Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 07:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

De nouvelles informations et des images pour TOWRM

De nouvelles informations et de nouvelles images pour le prochain Tales of the World ont été dévoilées par Famitsu.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : De nouvelles informations et des images pour TOWRM | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ta088v3 hackées

9a va en réjouire plus d'un!^^
Beau boulot.
Lire la suite : Re: Ta088v3 hackées | Vus : 12672 | Réponses : 284 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Patapon 2

Est-ce que quelqu'un aurait une idee sur la date de sortie de "Patapon 2" en europe?
Lire la suite : [Jeux] Patapon 2 | Vus : 8943 | Réponses : 86 | Forums : Jeux

Re: [Jeux] Locoroco 2

Acheté aujourd'hui!!!(attention vu a la FNAC au prix de 39€ et a Micromania au prix de 30€ a bon entendeur...)
C'est que du bonheur! Je n'ai pas encore trop avancé mais il défonce comme l'autre. J'ai juste que quelques trucs en plus pour l'instant mais j'ai vraiment pas beaucoup joué (j'ai enfin réussi le même jour à trouver un Shadow of the Colossus... Je suis trop heureux je vous le dis)
Lire la suite : Re: [Jeux] Locoroco 2 | Vus : 5855 | Réponses : 55 | Forums : Jeux

pda psp

bonjour
j ai telecharge sur le site comme sur le site officiel le logiciel pour transformer la psp en pdapsp mais rien a faire chaque fois j ai un message me disant qu il y a des fichiers endommages et cela ne focntionne donc pas
j ai la derniere version du firmware 5.00 m33
si quelqu un peut m aider
merci
fred
Lire la suite : pda psp | Vus : 212 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

LittleBigPlanet & MotorStorm sur PSP ?

Une source anonyme vient de révéler de nombreuses informations venant de la réunion annuelle du staff de Sony Computer Entertainment. Parmi celles-ci, une confirmation du développement de LittleBigPlanet et MotorStorm. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : LittleBigPlanet & MotorStorm sur PSP ? | Vus : 646 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: pandoriser manuellement une batterie qui n'es pas une sony

C'est impossible avec une batterie non sony.
Lire la suite : Re: pandoriser manuellement une batterie qui n'es pas une sony | Vus : 1152 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Réparer son ID Storage

La mise à jour système ne fonctionne pas sur votre PSP et vous avez droit à une jolie "erreur de code région" lors du lancement d'homebrews... Cliquez donc ICI pour vous sortir de ce pétrin.
Lire la suite : [TUTO] Réparer son ID Storage | Vus : 2245 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Sony promet l'ajout prochain de plus de jeux PS1 sur le PSS

Imaginez metal gear solid premier du nom sur le ps store!!! j'achete!

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)