Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Mar 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mystic quest legend

bonjour j'ai un problème avec le jeu mystic quest legend:
voila j'ai téléchargé la dernière version de l'emulateur super nintendo pour ma psp 3.90 m33,j'ai mis quelque jeux dont mystic quest legend mais celui bloque,en fait je le lance,j'entre mon nom mais après il y a un écran noir mais je peut toujours choisir un autre jeu avec HOME,j'ai essayé la version américaine mais rien n'y fais alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil ...
Lire la suite : mystic quest legend | Vus : 1133 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Un nouveau Pack PSP Slim & Lite "Virtua tennis 3&am

Après le succès du pack PSP Slim & Lite Silver God of War et sans doute pour surfer sur la vague "Tennis" de cette époque de l'année, Sony vient de mettre en vente un pack contenant une PSP Piano black et le jeu Virtua Tennis 3. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Un nouveau Pack PSP Slim & Lite "Virtua tennis 3&am | Vus : 593 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Parking 1.1, toujours envie de garer la voiture ?

Vous vous souvenez de parking ? Cet homebrew codé par taeky des forums xtreamlua revient en version 1.1 qui corrige quelques bugs qui pouvaient se réveler pénibles, cliquez ICI pour découvrir ou redécouvrir cet homebrew qui vaut le détour
Lire la suite : Parking 1.1, toujours envie de garer la voiture ? | Vus : 546 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Et si le navigateur du firmware 4.00 était celui du Mylo 2 ?

Pour ceux qui ne le savent pas, le MYLO est un assistant personnel made in Sony, au look très proche de la PSP. Sa ressemblance avec notre console préférée ne s'arrête pas là et la seconde génération de Mylo à changé de navigateur Internet en quittant OPERA pour passer à une version plus puissante de Netfront, le navigateur actuel de la PSP. Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Re: Code erreur 80020148

frezafree Wrote:Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas compris
méme qu j'aie installer 5.50gend2 mais que ce jeu ne marche pas
code erreur 80020148

c'est comme ça avec tous les jeux?
Lire la suite : Re: Code erreur 80020148 | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

La liste des jeux prévus d'ici à la fin de l'été 2008

L'été sera chaud, l'été sera beau... mais en sera-t-il de même pour les joueurs nomades que nous sommes ? angelK a donc rassemblé tous les titres censés sortir pendant cette période estivale... Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : La liste des jeux prévus d'ici à la fin de l'été 2008 | Vus : 1210 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPFiler 5.1: édition hexadécimale en plus !

PSPFiler est un véritable couteau suisse pour la gestion de fichiers sur PSP. Cliquez ICI pour découvrir sa dernière mise à jour.
Lire la suite : PSPFiler 5.1: édition hexadécimale en plus ! | Vus : 947 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Kazzam : avez-vous de bons yeux ?

Image

Amin022 et kazzua, viennent de mettre en ligne leur dernière création qui se nomme kazua, le jeu, codé en lua, est un homebrew où vous devrez faire appel à votre bonne vue pour gagner, cliquez ICI pour lire la suite!
Lire la suite : Kazzam : avez-vous de bons yeux ? | Vus : 1285 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Time Baby 15d : une nouvelle version du réveil d'Art

Art a encore mis en ligne une nouvelle version de son réveil, Time Baby. Celui-ci passe en version 15d avec 2 nouveautés. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Time Baby 15d : une nouvelle version du réveil d'Art | Vus : 872 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[CONCOURS] : Qui a gagné un livre "Final Fantasy VII AC

Notre partenaire Manga Shop avait proposé, à nouveau, de gagner un livre magnifique consacré à Final Fantasy VII Advent Children. Cet indispensable, pour un fan qui se respecte, était à la portée de tous ceux qui ont envie d'aider les autres. Cliquez ICI pour savoir qui a gagné.

Connexion

Statistiques

3225262 message(s) • 353586 sujet(s) • 1081877 membre(s)