Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mar 2026, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP Dungeons : Assault Run 1.06 : Partez à l'attaque !
charnold a encore mis à jour son FPS PSP Dungeons : Assault Run qui passe en version 1.06. Au programme un changement au niveau de l'affichage et des améliorations graphiques. Cliquez ICI.
Lire la suite : PSP Dungeons : Assault Run 1.06 : Partez à l'attaque ! | Vus : 887 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [resolu] TIFF 5.50
Il te reste par contre la faille 5.50 Avec l'UMD USA de Medal of Honor.
Un eloader est toujours en developpement.
May be one day...
Wait & See.
Un eloader est toujours en developpement.
May be one day...
Wait & See.
Lire la suite : Re: [resolu] TIFF 5.50 | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
psp revolution
Bonjour tout le monde voila je voudrai testé psp revolution mais malheuresement une erreur (8002014C) me dit lancement de jeux impossible
j'ai les new PSP slim argenté
4.01 M33_1
Le jeux tourne t'il sur cette configue ? ou il me faut obligatoirement le kernel 1.50??
Merci
Nitro
j'ai les new PSP slim argenté
4.01 M33_1
Le jeux tourne t'il sur cette configue ? ou il me faut obligatoirement le kernel 1.50??
Merci
Nitro
Lire la suite : psp revolution | Vus : 1182 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Une date de sortie pour les jeux Star Ocean aux USA
Les deux remakes Star Ocean First Departure et Second Evolution viennent de faire leurs apparitions sur le site Américain de Star Ocean. Ainsi, les date de sortit des deux jeux viennent d'être révélées. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Une date de sortie pour les jeux Star Ocean aux USA | Vus : 714 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Puglin qui apparait pas ...
Ah ben voila d'ou venez le problème :mrgreen: Merci à toi ! (Pourtant j'avais pas écrit 2 fois .txt ... )
Lire la suite : Re: Puglin qui apparait pas ... | Vus : 55 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème Memory stick
C'est un Memory Stick PRO DUO de 8GB tout ce qu'il y a de plus officiel ^^
Donc selon toi c'est perdu y a rien à faire ? :( pas cool !
S'il y a d'autres avis plus optimistes alors donnez-les moi.
Sinon merci à toi !
Donc selon toi c'est perdu y a rien à faire ? :( pas cool !
S'il y a d'autres avis plus optimistes alors donnez-les moi.
Sinon merci à toi !
Lire la suite : Re: Problème Memory stick | Vus : 72 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pozaec
salut
Lire la suite : Re: Pozaec | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Zahotachi
Slt je suis zahotachi, et je me suis inscrire sur pspgen pour connaitre le secrét des psp ( dwongradage et +) aussi me faire des amis merci et a bientôt
Lire la suite : Zahotachi | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le Playstation Store Européen se met à jour (10/07/2008)
Le Playstation Store européen vient de subir une mise à jour. Quoi de neuf au programme ? Une bande annonce, un jeu de réflexion et un pack de cartes pour Go ! Explore. Cliquez ICI.
Lire la suite : Le Playstation Store Européen se met à jour (10/07/2008) | Vus : 473 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Hold+ 2.4 : Correction d'un bug ...
Torch ne s'arrête plus et a encore mis à jour son plugin Hold+ suite à un bug rencontré durant l'utilisation de cet économiseur de batterie. Pour plus d'informations, cliquez ICI.
Lire la suite : Hold+ 2.4 : Correction d'un bug ... | Vus : 442 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225314 message(s) • 353613 sujet(s) • 1081877 membre(s)