Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Audio mechanica v8b
Merci pour la news mais la fonction pour revenir au menu n'est tjs pas presente...
Faudrais que dans la version suivant il y ait:
-Fonction pour revenir au menu
-Possibilite d'enregistre en MP3 ou WMA (ou un autre format compresser car le WAV bouffe bien trop de place sur la MS, 4 seconde correspond a 400ko!)
Si deja il y a ceci ce serrait deja enome mais si on pouvait enregistre mais au lieu d'inscrire ...
Faudrais que dans la version suivant il y ait:
-Fonction pour revenir au menu
-Possibilite d'enregistre en MP3 ou WMA (ou un autre format compresser car le WAV bouffe bien trop de place sur la MS, 4 seconde correspond a 400ko!)
Si deja il y a ceci ce serrait deja enome mais si on pouvait enregistre mais au lieu d'inscrire ...
Lire la suite : Re: Audio mechanica v8b | Vus : 731 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Instant rimshot : Boum Boum Tsoin !
Vous sentez l'âme d'un batteur en vous ? Cliquez vite ICI pour découvrir cet homebrew qui devrait vous plaire.
Lire la suite : Instant rimshot : Boum Boum Tsoin ! | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Umd Operator 0.0.2 : première mise à jour de cet utilitaire
Malliet continue son bout de chemin et revient à la charge avec la version 0.0.2 de son UMD operator. Cette version contient un panel de nouveautés que vous découvrirez en cliquant ICI
Lire la suite : Umd Operator 0.0.2 : première mise à jour de cet utilitaire | Vus : 408 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide pour DualShock 2 sur PSP
Bonsoir,
Ayant 3 manettes Dualshock2, j'ai décidé de faire ce mod sur PSP.
Les soudures sont très petite, mais je comprends et j'arrive a les faires.
Cependant, j'ai quelques soucis.
J'ai suivi le Tuto d'acidmods:

mais pour la Dualshock 2 il y a quelques changement. A la place de 16 pins (Kynar bleu rouge blanc bleu rouge blanc etc ...) alors que sur La dualshock, il y en a 18.
Les détails sont très ...
Ayant 3 manettes Dualshock2, j'ai décidé de faire ce mod sur PSP.
Les soudures sont très petite, mais je comprends et j'arrive a les faires.
Cependant, j'ai quelques soucis.
J'ai suivi le Tuto d'acidmods:

mais pour la Dualshock 2 il y a quelques changement. A la place de 16 pins (Kynar bleu rouge blanc bleu rouge blanc etc ...) alors que sur La dualshock, il y en a 18.
Les détails sont très ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour DualShock 2 sur PSP | Vus : 653 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Nouvelle campagne de pub de sony
pas mal
mais une minute la pub
je pense qu'on verra jamais ca a la tv
juste la fin suffit
sinon le style la zik elle est tres bien faite
mais une minute la pub
je pense qu'on verra jamais ca a la tv
juste la fin suffit
sinon le style la zik elle est tres bien faite
Lire la suite : Re: Nouvelle campagne de pub de sony | Vus : 964 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Demontage PSP slim pour changement coque integral
Bonjour !
Alors voila n'ayant jamais mit le nez dans une PSP je voudrais savoir si il est "simple" de REmonter la PSP (slim) comme au demontage apparement n'est pas très compliqué pourvu que l'on soit méticuleux
Donc j'aurais voulu avoir quelques info de ceux qui l'ont deja fait (qui ne l'avait jamais fait avant aussi sa peut etre pas mal ^^)
Un grand merci !
Canna
Alors voila n'ayant jamais mit le nez dans une PSP je voudrais savoir si il est "simple" de REmonter la PSP (slim) comme au demontage apparement n'est pas très compliqué pourvu que l'on soit méticuleux
Donc j'aurais voulu avoir quelques info de ceux qui l'ont deja fait (qui ne l'avait jamais fait avant aussi sa peut etre pas mal ^^)
Un grand merci !
Canna
Lire la suite : Demontage PSP slim pour changement coque integral | Vus : 7898 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy
Avant la sortie de Dissidia Final Fantasy, Square Enix et les magazines Shonen Jump sortent le grand jeu. Au rendez-vous, une photo de la PSP-3000 aux couleurs du jeu ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Un lot d'images et une vidéo pour Dissidia Final Fantasy | Vus : 543 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (14/11/2008)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (14/11/2008) | Vus : 477 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (13/11/2008)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par BIG-bone. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (13/11/2008) | Vus : 353 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux vidéos de gameplay pour Martial Arts : Capoeira
Le jeu Martial Arts : Capoeira se dévoile avec deux vidéos de gameplay.
Cliquez ICI pour tout savoir !
Cliquez ICI pour tout savoir !
Lire la suite : Deux vidéos de gameplay pour Martial Arts : Capoeira | Vus : 314 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)