Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Audio mechanica v8b

Merci pour la news mais la fonction pour revenir au menu n'est tjs pas presente...

Faudrais que dans la version suivant il y ait:
-Fonction pour revenir au menu
-Possibilite d'enregistre en MP3 ou WMA (ou un autre format compresser car le WAV bouffe bien trop de place sur la MS, 4 seconde correspond a 400ko!)

Si deja il y a ceci ce serrait deja enome mais si on pouvait enregistre mais au lieu d'inscrire ...
Lire la suite : Re: Audio mechanica v8b | Vus : 731 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Umd Operator 0.0.2 : première mise à jour de cet utilitaire

Malliet continue son bout de chemin et revient à la charge avec la version 0.0.2 de son UMD operator. Cette version contient un panel de nouveautés que vous découvrirez en cliquant ICI

Besoin d'aide pour DualShock 2 sur PSP

Bonsoir,

Ayant 3 manettes Dualshock2, j'ai décidé de faire ce mod sur PSP.

Les soudures sont très petite, mais je comprends et j'arrive a les faires.

Cependant, j'ai quelques soucis.

J'ai suivi le Tuto d'acidmods:

Image

mais pour la Dualshock 2 il y a quelques changement. A la place de 16 pins (Kynar bleu rouge blanc bleu rouge blanc etc ...) alors que sur La dualshock, il y en a 18.

Les détails sont très ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour DualShock 2 sur PSP | Vus : 653 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nouvelle campagne de pub de sony

pas mal

mais une minute la pub

je pense qu'on verra jamais ca a la tv

juste la fin suffit

sinon le style la zik elle est tres bien faite
Lire la suite : Re: Nouvelle campagne de pub de sony | Vus : 964 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Demontage PSP slim pour changement coque integral

Bonjour !

Alors voila n'ayant jamais mit le nez dans une PSP je voudrais savoir si il est "simple" de REmonter la PSP (slim) comme au demontage apparement n'est pas très compliqué pourvu que l'on soit méticuleux
Donc j'aurais voulu avoir quelques info de ceux qui l'ont deja fait (qui ne l'avait jamais fait avant aussi sa peut etre pas mal ^^)

Un grand merci !

Canna
Lire la suite : Demontage PSP slim pour changement coque integral | Vus : 7898 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy

Avant la sortie de Dissidia Final Fantasy, Square Enix et les magazines Shonen Jump sortent le grand jeu. Au rendez-vous, une photo de la PSP-3000 aux couleurs du jeu ! Cliquez ICI pour en savoir plus.

Deux vidéos de gameplay pour Martial Arts : Capoeira

Le jeu Martial Arts : Capoeira se dévoile avec deux vidéos de gameplay.
Cliquez ICI pour tout savoir !
Lire la suite : Deux vidéos de gameplay pour Martial Arts : Capoeira | Vus : 314 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)