Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 16:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les 15 jeux les plus attendus au Japon pour 2009 !

Le célèbre magazine japonais Famitsu vient de nous faire parvenir la liste des 15 jeux les plus attendus au Japon en 2009.

Lire la news : Les 15 jeux les plus attendus au Japon pour 2009 !
Lire la suite : Les 15 jeux les plus attendus au Japon pour 2009 ! | Vus : 634 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes jeux et consoles de la semaine au Japon

Les chiffres de ventes au Japon au niveau des consoles et des jeux viennent ont été publiés.

Lire la news : Les ventes jeux et consoles de la semaine au Japon
Lire la suite : Les ventes jeux et consoles de la semaine au Japon | Vus : 949 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme apres l'installation du pack RTU du dernier IrShell

Voila apres l'installation de se pack d'instalation je n'arive a demarer aucun de mes jeu ou homebrew y compris Irshell
enfaite il ne font que chargé pendant des heures avec a intervalles regulier , un bruit de D'umb qui tourne puis la diode du memo qui clignote ... voila j'aimerai juste enlevé ce que le pack a fait pour remettre tout comme avant , mais dans ce cas j'ai peur de ne pas pouvoir utilisé ...
Lire la suite : probleme apres l'installation du pack RTU du dernier IrShell | Vus : 776 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

les modos peuvent savoir depuis quand date la derniere activiter de son compte?
Lire la suite : Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ? | Vus : 37318 | Réponses : 852 | Forums : Archives des commentaires de news

memory stick pro duo 16gb psp

bonsoir a tous voila je voudrai savoir si les memory stick pro duo 16 go fonctionne sur psp merci
Lire la suite : memory stick pro duo 16gb psp | Vus : 1851 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

L'équipe de PSPGen vous souhaite un Joyeux Noël !

Avec un peu de retard, l'équipe de PSPGen tenait à vous souhaiter un Joyeux Noël !

Lire la news : L\'équipe de PSPGen vous souhaite un Joyeux Noël !
Lire la suite : L'équipe de PSPGen vous souhaite un Joyeux Noël ! | Vus : 638 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: LittleBigPlanet PSP : une session

Falco252 Wrote:Moi j'attends plus valkyria cronicles :mrgreen:

Bon, rien à voir, mais vais jouer à Borderlands :)

Yeah!!!Ce jeu (Borderlands) est trop bien mais je suis coincer au niveau du tutoriel xD
Allez attendons le 18 novembre!!!!!
Lire la suite : Re: LittleBigPlanet PSP : une session | Vus : 1378 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Arioch76 fait un MOD impressionnant pour Noël

Pour noël, Arioch_76 vient de décorer la PSP de Yuripa, il essaya de la représenter à la façon d'un sapin de noël avec 40 LED et 9 interrupteurs ajoutés.

Lire la news : Arioch76 fait un MOD impressionnant pour Noël
Lire la suite : Arioch76 fait un MOD impressionnant pour Noël | Vus : 1282 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store américain (23/12/08)

Une très petite mise à jour du Playstation Store américain a été effectuée cette semaine.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (23/12/08)

Mise à jour du Playstation Store Européen (24/12/08)

Comme chaque semaine, le Playstation Store européen a été mis à jour.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store Européen (24/12/08)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store Européen (24/12/08) | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)