Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: comment configurer sa psp

Salut !
Peux - tu être plus explicite, faire une extension de mémoire ? Tu veux acheter une carte mémoire ?
Lire la suite : Re: comment configurer sa psp | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

CSPSP Server

Bonjour voila j'ai voulu créer un serveur sur CSPSP.
J'ai donc une PSP Slim avec le firmware 5.00 M33-3 j'ai donc installer CSPSP 1.56 et CSPSP Server 1.1 sur mon PC j'ai ouvert le port j'ai fait mes réglages je lance le serveur le serveur me dit qu'il est lancé mais lorsque je lance le jeux et que je vais dans le mode ONLINE mon serveur n'y est pas même si je rafraichit la liste. ...
Lire la suite : CSPSP Server | Vus : 1054 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[INFO OU INTOX] Little Big Planet sur PSP pour 2009 ?

La rumeur d'une version de Little Big Planet continue à faire parler d'elle et apparaitrait maintenant dans le magazine Américain Electronic Gaming Monthly. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [INFO OU INTOX] Little Big Planet sur PSP pour 2009 ? | Vus : 711 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[RCH] site pas cher pour DVD double couche

salut.

comme indique dans le titre je cherche un site de CONFIENCE et PAS CHER pour acheter des dvd double couche.
je connais deja nierle par exemple mais les feed back des clients sont pas terrible sur les pack de bas prix.

si vous avez des infos et sites merci de me les passer ;)
Lire la suite : [RCH] site pas cher pour DVD double couche | Vus : 1920 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Mieux vaut tard que jamais...

Avec un petit retard.

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26ans
3 - Ville : Wandre (Belgique)
4- Situation familiale : marié, une petite fille de 10 mois :D
5 - Jeu PSP préféré : FF Crisis Core
6 - Jeu PSP le plus attendu : ...
7 - Jeu préféré : le docteur.
8 - Plat préféré : trop.
9 - Films ...
Lire la suite : Mieux vaut tard que jamais... | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)