Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mar 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MOD] PSP Slim de Natiks Blue & Pink MAJ 15/11
Bonjour ,
N'ayant plus d'occupation le WE j'ai fait ce petit mods hier soir > <
4 leds :
A venir :
Les photos :
PSP normale ...
N'ayant plus d'occupation le WE j'ai fait ce petit mods hier soir > <
4 leds :
- Pose de 2 Leds bleu dans le capot
- Pose de 2 Leds rose dans le capot
- Changement blackplate + Capot
A venir :
- Full swap
- Leds de plus
- HP 1 watt
Les photos :
PSP normale ...
Lire la suite : [MOD] PSP Slim de Natiks Blue & Pink MAJ 15/11 | Vus : 1066 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
iPhone 3G v2 par Toini
Toini revient à la charge avec la version 2 de son portail qui ajoute son lot de nouveautés. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : iPhone 3G v2 par Toini | Vus : 1321 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (16/07/2008)
Applecor est un thème créé par la team d'Inacor. C'est sûrement l'un des thèmes non officiel les plus réussi sur PSP. L'adaptation de ce thème vient d'être faite pour les PSP 4.01 M33. Cliquez ICI.
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (16/07/2008) | Vus : 886 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
mes 2 premiers wallpapers
bon, j'ai voulu commence dans le graphisme et j'ai voulu commencer par creer 2 wallpapers:
les images primaires je les ai copiées d'un site et puis je l'ais ai modifiées
les voila:
et la deuzieme
les voicis aavec les calques:
merci a slam (d'un autre site psp) pour ses calques
les images primaires je les ai copiées d'un site et puis je l'ais ai modifiées
les voila:
et la deuzieme
les voicis aavec les calques:
merci a slam (d'un autre site psp) pour ses calques
Lire la suite : mes 2 premiers wallpapers | Vus : 1232 | Réponses : 21 | Forums : Customisation
Désactivation du système ?
Bonsoir, mon ami et moi avons tous les deux une pspo et utilisons le même store. Mais maintenant, j'aimerais acheter un jeu japonais je me suis donc fait un compte japonais et je dois donc désactiver le systeme pour jouer à mon jeu japonais.
Ma question est : Si je desactive mon compte, mon ami aura-t-il aussi le compte désactiver ou ça n'a rien avoir ?
Merci.
Mizaky.
Ma question est : Si je desactive mon compte, mon ami aura-t-il aussi le compte désactiver ou ça n'a rien avoir ?
Merci.
Mizaky.
Lire la suite : Désactivation du système ? | Vus : 210 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Tetriabetes Final Fantasy mod par purist
Après le MOD GTA IV par stifpsp, purist membre de nos forums à mis en ligne un MOD de Final Fantasy pour Tetriabetes par dragula96. Cliquez ICI pour lire la suite
Lire la suite : Tetriabetes Final Fantasy mod par purist | Vus : 504 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[E3 2008]Un lot d'informations et des images pour Resistance
Hier à l'E3, le jeu Resistance Retribution a été annoncé sur PSP. Des images de meilleur qualité sont disponibles ainsi que son trailer. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [E3 2008]Un lot d'informations et des images pour Resistance | Vus : 946 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Playstation Store Video est disponible !
Le Playstation Store Video est disponible ! Après les différentes annonces des jours précédents, voici la confirmation de ce nouveau service qui débarque aux Etats-Unis. Cliquez ICI.
Lire la suite : Le Playstation Store Video est disponible ! | Vus : 717 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[E3 2008] Trailer de Star Ocean First Departure
Durant l'E3, un trailer de Star Ocean a été révélé. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [E3 2008] Trailer de Star Ocean First Departure | Vus : 649 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[E3 2008] Un nouveau pack PSP bientôt disponible aux USA.
Un nouveau pack PSP a été annoncé par Sony Computer Entertainement durant la conférence de l'E3. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : [E3 2008] Un nouveau pack PSP bientôt disponible aux USA. | Vus : 440 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)