Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mar 2026, 10:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PaintMIXER 2.2.0 : réveillez l'artiste qui est en vous !
Lire ICI
Lire la suite : PaintMIXER 2.2.0 : réveillez l'artiste qui est en vous ! | Vus : 291 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie de Gundam Battle Universe... au Japon
L'animé Gundam fut créée par Sunrise en 1979, il a toujours eu un immense succès même hors de l'archipel. Cette série met en scène des robots (ou méchas), ce sont ces derniers qu'il nous est possible de piloter dans la quatrième adaptation de cette franchise sur PSP disponible depuis le 17 juillet.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Sortie de Gundam Battle Universe... au Japon | Vus : 545 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Telecharger First theme by Robinhodu62
Bonjour a tous
Comme j'en avait marre de dépouiller des velocidrome sur MHF2 et que je ne peux rien faire d'autre (genou defoncer :cry: ) je me suis dit pourquoi ne pas creez mon 1er theme non-officiel ?!
Voila le resultat (definitif) :arrow:
L'opening :
le Gameboot:
et si vous voulez ...
Comme j'en avait marre de dépouiller des velocidrome sur MHF2 et que je ne peux rien faire d'autre (genou defoncer :cry: ) je me suis dit pourquoi ne pas creez mon 1er theme non-officiel ?!
Voila le resultat (definitif) :arrow:
L'opening :
le Gameboot:
et si vous voulez ...
Lire la suite : Telecharger First theme by Robinhodu62 | Vus : 1131 | Réponses : 9 | Forums : Customisation
Belles faces plattes
Boujours à tous,
quelqu' un aurrais un bon site ou trouver des belles faces plates noir avec des dessins dans le genre de ça:
Merci d' avance!
quelqu' un aurrais un bon site ou trouver des belles faces plates noir avec des dessins dans le genre de ça:
Merci d' avance!
Lire la suite : Belles faces plattes | Vus : 165 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Problème connexion internet -> PSP
Bonjour, je n'arrives pas à connecter ma psp à internet. Je suis sur freebox mais mon père règle tout manuellement depuis FreeBSD (c'est un OS, comme Windows, Mac etc...). Alors je fais recherche de points d'accès, mon réseau s'affiche bien, je fais les paramètres manuellement (j'ai vérifié plusieurs fois qu'ils sont corrects), j'ai bien autorisé mon adresse MAC et tout, mais quand j'essaye de me connecter, ils disent point d'accès introuvable. Alors que la PSP ...
Lire la suite : Problème connexion internet -> PSP | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Tetriabetes mod MARIO IV par tite-crevette-89
Après le MOD GTA IV par Stifpsp et le MOD Final Fanatsy par Purist, voici le MOD mario par tite-crevette-89 pour Tetriabetes, un MOD très bien réalisé. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Tetriabetes mod MARIO IV par tite-crevette-89 | Vus : 474 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
John Koller : le GPS pourrait être utilisé dans le jeu
John Koller, a accordé à travers une interview à propos du GPS de la PSP que celui-ci serait bientôt utilisé dans des jeux. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : John Koller : le GPS pourrait être utilisé dans le jeu | Vus : 1408 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Hold+ v2.62 : mise à jour de cet économiseur de charge.
Le codeur Torch revient encore une fois avec une mise à jour de son plug-in, Hold+.
Ce plug-in a comme fonction d'épargner la durée de vie de votre batterie.
Cliquez ICI pour savoir comment !
Lire la suite : Hold+ v2.62 : mise à jour de cet économiseur de charge. | Vus : 558 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Wolfenstein 3D 4.8 : Jouez à Wolfenstein 3D sur votre PSP.
Wolfenstein 3D est considéré par beaucoup de joueurs sur PC comme un jeu mythique, le père des FPS actuels. Zack, membre de DCemu vient de mettre à jour sont application Wolfenstein 3D qui vous permettra de jouer à ce jeu mythique sur votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Wolfenstein 3D 4.8 : Jouez à Wolfenstein 3D sur votre PSP. | Vus : 696 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000
Ce n'est un secret pour personne, il est fort probable que Sony prépare une nouvelle PSP. Voici que le site pspchina nous propose des images de cette fameuse PSP-3000. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : [Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000 | Vus : 2097 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225319 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)