Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 15:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ajouter codes Action Replay dans CWCheat
J'aimerais savoir comment ajouter des codes action replay pour les roms game boy color avec cwcheat ou cheatmaster merci d'avance ! A bientot
Lire la suite : Ajouter codes Action Replay dans CWCheat | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP-2 : un jour peut-être mais pas forcement en 2009 !
je l'avais dit pas cette année(et peut-être jamais!!!)!
Je pense qu'il planche sur une nouvelle console mais qu'elle n'est pas prête de sortir avt longtemps..et oui une console ça met du temps à se faire!!!
Si cela se ferrait, je trouve que certaines améliorations sont anecdotique(qui dit la caméra :lol: ) et d'autres nécessaire: le second pad(sans ça impossible d'avoir des bons fps)...que cela!!!
J'aurais aimé une ...
Je pense qu'il planche sur une nouvelle console mais qu'elle n'est pas prête de sortir avt longtemps..et oui une console ça met du temps à se faire!!!
Si cela se ferrait, je trouve que certaines améliorations sont anecdotique(qui dit la caméra :lol: ) et d'autres nécessaire: le second pad(sans ça impossible d'avoir des bons fps)...que cela!!!
J'aurais aimé une ...
Lire la suite : Re: PSP-2 : un jour peut-être mais pas forcement en 2009 ! | Vus : 1675 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Black Dev's Team IDE 2009 Beta 2 : un IDE dédié à la PSP
La Black Dev's Team vient de mettre en ligne la version Bêta 2 de leur IDE. Celui-ci vous permettra de programmer vos première applications en C pour PSP de manière simplifiée.
Lire la news : Black Dev's Team IDE 2009 Beta 2 : un IDE dédié à la PSP
Lire la news : Black Dev's Team IDE 2009 Beta 2 : un IDE dédié à la PSP
Lire la suite : Black Dev's Team IDE 2009 Beta 2 : un IDE dédié à la PSP | Vus : 641 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
comment mettre un post sur achat/vente... sur pspgen
tout est dans le titre
desoler si je me trompe de categorie de forum
desoler si je me trompe de categorie de forum
Lire la suite : comment mettre un post sur achat/vente... sur pspgen | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Alimentation PSP
Bonjour,j'aimerais savoir,vu que la batterie de ma PSP donne du 3.6V,comment la carte mère peut donner du 5.5 V ?
Et si je prends une LED je prends combien de volt et combien de tension ?
Et si je prends une LED je prends combien de volt et combien de tension ?
Lire la suite : Alimentation PSP | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Reduire la police (dans PAF.PRX ??)
Salut a tous et a toutes !!
J'ai un probleme que je peine a resoudre ....
Je suis en 3.80m33-5 et
Je veux editer la taille de la police du menu et submenu, car apres instalation d'une police perso dans le flash0 , elle apparait trop grande, et les ligne sont coupées ....
Apres recherche je decouvre que l'on peut editer cette taille dans le fichier PAF.PRX, j'essais avec custom xmb editor v0,4, avec le ...
J'ai un probleme que je peine a resoudre ....
Je suis en 3.80m33-5 et
Je veux editer la taille de la police du menu et submenu, car apres instalation d'une police perso dans le flash0 , elle apparait trop grande, et les ligne sont coupées ....
Apres recherche je decouvre que l'on peut editer cette taille dans le fichier PAF.PRX, j'essais avec custom xmb editor v0,4, avec le ...
Lire la suite : [RESOLU] Reduire la police (dans PAF.PRX ??) | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: WallPaper ( Les Simpson )
kev-du72 Wrote:Ok si tu veus :wink:
A+
Ps : Je prend d'autre commande pour d'autre personne
Tu n'as qu'as faire un nouveau topic rassemblant toutes tes créations et demander au gens si il veulent que tu leurs modifie des image . ;)
Lire la suite : Re: WallPaper ( Les Simpson ) | Vus : 431 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
[RESOLU]2eme joy
Bonjour,j'aimerais savoir si on pouvait mettre un interrupteur pour le 2eme joy vu que pour les jeux genre MOH enfin je sais pas mais les jeux ou /_\veut dire î(haut) ,pratique mais si on joue à d'autre jeux genre je ne sais pas mais ou /_\n'ai aucun rapport avec haut ce sera la galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : [RESOLU]2eme joy | Vus : 132 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Projet integrer un lecteur sim
bonjour voila j'aurais voulu transformer ma psp en telephone portable en intergrant un lecteur de sim et en le reliant a lusb existe t-il des logiciel d'emulation de telephone sur psp ?
Lire la suite : Projet integrer un lecteur sim | Vus : 285 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Re: le flash0 4.01
Bonjour. Je déplace ->
Tu es nouveau, je te conseille donc de lire les règles. Et de lire également les descriptions des sections ou tu postes. Et enfin d'aller te présenter.
Et la politesse ne fait jamais de mal : s'il vous plait, merci, au revoir.
De plus, les fichiers des flash sont licenciés, et ne peuvent être distribués légalement. Ta demande ne pourra donc pas aboutir.
La seule solution est de reflasher ta psp ...
Tu es nouveau, je te conseille donc de lire les règles. Et de lire également les descriptions des sections ou tu postes. Et enfin d'aller te présenter.
Et la politesse ne fait jamais de mal : s'il vous plait, merci, au revoir.
De plus, les fichiers des flash sont licenciés, et ne peuvent être distribués légalement. Ta demande ne pourra donc pas aboutir.
La seule solution est de reflasher ta psp ...
Lire la suite : Re: le flash0 4.01 | Vus : 126 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)