Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mar 2026, 14:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PaintMIXER v2.3.0 : Paint sur PSP mis à jour !
Lire ICI
Lire la suite : PaintMIXER v2.3.0 : Paint sur PSP mis à jour ! | Vus : 336 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 4.01M33-2 traduit en français !
Lire ICI
Lire la suite : Le 4.01M33-2 traduit en français ! | Vus : 948 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
FuSa build 045 maintenant disponible en français
Lire ICI
Lire la suite : FuSa build 045 maintenant disponible en français | Vus : 529 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPiano, jouez du piano sur votre PSP !
Lire ICI
Lire la suite : PSPiano, jouez du piano sur votre PSP ! | Vus : 722 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme
Salut !
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !
NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .
1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger ...
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !
NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .
1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme | Vus : 6822 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
Uncharted Lands v0.2 : Une nouvelle version de ce RPG
Lire ICI
Lire la suite : Uncharted Lands v0.2 : Une nouvelle version de ce RPG | Vus : 320 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD
je vais donner un coup de fil demain à la rédaction pour demander.
Il se peut su le nouveau numéro étant sorti, qu'ils aient fini par abandonner le sav :(
Il se peut su le nouveau numéro étant sorti, qu'ils aient fini par abandonner le sav :(
Lire la suite : Re: Le Guide officiel PSP : Au secours, il me manque un UMD | Vus : 4552 | Réponses : 132 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] nullDC : Un émulateur Dreamcast pour PSP
drkIIRaziel un membre de qj, vient de présenter quelques vidéos de son projet : nullDC, qui s'avère être un émulateur Dreamcast sur PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [WIP] nullDC : Un émulateur Dreamcast pour PSP | Vus : 9624 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche bon site vendant accessoire pour psp .
Bonjour à tous , voila cela fais plusieurs jours que je cherche un site vendant des LOTS d'accessoires psp. Je ne veux pas des lots coutant plus de 25 €.
Je cherche lot contenant :
-Chargeur voiture
-Coque de protection
-Film pour protéger l'écran
J'ai déja rechercher sur ebay mais je n'ai pas trouver mon bonheur.
Ma psp est une fat .
Cordialement max'
Je cherche lot contenant :
-Chargeur voiture
-Coque de protection
-Film pour protéger l'écran
J'ai déja rechercher sur ebay mais je n'ai pas trouver mon bonheur.
Ma psp est une fat .
Cordialement max'
Lire la suite : Cherche bon site vendant accessoire pour psp . | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [QUES-BUG] PMF en 144*82 = possible ?
UmdStreamComposer ne l'accepte pas :/
Lire la suite : Re: [QUES-BUG] PMF en 144*82 = possible ? | Vus : 107 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)