Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 23:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assentek ?
Salut à tous ! Je voudrais savoir si le site Assentek était un site de confiance. Car j'ai lu les critiques mais elles sont pas terribles. Car je voudrais acheter une faceplate bleu transparente et un sticker backplate bleu. Sinon, vous aviez un autre site de ce genre avec plein d'accessoires et tout ! :wink:
Lire la suite : Assentek ? | Vus : 729 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (11/05/2008)
Disponible dès 00h05... en page d'accueil.
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (11/05/2008) | Vus : 538 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Des nouvelles façades pour les PSP Slim & Lite !
Quoi de mieux que de relooker sa console de jeux portable préférée avec une façade éclairante ? Cliquez ICI pour voir les coques XCM Magic Night Glow ...
Lire la suite : Des nouvelles façades pour les PSP Slim & Lite ! | Vus : 2838 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
Miro LUA passe en version 2.4 !
Miro Lua est un logiciel PC permettant de coder assez intuitivement des applications en ... LUA pour la PSP. Programmeur LUA en herbe ou confirmé, ce logiciel est certainement fait pour vous ! Cliquez ICI.
Lire la suite : Miro LUA passe en version 2.4 ! | Vus : 421 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Bermuda Syngrome PSP : Un nouveau portage by Deniska.
Deniska ne s'arrête plus ! Il continue dans sa série de portages de jeux pour PSP et c'est maintenant Bermuda Syndrome qui se voit porté sur notre console portable. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Bermuda Syngrome PSP : Un nouveau portage by Deniska. | Vus : 978 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Installer des codes pour jeux PSX avec CWCHEAT
Euh.... moi j'ai pas du tout le cwcheat dans mes jeux PSX.... T_T
Lire la suite : Re: Installer des codes pour jeux PSX avec CWCHEAT | Vus : 26528 | Réponses : 11 | Forums : Underground
Re: Problème aucune touche reconnu
hum mon bouton hold ne fonctionne plus peut être que ta raison ... j'ai recommencer j'ai réussis à utiliser la touche bas et haut mais aléatoirement xD et une fois sur 10 peut que c'est le hold ben j'espère alors ...
Lire la suite : Re: Problème aucune touche reconnu | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Pile ou Face 2.0 : Le retour de pile ou face avec un menu.
Il y a 3 jours que le première version de Pile ou Face était sorti. Aujourd'hui, la seconde version de cet homebrew développé par Playa93 et xz23 est disponible. Le jeu possède désormais un menu et est également disponible en anglais. Cliquez ICI.
Lire la suite : Pile ou Face 2.0 : Le retour de pile ou face avec un menu. | Vus : 539 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Adhoc File Transfer 0.7 en français !
Adhoc File Transfer est un utilitaire codé par Minerva qui permet de transférer des fichiers de entre PSP. Cet hombrew a été traduit par Destiny avec l'aide de ac-portugal. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Adhoc File Transfer 0.7 en français ! | Vus : 477 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Pipeline : un magnifique homebrew par snowymydog !
snowymydog vient de mettre en ligne un homebrew au nom de Pipeline. Derrière ce nom, se cache un homebrew superbement réalisé où vous devez jouer les plombiers. Cliquez ICI pour découvrir ce homebrew indispensable !
Lire la suite : Pipeline : un magnifique homebrew par snowymydog ! | Vus : 610 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)