Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mar 2026, 14:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme

Salut !
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !

NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .

1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme | Vus : 6822 | Réponses : 8 | Forums : Customisation

Re: Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD

je vais donner un coup de fil demain à la rédaction pour demander.

Il se peut su le nouveau numéro étant sorti, qu'ils aient fini par abandonner le sav :(

[WIP] nullDC : Un émulateur Dreamcast pour PSP

Image

drkIIRaziel un membre de qj, vient de présenter quelques vidéos de son projet : nullDC, qui s'avère être un émulateur Dreamcast sur PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [WIP] nullDC : Un émulateur Dreamcast pour PSP | Vus : 9624 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche bon site vendant accessoire pour psp .

Bonjour à tous , voila cela fais plusieurs jours que je cherche un site vendant des LOTS d'accessoires psp. Je ne veux pas des lots coutant plus de 25 €.
Je cherche lot contenant :
-Chargeur voiture
-Coque de protection
-Film pour protéger l'écran

J'ai déja rechercher sur ebay mais je n'ai pas trouver mon bonheur.
Ma psp est une fat .

Cordialement max'
Lire la suite : Cherche bon site vendant accessoire pour psp . | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [QUES-BUG] PMF en 144*82 = possible ?

UmdStreamComposer ne l'accepte pas :/
Lire la suite : Re: [QUES-BUG] PMF en 144*82 = possible ? | Vus : 107 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)