort en version Alpha. Vous l'aurez deviné, il s'agit d'un clône de Metroid.

Lire la news : Merc Roid v0.25, un clône de Metroid
Lire la suite : Merc Roid v0.25, un clône de Metroid | Vus : 390 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Time machine

Bonjour à tous !

Voila je vien d'installer la Time Machine sur ma psp en 5.00M33 mais les firmware qu'il est possible de lancer au démarage de psp via la Time Machine ne m'interesse pas et le kit DDC fourni avec non plus.
J'ai vu qu'on pouvais changer ces FW et ce Kit mais je n'ai pas trouvé de Tuto pour l'expliquer donc si quelqu'un aurait la patience pour m'expliqué ^^

Merci d'avance !
Lire la suite : Time machine | Vus : 425 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nouvelle démo de MGS: Peace Walker la semaine prochaine

Serieusement senpai t'aurais pas trouver comment lancer la demo sur un cfw 5.50 gen-d

Re: Pourquoi pspgen ne repond pas a mes demande de recrutement ?

L'âge est un problème, car il y a déjà eu des problèmes avec des modérateurs trop jeunes pour assumer les responsabilités que cela incombe.

Ça se défend .
Lire la suite : Re: Pourquoi pspgen ne repond pas a mes demande de recrutement ? | Vus : 122 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour 5.03

salut a tous
suite a une mise a jour ma psp
qui etais cracké est passer en 5.03
et donc je ne peu plus jouer a mes iso
donc y a t-il une chose a faire pour viré cet mise a jour
merci a vous
Lire la suite : mise a jour 5.03 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Un Gros Problème avec la MS (c'est une fausse !)

Bonjour!
Enfaite j'ai acheté une fausse MEMORY STICK et quand j'allume la psp avec la ms , elle ne s'allume pas, le led orange clignote !
Et quand j'allume la psp sans la ms elle s'allume normalement !

Et quand la psp est allumé et que j'insère la ms, la psp ne le capte pas !!! :(
La ms, je l'ai branché dans l'ordi mais il ne ...
Lire la suite : Un Gros Problème avec la MS (c'est une fausse !) | Vus : 557 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

cXMB

bonjour j'aimerais installer un thème sur ma psp, mais pour cela il faut modifier le CXMB je crois ... allors est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

merci a tous d'or et déjà :mrgreen:
Lire la suite : cXMB | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] Touche Directionnelle ...

Bon voilà , j'ai eu un petit blem avec ma PSP je l'ai démonté pour réparé tout sa et depuis les touche directionnelle déconne a fond et la touche Directionnelle droite marche pas du tout quand j'appuie dessus :/ donc je voudrais savoir si quelqu'un avais la solution S'il vous plait .

Tite-crevette-89 (Mika)
Lire la suite : [résolu] Touche Directionnelle ... | Vus : 324 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

emulation NEC PC-FX ?

Voilà, j'ai une simple question...
Existe-il un émulateur pour pouvoir lancer des jeux PC-FX sur PSP ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : emulation NEC PC-FX ? | Vus : 579 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)