Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 20:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [TOPIC UNIQUE] PES 2009
TyraniiuS Wrote:Un jeu rippé intégralement sert plus à rien :(...
Un CSO est plus lent qu'un ISO parce qu'il est compressé, ton UMD prend juste du temps pour charger le début, sinon c'est plus rapide qu'un CSO.
Fait un iso, même si c'est plus gros, c'est super rapide :D
Pas d'accord, je trouve que les CSO sont plus rapides ...
Lire la suite : Re: [TOPIC UNIQUE] PES 2009 | Vus : 7920 | Réponses : 141 | Forums : Jeux
Plugins FreeCheat v1.0.10.17 compatible 5.00 M33-x
Flarejune met à jour son plugins multi-fonctions : FreeCheat, qui est maintenant compatible 5.00 M33. Proposant des fonctions inédites comme la lecture d'un DOCUMENT.DAT ou la connexion USB, il est accessible à n'importe quel moment par simple pression d'un bouton, aussi bien en jeu que sur un homebrew. Vous l'aurez compris, c'est un indispensable de la PSP ! Cliquez ICI pour découvrir ses nombreuses autres fonctions.
Lire la suite : Plugins FreeCheat v1.0.10.17 compatible 5.00 M33-x | Vus : 5361 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Fatmsmod 5.0 : mise à jour du patch pour "grosses" MS
Les accents sont de nouveau pris en charge par le patch ?
Car je sais que sur les versions antérieure ne prenait pas en charge les nom de fichiers/dossiers avec accents sous musique/vidéo ou photo, et c'était assez embètant.
Car je sais que sur les versions antérieure ne prenait pas en charge les nom de fichiers/dossiers avec accents sous musique/vidéo ou photo, et c'était assez embètant.
Lire la suite : Re: Fatmsmod 5.0 : mise à jour du patch pour "grosses" MS | Vus : 1847 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Playstation Store européen se met à jour (24/10/2008)
Comme chaque jeudi, une mise à jour du PlayStation Store est disponible. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le Playstation Store européen se met à jour (24/10/2008) | Vus : 697 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: port usb
de rien @++
Lire la suite : Re: port usb | Vus : 444 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Re: CFE 3.0 custom firmware extender
Enorme ! Pouvoir écouter la musique tout en allant sur internet.
Et aussi pouvoir régler la luminosité !
Merci PSPGEN
Et aussi pouvoir régler la luminosité !
Merci PSPGEN
Lire la suite : Re: CFE 3.0 custom firmware extender | Vus : 2401 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images pour Zill O'll infinite plus sur PSP
Zill O'll infinite plus se dévoile en images. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Des images pour Zill O'll infinite plus sur PSP | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN !
Lire la suite : Sony : La PSP va viser un public plus large grâce au PSN ! | Vus : 696 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les sorties PSP du Jour en UMD - 24/10/2008
J'ai commandé Star Ocean, il devrai arriver bientôt ^^ !!
Merci pour la news !
P.S.: grand jour aussi pour moi car il me semble que c'est aujourd'hui que sort DJMAX Clazziquai Edition en Asie !!
Merci pour la news !
P.S.: grand jour aussi pour moi car il me semble que c'est aujourd'hui que sort DJMAX Clazziquai Edition en Asie !!
Lire la suite : Re: Les sorties PSP du Jour en UMD - 24/10/2008 | Vus : 557 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 24/10/2008
moi j aime vraiment pas ce theme on dirait un oficiel
je vais toucher au flash pour ce theme
je vais toucher au flash pour ce theme
Lire la suite : Re: Le thème non officiel 5.00 M33 du jour - 24/10/2008 | Vus : 556 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)