Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Unamed RPG v2 : un RPG en LUA

Corytheidiot1 vient de mettre à jour son homebrew codé en Lua, nommé Unamed RPG v2.
Dans cette v2, quelques fonctions ont été ajoutées et l'homebrew est également plus stable.
Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Unamed RPG v2 : un RPG en LUA | Vus : 874 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (05/11/2008).

J'arrive pas a l'installer, quand j'le met sa fait le theme de sony :(

MS Lexar 8 GO à 27,29 euros My Memory

Bonjour je ne vend pas mais je tient à vous faire partager une super trouvaille que j'ai fait sur Amazon.

Une Lexar - Premium Memory Stick Pro Duo - 8 Go à 27,29 euros.

J'ai commandez la mienne il y a une semaine et je l'ai reçut aujourd'hui. Aucun problème, elles sont compatible.

Pour les commander clic ici

Image

Voici l'emballage:

Image

Image

Image
Lire la suite : MS Lexar 8 GO à 27,29 euros My Memory | Vus : 2282 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

[OK] Psp_Time_Controller 0.1

BigProMan vient de mettre en ligne son plugin PSP Time Controller. Celui-ci vous permettra d'ajouter une fonctionnalité permettant de programmer l'extinction de la PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [OK] Psp_Time_Controller 0.1 | Vus : 209 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

question leds réa a la présion des gachettes

salut a tous !

je voudrait savoir si une R de 100 OHMS va pour 2 leds violettes réa a la pression des gachettes ?

@+
Lire la suite : question leds réa a la présion des gachettes | Vus : 376 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay.

L'Action Replay de chez Datel vient d'être passé au microscope et les conclusions qui en retournent sont très "étonnantes". Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Datel utilise du code Pandora pour son Action Replay. | Vus : 3164 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Gagnez un UMD du jeu Star Ocean

Erf je crois que je me suis tromper quand j'ai envoyé le mail ><

ca va si quand j'envoie le mail je mets:

Nom
Prénom
Pseudo
Mail

Question 1 : Réponse * ****
Question 2 : Réponse * ****
Question 3 : Réponse * ****

Question Subsidiaire : ********** personnes

Merci :=)
Lire la suite : Re: Gagnez un UMD du jeu Star Ocean | Vus : 2044 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation de miko93

salut a tous voici ma presentation
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :14 bientot 15
3 - Ville :Clichy sous bois
4 - Jeu PSP préféré :Midnight Club : L.A. Remix
5 - Jeu PSP le plus attendu :PES 2009
6 - Jeu préféré :Counter stirke source
7 - Plat préféré :Tout
8 - Film préféré :Go fast
9 - Série préférée :Initial D
10 - ...
Lire la suite : presentation de miko93 | Vus : 120 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

U.C.V.S. : changez le nom de votre Firmware.

Davee est de retour sur le devant de la scène et nous propose un plugin très intéressant. Unlimited Character Version Spoofer va vous permettre de modifier le nom de votre firmware. Du déjà vu nous direz-vous ? Et bien, une petite surprise vous attend. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : U.C.V.S. : changez le nom de votre Firmware. | Vus : 1074 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)